Page 1162 sur 1224 << Première ... 1626621062111211521160116111621163116411721212 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 611 à 11 620 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11611
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Pas d'accord. Ces fautes en début de match sont rarement sanctionnées par des cartons. Ou alors il faut faire comme eux et hurler à l'injustice avec 10 joueurs autour de l'arbitre dès la 1ère faute.

    Mais ça non plus on ne sait pas faire. On a pas de rébellion de masse, a tout de rôle nos joueurs vont un peu râler sur l'arbitre mais rien qui laisse penser quon se fait violer impunément.


    On n'est pas malin, on est soumis et on le paye autant que nos lacunes technico-tactique.


    Idem sur les déclarations d'après match. "Je préfère ne pas en parler". La seule fois où on avait gueulé (vadim après lyon justement) on avait plus été emmerdé de la saison et on finit champion sans plus aucune injustice arbitrale.

  2. #11612
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Letexier est bien pire que Buqquet.

    Ce mec ne peut pas nous blairer. Si on avait marqué un but avec un bout d'ongle d'un joueur pouvant donner le hj, la Var aurait réagi.
    Buqquet prend la bonne décision en mettant jaune, il est au cœur de l'action et voit bien ce qu'il s'est passé.

    Mais la Var arrive 3 min après, Dubois fait mine qu'il ne pourra pas reprendre et letexier insiste pour mettre carton rouge.

    Bien entendu on aurait pas gagné ce match, mon avis, car a 1-0, Lyon a verrouillé et offensivement on n'est pas efficace. Mais cette décision très litigieuse (et encore une fois contre nous) scelle définitivement le sort du match.
    Tu sors le seul créateur, il ne reste plus que des défenseurs de métiers sur le terrain et 3 offensifs dont un puceau.
    L'analyse du match après la 30e ne vaut pas grand chose à mes yeux. Si ce n'est que Lecomte s'est troué.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #11613
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Même s'il ne perde que 0-1, ils sont très loin d'un PSG privé de M'bappé, Cavani, Icardi, Draxler et avec Veratti sur le banc.

  4. #11614
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Même s'il ne perde que 0-1, ils sont très loin d'un PSG privé de M'bappé, Cavani, Icardi, Draxler et avec Veratti sur le banc.
    C'est clair qu'ils se sont fait méchamment promené hier.. à part quelques tentatives de contre qui ne sont jamais allez bien loin.. 0 tir cadré pour l'OL .
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #11615
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Faut pas tout voir sur le prisme du "tir cadré.
    En 1ere, Dembele et Memphis ont raté des belles situations en faisant n'importe quoi, ils étaient clairement à côté de leurs pompes.
    Et Memphis se prend un bon shoot dans la surface parisienne en 2e qui peut valoir péno sans problème.
    Je pense que si c'était contre Monaco Taro l'aurait déjà comptabilisé comme l'une des injustices de l'année.
    Au global Paris m'a pas fait peur, la ou je m'attendais à une branlée.
    Leur but intervient sur une gestion cata de Silvinho (rentrée de Tousart qui pète 2 passes décisives à Paris, et de tété qui est aux fraises sur le but de Neymar), en dehors de ça y avait pas eu 15 arrets de Lopes, mais 2 parades : une sur Neymar, une autre pour détourner un tir non cadré.
    Pas spécialement une domination sans partage, même si dans les chiffres Paris a fait le siège, clairement.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #11616
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Vous avez été mangés sérieux...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #11617
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Je trouve pas.

    Paris a eu tres peu d'occasion franche. J'ai trouvé Lyon assez solide. D'ailleurs en faisant un tour sur les xpG, paris aurait dû marquer 1,3 but. Donc c'est pas énorme.

    Paris a dominé la bataille du milieu, a eu la possession, mais très souvent stérile
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #11618
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Je n'ai pas dit qu'ils ont eu masse d'occasions, juste que Lyon n'a pas existé pffensivement.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #11619
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Faut pas tout voir sur le prisme du "tir cadré.
    En 1ere, Dembele et Memphis ont raté des belles situations en faisant n'importe quoi, ils étaient clairement à côté de leurs pompes.
    Et Memphis se prend un bon shoot dans la surface parisienne en 2e qui peut valoir péno sans problème.
    Je pense que si c'était contre Monaco Taro l'aurait déjà comptabilisé comme l'une des injustices de l'année.
    Au global Paris m'a pas fait peur, la ou je m'attendais à une branlée.
    Leur but intervient sur une gestion cata de Silvinho (rentrée de Tousart qui pète 2 passes décisives à Paris, et de tété qui est aux fraises sur le but de Neymar), en dehors de ça y avait pas eu 15 arrets de Lopes, mais 2 parades : une sur Neymar, une autre pour détourner un tir non cadré.
    Pas spécialement une domination sans partage, même si dans les chiffres Paris a fait le siège, clairement.
    Tu veux que je t'envoie une photo dédicacée ? Je demande vu que tu parles de moi dans tous tes posts, moi ça me dérange pas. Envoie ton adresse en MP
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #11620
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Mine de rien (avec un match en plus) on n'est qu'à deux points d'eux ce soir. Ils jouent Brest demain (qui viendra ensuite nous défier ce week-end).
    Aller faut tout donner contre Lyon les gars

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •