Page 1185 sur 1224 << Première ... 185685108511351175118311841185118611871195 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 841 à 11 850 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #11841
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Apparemment ça serait ok entre joueurs et barça, reste à trouver un accord Barça / OL pour Menphys : https://www.football365.fr/ol-accord...33.html#item=1

    Aouar risque de partir pour Arsenal, Denayer aussi, pour Dembele par contre ils ont l'air confiant pour le garder 1 saison de plus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #11842
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il va se sentir seul le pauvre Dembélé, avec Traoré et Toko Ekambi à ses cotés.

  3. #11843
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Toko n'a rien d'un Tokar.

  4. #11844
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Il va se sentir seul le pauvre Dembélé, avec Traoré et Toko Ekambi à ses cotés.
    traoré veut partir aussi il me semble non ?

    j'aime bien ce qu'il se passe en tout cas.

    pas d'europe,
    rudy aux manettes,
    tout le monde veut se barrer,
    pour un peu qu'ils perdent vraiment aouar et depay, ça leur annonce une sale année et c'est pas pour me déplaire.

  5. #11845
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je ne suis pas d’accord! Aulas n’est pas un perdreau de l’année et les ventes seront compensées; Lyon aura une équipe compétitive comme souvent! Y’a des jeunes derrière et Ils vont pas non plus tous les vendre! Depay, je le trouve surcote et il ne se remet pas de sa grave blessure, ça sera pas une grosse perte! Aouar, c’est le Ghezzal du riche, s’ils gardent JRA, ils compenseront et y gagneront certainement...

    S’ils vendent bien Depay et Aouar, c’est jackpot et ils garderont une équipe de bon niveau
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #11846
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Comparer Aouar et Ghezzal, ça pique.
    Fort.

  7. #11847
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    J'avoue... que celle la, elle est belle.
    On sait que Romulo a les memes connaissances en foot que ma grand mere, mais quand meme.

  8. #11848
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    on en reparlera dans quelques années quand la carrière d'Aouar aura, une fois de plus validé, mon analyse.

    Si vous préférez, on peut aussi parler du Ben Arfa du pauvre ou Ghezzal du riche au choix.

    Il est très irrégulier et, sur ce que j'en ai vu, ne mérite pas non plus les enflammades à son sujet. le mec c'est pas non plus Ronaldo ou Messi hein.

    Il finira à West Bromwich ou QPR.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #11849
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Non mais ils ne jouent pas au même poste, n'ont pas les mêmes qualités techniques, pas du tout le même style de jeu, pas la même taille etc...

    Donc quel est le point commun ? Ils sont tous les deux formés à Lyon ? Ca fait peu pour les comparer.

  10. #11850
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    on en reparlera dans quelques années quand la carrière d'Aouar aura, une fois de plus validé, mon analyse.

    Si vous préférez, on peut aussi parler du Ben Arfa du pauvre ou Ghezzal du riche au choix.

    Il est très irrégulier et, sur ce que j'en ai vu, ne mérite pas non plus les enflammades à son sujet. le mec c'est pas non plus Ronaldo ou Messi hein.

    Il finira à West Bromwich ou QPR.
    C'est le Benzema du pauvre et le El Bahlouli du riche. En gros il est reubeu et formé à lyon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •