Page 101 sur 1224 << Première ... 5191991001011021031111512016011101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #1001
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par totof84
    mais ça montre toute la mentalité du président lyonnais : il n'a aucune reconnaissance envers ses bons éléments mais on peut pas lui reprocher de vouloir en tirer le maximum
    Faux , c'est plutot Essien qui n'a aucunes reconnaissances envers le club !! Ce qu'il fait n'est pas bon ! quand on signe pour 5 ans on signe pour 5 ans et on ne pretend pas pouvoir partir apres 2 ans !!

    Surtout quand le club veut se faire un nom en Champions'league ...
    Bref , je suis derriere Aulas cette fois ...

    PS : Et les photos de Porthmouth ??

  2. #1002
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par dayinho
    Faux , c'est plutot Essien qui n'a aucunes reconnaissances envers le club !! Ce qu'il fait n'est pas bon ! quand on signe pour 5 ans on signe pour 5 ans et on ne pretend pas pouvoir partir apres 2 ans !!

    Surtout quand le club veut se faire un nom en Champions'league ...
    Bref , je suis derriere Aulas cette fois ...

    PS : Et les photos de Porthmouth ??
    justement je trouve que c'est facile de toujours dire que c'est le joueur qui doit etre reconnaissant envers son club et jamais l'inverse...

    perso je me mettrais jamais devant ou derrière aulas

    PS : il y'en a beaucoup, donc il faut que je prenne le temps mais j'essaie de m'y mettre ce soir
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #1003
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par totof84
    Citation Envoyé par dayinho
    Faux , c'est plutot Essien qui n'a aucunes reconnaissances envers le club !! Ce qu'il fait n'est pas bon ! quand on signe pour 5 ans on signe pour 5 ans et on ne pretend pas pouvoir partir apres 2 ans !!

    Surtout quand le club veut se faire un nom en Champions'league ...
    Bref , je suis derriere Aulas cette fois ...

    PS : Et les photos de Porthmouth ??
    justement je trouve que c'est facile de toujours dire que c'est le joueur qui doit etre reconnaissant envers son club et jamais l'inverse...

    perso je me mettrais jamais devant ou derrière aulas

    PS : il y'en a beaucoup, donc il faut que je prenne le temps mais j'essaie de m'y mettre ce soir
    Au moins on peut reconnaitre son mérite sur ce coup là. Il veut aps brader son meilleur joueur, comme sait si bien le faire l'ASM( Guily, Marquez...), sans parler de Nonda parti libre, apres avoir été acheté 140MF.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  4. #1004
    Coupe les citrons Avatar de shevchen
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    261
    On peut pas critiquer Essien d'avoir émis le désir de partir, il a tant donné a Lyon les deux dernières saisons (surtout la dernière d'ailleurs)!!
    Et puis depuis quelques temps, Chelsea ça se refuse pas, il n'aura peut-être plus une telle occasion!

  5. #1005
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par shevchen
    On peut pas critiquer Essien d'avoir émis le désir de partir, il a tant donné a Lyon les deux dernières saisons (surtout la dernière d'ailleurs)!!
    Et puis depuis quelques temps, Chelsea ça se refuse pas, il n'aura peut-être plus une telle occasion!
    A part s'il croise le chemin de Pierre-Fanfan (seulement en CL désormais), il a toutes ses chances pour avoir de nouveau l'occasion de partir l'année prochaine.
    Je vois vraiment pas pourquoi il deviendrait nul en 1 an

  6. #1006
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326

    Re: Essien comence a faire dans son froc

    Citation Envoyé par mitsu
    Vu sur sport 24.com :

    [/i]24/07 16h19 - Football, Transferts
    Essien : «Mon dernier espoir»

    A une semaine de l’ouverture du championnat de Ligue 1, Michael Essien n’a toujours pas rejoint le club de Chelsea. Le Ghanéen en appelle à la générosité d’Abramovich.

    Michael Essien ne cache pas son envie de rejoindre la formation de Chelsea mais à moins d’une semaine de l’ouverture du championnat de Ligue 1, le président Lyonnais, Jean-Michel Aulas, ne compte pas solder son joueur vedette. «J’ai le sentiment que Lyon ne me vendra pour moins de 50 millions d’euros», c’est pourquoi le Ghanéen espère sur le site de la BBC que le président des Blues mettra la main au porte-feuilles. «Abramovich est mon dernier espoir. Il peut faire la décision. J’espère qu’il va accéder à leurs demandes», conclut-il. Affaire à suivre…
    Franchement je serais étonnant que Abraracourcix mette cette somme !
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #1007
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Voilà, Lyon remporte le Trophée des Champions en torchant Auxerre, mais en même temps, en temps normal y'a pas grand chose à Auxerre, mais sans Lachuer et Benjani...

    Un bon Ben Arfa, croquant toujours autant la balle, mais cassant beaucoup de reins, et un triplé pour Carew, que j'peux, décidément, pas blairer.

    Il nous fait des consécrations de but à la Henry, il marque et fait , j'supporte pas, il jouait limite arrêté, j'ai l'impression qu'il croit qu'il va tout casser en L1, j'attends qu'il croise les crampons de Juju

    Sans parler de la véritable masturbation des commentateurs sur lui.

    Bref, J'EN PEUX PLUS DE LYON !

    PS : Nilmar sans ses cheveux, c'est un CM2

  8. #1008
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    c'est clair que Carew était assez énervant avec ses célébrations de buts !! le mec genre j'me la pète, franchement affligeant...

    n'empêche, c'est plutôt une bonne chose qu'il ait cartonné ce soir, il va peut-être se dire que le championnat français est nul et qu'il aura pas besoin de forcer pour marquer des buts...après s'en suit un relâchement...et en fin de saison, il aura marqué 2 buts ! (si seulement...)
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #1009
    Entraine les U8 Avatar de Béru
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au bout d'une corde...
    Messages
    444
    Y'a aulas qui péte un plomb, Il veut 45 M + un joueur de Chelsea maintenant 8s
    http://fr.sports.yahoo.com/050727/1/8krn.html

    Allez on fait un jeu, qui c'est qu'il veut le pére jean mich ?


    "Mon foie me servance plutôt pour la descente au coït indien, j'actant de ma foi qu'elle nous file la paluche pour la remontée !"


    .

  10. #1010
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Pat78
    j'attends qu'il croise les crampons de Juju
    d'après vous, c'est sa tempe ou son cuir chevelu qui rencontrera ses crampons en premier???
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •