Page 1113 sur 1224 << Première ... 11361310131063110311111112111311141115112311631213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 121 à 11 130 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #11121
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Enfin si c'est pour prendre 2pts sur 15 possibles derrière, ça valait le coup de les battre.
    Oui, et ça valait pas le coup de vous battre en cdf pour tomber à Caen.
    Là n'était pas vraiment mon propos...
    le PSG n'est pas invincible c'est tout.
    Sur un match, à domicile, on avait une cartouche.
    Malheureusement on a dégoupillé avant... tant pis !
    Si ça scelle définitivement le destin de cette quiche de Génésio on n'aura pas tout perdu hier.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #11122
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Et notre propos n'est pas d'espérer voir une équipe battre Paris en coupe. Notre propos est la satisfaction de voir l'OL sorti.

  3. #11123
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Et notre propos n'est pas d'espérer voir une équipe battre Paris en coupe. Notre propos est la satisfaction de voir l'OL sorti.
    Oui mais de fait ça assure la coupe à Paris. Une de plus. même si dans l'absolu on s'en fout;
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #11124
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Oui mais de fait ça assure la coupe à Paris. Une de plus. même si dans l'absolu on s'en fout;
    Comme vous étiez "assurés" de battre Caen. Un match reste un match, tant qu'il est pas joué... tu connais la suite
    Quand Paris ne prend pas de haut son adversaire et joue son jeu, oui ils sont imprenables. Un peu le contraire de ce qu'ils ont fait à Marseille et chez vous.

    Tu te contredis sur 10 minutes d'intervalle : ils sont pas invincibles mais la coupe leur est assurée, c'est contradictoire

  5. #11125
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je préfère aussi voir Caen battre Paris plutôt que ce soit Lyon qui passe en finale.
    De toute façon Caen a à peu près autant de chance que Lyon
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #11126
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je mets ici le communiqué officiel de l'OL qui nous "attaque" nommément.

    https://www.olweb.fr/fr/article/comm...els-34100.html

    Je pense que c'est mieux de laisser le topic de Geubbels pour les infos transferts .

    Nous attaquer sur le principe de la pêche aux jeunes, on peut comprendre leur aigreur, vu Martial, Gaspar (Bon lui pour l'instant..), Geubbels... Mais alors citer au milieu ce bon vieux Ghezzal, ils ont bien craqué

  7. #11127
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    En tout cas le seul qui a ouvert sa gueule contre le grand Paris de Sarkozy et son argent qatari est Jean Michel Aulas. Le seul qui a osé s'y attaquer pendant que les autres rétorquent qu'Ils sont plus choqués par les avantages fiscaux de Monaco (Nicollin et Tabernost).
    Dernière modification par Lowry ; 02/03/2018 à 13h25.

  8. #11128
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je mets ici le communiqué officiel de l'OL qui nous "attaque" nommément.

    https://www.olweb.fr/fr/article/comm...els-34100.html

    Je pense que c'est mieux de laisser le topic de Geubbels pour les infos transferts .

    Nous attaquer sur le principe de la pêche aux jeunes, on peut comprendre leur aigreur, vu Martial, Gaspar (Bon lui pour l'instant..), Geubbels... Mais alors citer au milieu ce bon vieux Ghezzal, ils ont bien craqué
    Il y a Bahlouli aussi... bon ok c'est pas vraiment un footballeur pro mais il parait qu'il sait cuisiner un super cassoulet.

  9. #11129
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    La communication de l'OL est vraiment honteuse depuis un certain temps. Autant je suis d'accord avec Tanplan sur la "pêche aux jeunes", je ne suis pas vraiment fan non plus de la manière dont semble procéder le club en draguant quasiment chaque espoir de 16 ans, mais ce communiqué, c'est surtout de la pleurniche parce que l'ASM a nettement dépassé l'OL au niveau de l'attractivité du projet sportif. Parce que parler d'être "pénalisé sur le plan de l'image" parce que Ghezzal et Gaspar ont préféré quitter librement Lyon pour ensuite rejoindre l'ASM, c'est bien ridicule quand on considère le rendement des deux joueurs en question... surtout que l'OL est plus que bien pourvu à leurs postes respectifs. Mais clairement, Aulas ne supporte pas que des joueurs se posent des questions sur ce qui se passe à Lyon depuis plusieurs années et malgré la réputation de club formateur de l'OL, souhaitent tenter leur chance ailleurs.

  10. #11130
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Papi Zinzin est de retour

    Spoiler:





    Ce malaise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •