Page 1004 sur 1224 << Première ... 450490495499410021003100410051006101410541104 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 031 à 10 040 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #10031
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Des aveux sur quoi ? Tu viens me chambrer sur ce fil, et je te montre que je le prends bien en disant qu'on aurait pu me chambrer encore mieux.
    Tu dis que je viens qu'après les défaites de l'asm, mais je suis aussi là après les défaites de l'OL et j'assume toujours les conneries de mon club.
    L'idée d'un forum quand tu accueille des "étrangers" (et on l'a toujours fait dans mon forum lyonnais d'origine, on a un meme un modo lillois pour te dire...) c'est juste le partage et l'ouverture d'esprit.

    Le vrai problème Taro, à mon sens, c'est surtout depuis le nul de l'OL à Monaco que tu n'as pas encaissé (et ou t'es venu t'épancher avec violence verbale en disant que umtiti était une p... etc) c'est que ça te fait perdre ta lucidité et ton impartialité.
    Si j'étais supporter sochalien j'imagine que ça passerait mieux.

    Quand à Juan et Dayi, venant de multi bannis dans l'histoire de vizu, je prends vos attaques classiques comme des compliments.
    Et merci tanplan pour ton intervention, tu étais effectivement un modo juste à l'époque et ça se passait toujours bien.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #10032
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    "Quant à Juan et Dayi" et non "Quand à Juan et Dayi".

  3. #10033
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Je fait jamais cette liaison en hommage à Marie Trintignant
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #10034
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    fighting j'espère que tu as compris que mon faux chambrage dans ce topic était en hommage à ton post dégueulasse après notre défaite face à Anderlecht. Tu avais compris, pas vrai ?

    Pour le reste ça faisait longtemps que je te défendais sur ce forum mais tel Aulas tu deviens insupportable à partir du moment où Lyon est sur le devant de la scène. T'étais cool quand vous étiez bidons et la saison dernière t'est un peu montée à la tête. Bref je t'ai dis ce que j'en pense si tu veux des précisions y'a de la place sur ma boite mail.

    Donc reparlons ici de Lyon et de sa saison qui ressemble autant à un gros gâchis que la notre. Comme quoi tous les dirigeants peuvent faire des erreurs, ça ne veut pour autant pas forcément dire qu'ils veulent récupérer de l'argent
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #10035
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    des multi bannis ?
    parle pour daday' moi j'ai le cul propre
    ☆☆☆☆

  6. #10036
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Au-delà du chambrage, faut quand même bien avouer qu'il connait rien au foot et que même quand ça concerne Lyon, il n'apporte aucune plus-value. À part nous raconter que Le Guen a inventé le 433 ou que Juninho était meilleur que Ronaldinho, quel a été l'apport concret de ce mec au forum? Son seul skill, c'est de nous répéter ce qu'il a lu sur le forum des Cahiers du foot.

    Ajoutez à cela une syntaxe dégueulasse et vous avez un mec dont l'absence serait la bienvenue.

    Quant à Tanplan membre de la Team, je pense que lui et ses potes ont posé les bases d'un forum qui ne cesse de décliner. Il a fait beaucoup de mal au Vizu en tant que modérateur. Je précise que j'appréciais beaucoup le chien avant qu'il n'intègre la Team.

  7. #10037
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    fighting j'espère que tu as compris que mon faux chambrage dans ce topic était en hommage à ton post dégueulasse après notre défaite face à Anderlecht. Tu avais compris, pas vrai ?
    Ah mais tu parles de ça ?
    j'avais même pas vu ta réaction.
    Attends mais ça pour le coup c'est une blague hein. Blague qui fait référence à la connerie européenne de reverser les 3e de C1 en EL, comme si c'était une poubelle...
    C'est absolument pas pour trasher l'asm... je te rappelle qu'on vient de prendre 1points en 5 matchs du groupe le plus faible de Champion's league jamais rencontré, et tu crois que j'irai fanfaronner parce que vous êtes pas encore qualifié pour les 1/16e d'EL ? Sérieusement ?
    C'est bien mal me connaître pour le coup.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  8. #10038
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    À part nous raconter que Le Guen a inventé le 433 ou que Juninho était meilleur que Ronaldinho,
    Et je maintiens ces propos
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #10039
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Juninho était meilleur que Ronaldinho

    je maintiens ces propos
    ☆☆☆☆

  10. #10040
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    En terme de longévité de carrière il n'y a pas photo.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •