Page 1124 sur 1224 << Première ... 1246241024107411141122112311241125112611341174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 231 à 11 240 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11231
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    T'es + prompt à rire à ses conneries qu'à répondre quand on signale les tiennes toi.

  2. #11232
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    @FS : je l'ai lu l'article et je l'ai trouvé plutôt sympa !!
    Les équipes de Bad Boys il y en a toujours eu, mais j'ai plus de respect pour le Crazy Gang de Vinnie Jones :)

    J'ai bien compris que les supporters se raccrochaient à défaut de beau jeu !! Mais je ne vois pas en quoi Génésio serait "responsable" des débordements à répétition de certains joueurs !!

    Ca fait deux trois saisons, que ça dégénère souvent avec l'OL, ou plutôt quand il y a des débuts de bagarre on retrouve souvent l'OL !!!

    La saison passée Tolisso comme petite catin était pas mal aussi !

    J'avais l'impression que tu excusais presque le comportement de certains par le manque de "jenesaispasquoi" de Génésio !!

    C'est un constat c'est tout pas besoin d'en faire une affaire d'état, mais je pense que ce sont les non-sanctions (jusqu'à présent) de certains joueurs qui font que le sentiment d'impunité grandit !!

    Ca, plus la comm' désastreuse voir lolesque d'Aulas ça n'arrange rien !!

    Après tout le reste je m'en fous, si vous finissez derrière nous et sans C1, j'avoue que ça me fera presque plaisir pour Aulas !!!


  3. #11233
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Oui, devant l'accumulation de faits, devant la répétition de mauvais comportements chez certains joueurs, il y a un moment où nier, chercher des excuses, n’est plus possible.

    Mais c'est un concept qui échappe aux lyonnais. FS en tête...

    On ne peut pas discuter quand "l’autre" nie l’evidence... À quoi bon ?

    La preuve, c’est qu'avec une équipe plutôt pas mal, mais avec un sac de joueurs à la mentalité plus que douteuse et entendu qu’ils la jouent perso, qu’ils ne font pas les efforts défensifs, les uns pour les autres, ils se font souvent remonter ou battre, par des équipes qui leur sont inférieures.

    Génésio n’a eu de cesse de le rappeler. Mais ça serait de sa faute. Ok...

    Et quand un joueur fait de la merde (Fékir qui agite son maillot devant les stéphanois), Aulas le félicite et Marcelo recommence à Marseille quelques mois plus tard...

    JAMAIS AUCUNE REMISE EN QUESTION !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #11234
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Alors je sais qu'il est de bon ton d'imaginer que ça n'a rien à voir... que c'est notre comportement qui pose soucis, permets moi de voir ça de la même manière que les vagues d'immigration en France.
    D'ou vient la merde ? De l'arabe qui sait pas se tenir sur notre territoire ? Ou de notre peur de l'étranger qui nous rend incapable de l'intégrer ?
    Je vous laisse juge.


    Merde, nan, c'était sérieux ?
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #11235
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    T'es + prompt à rire à ses conneries qu'à répondre quand on signale les tiennes toi.
    Je lis en diagonale le Vizu ces dernières années, j'ai dit une connerie et tu attends une réponse ? C'est possible, dis-moi où j'ai du passer au travers.

  6. #11236
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    13 ans de trolls mais certains n'ont toujours pas compris...
    Le Vizu doit être le seul forum au monde où il a encore un public...
    Triste ou désespérant ?

    J'en regretterai presque Snoopy_OM...

  7. #11237
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je lis en diagonale le Vizu ces dernières années, j'ai dit une connerie et tu attends une réponse ? C'est possible, dis-moi où j'ai du passer au travers.
    Non; tu m'as blessé.


  8. #11238
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Rarement vu un post aussi long avec autant de bêtises dedans, bravo FS tu te surpasses.

    Juninho-Tiago aka les donneurs de coups de coude dans les duels, les coups dans les chevilles, les simulations et les pleurnicheries auprès du corps arbitral... des joueurs classes ? C'est votre définition entière de ce mot qui vous échappe. Je commence à croire que les lyonnais ne sont pas de mauvaise foi, il ne sont juste pas à l'aise avec le dictionnaire. Tiago il me semble qu'il se fait facilement expulser trois fois pour coup de coude, et ça exclut les fois où il ne s'est pas fait prendre.

    Quant à votre côte de popularité, si elle n'a effectivement jamais été aussi bas qu'en ce moment, ça a malgré tout toujours été un problème pour vous. Comment tu peux être 7 fois champion d'affilée et être l'une des seules chances crédibles en LDC pendant presque 10 ans et générer autant d'indifférence dans le reste de la France? Y'a jamais eu d'élan populaire à votre égard comme vos voisins stephanois où n'importe quel club qui a autant de visibilité sur une période aussi longue.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #11239
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tiago il me semble qu'il se fait facilement expulser trois fois pour coup de coude, et ça exclut les fois où il ne s'est pas fait prendre.
    Non.
    Et notre cote de popularité, elle a été au top pendant nos titres.
    L'indifférence ? On a battu les audiences plusieurs années de suite en C1.
    A ce moment là on peut parler de votre super parcours de l'an dernier totalement éclipsé par les déboires du PSG à Barcelone.
    Paye ton élan populaire. En terme d'indifférence l'asm se pose là pour le coup. On parle de vous une fois tous les 3/4 ans dans le cadre de la fiscalité alors que vous avez fait pourtant des belles équipes et que vous avez fait mieux que Paris en C1... Aucune justice malheureusement dans le traitement médiatique et populaire.
    Y aura toujours Paris/marseille et les autres.
    Quand à Saint Etienne, autre époque, autre moeurs.
    La popularité vient de la sympathie du pauvre.
    C'est comme si tu me disais "dany boon c'est un super réalisateur, regarde ses succès populaires"
    Ca n'a pas beaucoup de poids.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  10. #11240
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Mais nous on est très bien entre nous et on est pas ********** hein.


    Edit (Sophie) : Insulte supprimée
    Dernière modification par Sophie ; 28/03/2018 à 17h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •