Page 1073 sur 1224 << Première ... 735739731023106310711072107310741075108311231173 ... Dernière >>
Affichage des résultats 10 721 à 10 730 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #10721
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Bon ben défaite de l'olympique penalty club. Jean-mimi nous dit qu'il est aller filé des souvenirs a l'arbitre ! il est incroyable ce type. La bonne nouvelle c'est qu'il à confirmé genesio pour la saison prochaine
    Dernière modification par overcool ; 12/05/2017 à 08h55.

  2. #10722
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    jamais je n'ai espéré une qualification lyonnaise, jamais,
    mais ils sont tellement mauvais que ça en devient limite pathétique, voir triste parfois.

    je plains sincèrement lacazette de se battre à ce point au milieu de ce tas de cadavres.
    (sourire aux lèvres en imaginant la gueule de tolisso, lopes, rafael, ferri, valbuena etc dans le vestiaire lyonnais)

  3. #10723
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La fin de match était quand même WTF.
    Sur les 10 dernières minutes on aurait dit un bon vieux match de national avec deux équipes qui luttent pour le maintien lors de la dernière journée !
    Des erreurs techniques toutes les 5 secondes, du hourra football, des joueurs perdus sur l'ensemble du terrain !

    Globalement beau parcours de Lyon. Demie d'EL c'est pas rien pour un club français. Mais chuter face à l'Ajax ça reste une contre performance.
    L'Ajax n'est même pas champion d'Eredivisie, avec un championnat plus faible que la Ligue 1. Ils n'ont pas joué la LDC cette saison (éliminé par Rostov).
    L'Ajax a une belle équipe, mais rien qu'à l'experience Lyon aurait du être plus serieux et passer.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #10724
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Ah oui. Au fait. Les gros blaireaux là.

    On repasse devant vous au nombre de titres


  5. #10725
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826

  6. #10726
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ah oui. Au fait. Les gros blaireaux là.

    On repasse devant vous au nombre de titres

    On vous en veut pas...
    On est sur de garder le record de titres consecutifs pour un bail du coup
    Mais mefiez vous Aulas annonce un recrutement exeptionnel pour l'annee prochaine.
    aka GanjaGone

  7. #10727
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Je préfère 8 titres estampillés dans le temps avec de réel exploits que 7 titres consécutifs dans une ligue 1 moribonde. Mais bien joué quand même

  8. #10728
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je suis tres curieux de voir comment Lyon va gerer son inter-saison. Avec les departs quasi actes de Lacaz et Tolisso il va falloir revoir la structure. Depay etait un joli coup, si on considere que Fekir va progressivement revenir il auront encore une belle doublette offensive, mais Cornet/Mateta c'est pas au niveau sur le banc. Ghezzal va partir, Valbuena est toujours interessant mais commence a vieillir.
    Bref devant va falloir recruter un bon numero 2 ou 3 (Delort ?).
    Au milieu le chantier est enorme, Gonalons n'aura pas forcement beaucoup d'offre, mais surtout le depart de Tolisso va creer un trou que ne pourront combler Darder (que je trouve interessant pourtant) ni Ferri. Tousart devrait s'imposer mais une doublette Tousart-Gonalons n'est pas forcement tres complementaire en terme de jeu, les 2 ayant le meme profil. La rumeur Boudebouz pourrait etre interessante et intelligente, mais serait un nouveau joueur d'axe. Il faudrait s'orienter vers un losange au milieu pour aligner tout ce monde.
    Derriere l'axe ne devrait pas trop bouger Mammana va prendre les renes associe a Nkoulou, Mbiwa ou Diakhabi. Il serait bien de ne pas trop bousculer la hierarchie dans ce secteurs pour assurer plus de serenite.
    Les lateraux en revance.. si Morel depanne et fait le taff tout comme Jallet, ce n'est pas l'assurance tout risque. Rafael et Rybus sont meilleurs dans des 3-5-2 qui pourrait etre le schema preferentiel eventuellement. Le tos dans les buts leur fera encore gagner des points.

    Finalement la pire chose qu'il pourrait leur arriver c'est de garder Genesio, et c'est la decision qui semble tenir la corde. Quand on repense a cette demi d'UEFA putain..

  9. #10729
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Concernant Lacazette, je ne serais pas si catégorique, il a toujours déclaré que si départ il y avait ce serait pour une progression sportive... et force est de constater que les prétendants ne se bousculent pas au portillon
    Les top clubs ont d'autres priorités les 2 seules rumeurs viable sont pour le moment Atletico et Arsenal... le premier est interdit de recrutement et l'autre n'allignera jamais les biftons... (un petit doute sur Dortmund)
    Du coup c'est vraiment 50/50 (si depart je nous vois faire le forcing sur Chicharito avec qui on est en contact avancé depuis 1 an maintenant)

    Cornet pour peu qu'il soit bien utilisé peut devenir un bon joueur de complément/rotation (le peu de fois ou il a joué a son poste et non trimbalé sur les ailes il a fait ses matchs... ne pas oublier qu'il reste très jeune et donc perfectible) je le vois faire une carrière respectable a la Briand.

    Tolisso lui par contre est partant a 90% et le cas Gonalon une énigme qui bénéficie du totem d'immunité depuis 2ans et joue donc les mains dans les poches...

    En défense la priorité est un ArG et un patron d'expérience en DC (on a vu la différence a l'ASM cette année qui a été transfiguré même avec une défense complètement chamboulé) Mbiwa et Nkoulou out... Mananama et Diaka qui se partagent le temps de jeux accompagné d'un joueur d'expérience serai mon souhait.

    La ou tu as 100% raison c'est le cas Genesio, l'incompétence a l'état pur : 10 schémas tactique pour 52 compositions différentes sur la saison... (pour finir sur ce double pivot qui est une insulte au football)
    Une gestion de l'effectif calamiteuses avec des mises au placard aussi soudaine qu'incompréhensible (Darder, Rybus, Nkoulou, Mbiwa, Mammana, Ferri ont tour a tour disparus du radar sans avoir la chance d'enchaîner...
    Les cas Guezzal, Gonalons, Morel...
    Cette équipe a du talent elle l'a montré par bribes a de nombreuses reprises mais sans projet de jeu, ils se retrouvent livrés a eux même et sont condamnés à l'exploit individuel ou quelques fulgurances collectives.
    Si il reste ce sera une catastrophe industrielle dont le club metra longtemps a se remettre...
    Dernière modification par Crusoé ; 18/05/2017 à 22h10.
    aka GanjaGone

  10. #10730
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Genesio c'est le facteur x (ou Z plutôt si on fait référence aux séries du même nom). Il y a des entraîneurs de dispo. comme Eduardo Berizzo qui feraient faire un bon au jeu de l'OL, mais Aulas a expliqué que ça coûterait au club 10M de virer Genesio et ses acolytes (et puis bon, Aulas veut du 100% labellisé français, voir mieux un ancien de la maison). Autant dire qu'il sera toujours là.
    Par contre pour Rybus vous devriez faire une bonne affaire, certains clubs russes proposent 4M pour lui il paraît et vu qu'il est venu gratos.
    Darder je le virerais s'il y a moyen d'en tirer quelque chose (à moins qu'il y ait changement d'entraîneur et qu'il soit intéressé par son profile). Nkoulou par contre dans la rotation c'est pas si mal quand il n'est pas blessé. M'biwa mais quelle mauvaise idée d'avoir été le cherché, la Roma a dû bien rigoler.
    Maintenant sans cellule de recrutement, sans DS c'est compliqué aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •