Page 1121 sur 1224 << Première ... 12162110211071111111191120112111221123113111711221 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 201 à 11 210 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11201
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #11202
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    J'ai beau détester ton club, je trouve marrant les embrouilles qu'il sème sur le terrain. Ça change de toute l'aseptisation promue dans le foot. Mais vous avez passé deux décennies à cracher sur Gallardo et son esprit "provocateur petite pute" (je quote l'esprit des remarques) et là ça vous amuse d'avoir une équipe complet de petits cons engraineurs.

    Faux-cul nan ?
    - J'ai mal aux fesses -

  3. #11203
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    J'ai beau détester ton club, je trouve marrant les embrouilles qu'il sème sur le terrain. Ça change de toute l'aseptisation promue dans le foot. Mais vous avez passé deux décennies à cracher sur Gallardo et son esprit "provocateur petite pute" (je quote l'esprit des remarques) et là ça vous amuse d'avoir une équipe complet de petits cons engraineurs.

    Faux-cul nan ?
    L'article explique bien que c'est plus du dépit qu'autre chose.
    On sait que cette situation était transitoire à Lyon.
    Perso je vis cette période de façon assez bizarre : y a tellement de chose qui me vont pas dans le club que j'ai décroché et je me prends plus la tête :
    OL/PSG c'était de la merde par exemple, puis Memphis sort un but venu d'ailleurs.
    Le derby idem à l'envers d'abord un but qui me fait lever de ma chaise, puis de la merde.
    les marseillais : ils se sont tellement vu beaux, tellement grande gueule que oui ça m'a fait plaisir qu'on les deboite et qu'on mette ce tocard de rami hors de lui.

    Dans tous les cas ca ne durera pas. Dans un an, deux max, on retrouvera notre standard de club tout sage.
    C'est une question de coach.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #11204
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Non, ce n’est pas une question de coach, mais de joueurs avec une sale mentalité. Exemple, à Metz (que l’article oublie), tout le monde sait très bien que Lopes n’a rien eu du tout, mais il a fallu qu’il foute sa merde en se roulant par terre comme un lapin qui s’est pris une décharge de chevrotine... À ce que tout le monde dit, il est rentré en avion avec les autres joueurs, après le match. On ne prend pas l’avion quand on a un problème d’oreille... C’était du cinéma !!!

    Ce n’est pas le coach, ce n’est pas que l’esprit bagarreur, c’est juste une belle et grosse mentalité de merde !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #11205
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est clair que c'est curieux de tout mettre sur le compte de Génésio !!!

    D'ailleurs, l'OL a fait une plutôt bonne première partie de saison, je pensais que dans le trio OM-ASM-Ol, c'était l'OL les mieux armés, mais vous avez sombré je ne sais trop comment et pourquoi !!!


  6. #11206
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    C'est clair que c'est curieux de tout mettre sur le compte de Génésio !!!

    D'ailleurs, l'OL a fait une plutôt bonne première partie de saison, je pensais que dans le trio OM-ASM-Ol, c'était l'OL les mieux armés, mais vous avez sombré je ne sais trop comment et pourquoi !!!

    Vous avez lu l'article ?
    Parce qu'il répond assez à la réflexion de Jay-esse-jay.

    En fait la problématique est celle de l'identité.
    On est dans une phase où le coaching de Génésio nous amène à ne plus avoir une vraie identité de jeu.
    Parce que ce coach, bien que pas aussi horrible que certains veulent le dire (sinon on serait à hauteur de Bordeaux ou Lille si tel était le cas), n'amène aucune construction sur le moyen et long terme.

    Et ça répond à ta phrase Ptit Mytho : on est là ou on est aujourd'hui parce que tu ne peux pas te passer de projet de jeu et que non, "faire en sorte que tes individualités jouent des 1vs1 ou 1VS2 n'est pas un projet de jeu.
    Ce qui nous est arrivé en février était logique : dans une année forcément, à un moment ou à un autre,tes individualités seront fatiguées, piocheront.
    Et à ce moment là si t'as pas des principes collectifs, des chemins de circulation préférentiels, il ne te reste rien, et tu finis par te manger des portes dans la gueule.

    Y a rien d'immérité ni de très inattendu dans notre saison : on est à notre place.
    Et du coup pour les supporters qui ont toujours été habitué à Lyon à avoir une équipe structurée qui monte avec les années, c'est déceptif.
    Auparavant, y avait le plaisir et la fierté d'avoir une belle équipe made in Lyon.
    En 2014-2015 on est un beau dauphin du PSG en jouant certains matchs avec 9 formés au club au coup d'envoi !
    Et là y avait pas de soucis de matchs qui dégénèrent ou de comportement.

    C'est l'absence de devenir sportif qui a foutu la merde.
    Tu perds tes créatifs, tu fais venir des joueurs un peu plus véhéments.
    et tu te retrouve avec le fc castagne.
    Une joke de notre communauté twitter qui se bat contre Génésio depuis 18 mois au moins.
    Je pense que ça restera une parenthèse de ce club. Une sorte de drôle de période qu'on préfèrera surement oublier mais qui aura existé pour nourrir les arguments de tous nos détracteurs !
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #11207
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    FS, je commence à comprendre pourquoi autant de monde te déteste ici, finalement...

    Tu réponds à coté, ou, tu ne reponds pas... Ça fait plusieurs fois que tu me fais le coup, comme à beaucoup d’autres...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #11208
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    FS, je commence à comprendre pourquoi autant de monde te déteste ici, finalement...

    Tu réponds à coté, ou, tu ne reponds pas... Ça fait plusieurs fois que tu me fais le coup, comme à beaucoup d’autres...
    Te répondre à propos de quoi ?
    Des rumeurs à la con que tu balances ?
    Est-ce que je viens te faire la même chose ici en balançant du "le footballeur de L1 qui a fait la Une de l'équipe du jour et qui a tabassé sa femme vient de Monaco" comme je l'ai entendu via un pote twittos journaliste en en faisant des généralités autour de l'asm et de l'état d'esprit "de merde" du club et de ses joueurs ?

    Lopes sur Metz la réalité elle est celle du communiqué :
    https://twitter.com/OL/status/805413...que-7786121229

    Le diagnostic de l'hospital de Metz, c'est Aulas qui l'a truqué ?
    Les itt qui vont avec aussi ?

    Perso c'est pas moi qui joue pas franc jeu ou qui cherchent pas à répondre aux questions.
    J'ai posté un article qui dit ce qu'il dit et qui replace l'agressivité réelle des lyonnais dans un contexte plus global et en lien aussi avec l'absence de fond de jeu et un discours très "posez vos couilles" de Génésio quand d'autres coachs auraient une approche un peu plus romantique du foot.

    Ca n'est pas neutre.
    Dis autrement : l'an prochain avec un ranieri aux commandes et 2/3 modifications dans l'effectif, on peut très bien redevenir une des équipes les plus fair play du championnat, comme on l'était avant.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #11209
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Comme vous l'etiez avant avec Juninho ?

  10. #11210
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Continues à t’enfoncer...

    1/ SES TYMPANS N’ONT RIEN, MAIS IL EST SOURD... Et des 2 oreilles... Mais bien sur !!!

    2/ Il est tellement mal QU’IL RENTRE EN AVION 1H00 PLUS TARD... Mais bien sur !!!

    3/ D’ailleurs, il est tellement mal qu’il a un traitement pour des semaines... MAIS IL REJOUE 4 JOURS APRÈS... Mais bien sur !!!

    4/ Tu sais très bien qu’un interne ne va pas prendre de risque avec un joueur qui vaut plusieurs dizaines de M€, cet ITT ne vaut rien, comme la confirmation de votre Dr...

    5/ Tu sais très bien aussi que VOUS PERDIEZ 1-0 ET QUE LOPES A FAIT DU CINÉMA POUR GAGNER LE MATCH SUR TAPIS VERT...

    6/ Le traumatisme psychologique...


    En fait, je vais te le dire où il est, le problème, C’EST VOUS, LES LYONNAIS !!!


    Ce n’est jamais de votre faute, vous êtes les plus beaux, les plus forts, etc...

    J’arrete là ce faux débat, comme le dernier, d’ailleurs. Ta mauvaise foi rend toute discussion stérile...

    Ah oui, et c’est TOUJOURS de la faute de Genesio !!!


    EDIT : Définition

    Le tympan est une membrane située dans l'oreille, entre l'oreille externe et l'oreille moyenne. Il est indispensable pour bien entendre : grâce à des vibrations, il transmet le son vers l'oreille interne qui les envoie au cerveau sous forme de message nerveux. Le médecin peut examiner le tympan à l'aide d'un otoscope (petit entonnoir muni d'une loupe et d'une lampe). Le tympan peut être victime de perforation (quand on pousse le coton-tige trop loin dans l'oreille) ou d'une inflammation (c'est l'otite).
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 26/03/2018 à 17h23.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •