Page 1203 sur 1224 << Première ... 203703110311531193120112021203120412051213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 021 à 12 030 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #12021
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Il se bloque la cheville avant le contact d'Aguilar (genou contre genou donc pas fautif de la blessure).
    Il est évidemment fautif c'est Aguilar qui vient au contact, qui glisse sur le pied de Tchouaméni d'ailleurs et qui bloc le pied droit de Cherky ici :



    Puis quel rapport entre la cheville et le 5ème métatarse ?

    Au ralentit c'est encore plus parlant, on voit bien son "petit doigt de pied" du pied droit se planter dans celui d'Aguilar.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12022
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Blessure malheureuse. Mais en effet y a pas faute d Aguilar
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #12023
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Blessure malheureuse. Mais en effet y a pas faute d Aguilar
    Il y a pas faute car Cherki a déjà perdu le ballon et vient en effet s'empaler sur Aguilar qui surgit derrière Tchouaméni. C'est un choc classique où les deux joueurs se rentrent dedans sans spécialement s'être vu.
    Pas faute au sens du jeu, mais évidemment si Aguilar n'est pas là pas de blessure.

  4. #12024
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Curieuse interprétation de votre part je trouve, oui Cherky se fait enlever le ballon par Tchou qui est derrière, mais c'est bien Aguilar qui vient pied en avant et de coté dans la course de Cherky.






    Après, ça se discute effectivement et il y a différentes interprétations possible m'enfin si on avait perdu Diop pour 3 mois sur une action similaire, je pense qu'on penserait différemment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #12025
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Curieuse interprétation de votre part je trouve, oui Cherky se fait enlever le ballon par Tchou qui est derrière, mais c'est bien Aguilar qui vient pied en avant et de coté dans la course de Cherky.






    Après, ça se discute effectivement et il y a différentes interprétations possible m'enfin si on avait perdu Diop pour 3 mois sur une action similaire, je pense qu'on penserait différemment.
    Ton interprétation est vraiment à charge contre Aguilar que tu sembles bien décidé à avoir dans le nez en ce moment, mais c'est vraiment difficilement défendable. Déjà tu es le premier à ne pas vouloir arbitrer sur des images arrêtées, mais en plus même sur celles-ci on voit clairement qu'ici tout le monde joue le ballon.

    Cherki, qui essaye de le disputer. Aguilar, qui vient mettre le pied sur le ballon en opposition. Puis Tchouameni qui fait un geste improbable, de classe mondiale, pour venir les devancer tous les deux.

    Ensuite Aguilar et Cherki se percutent naturellement dans leur lutte pour le ballon. Si on veut être tatillon on peut dire qu'ils font faute tous les deux, mais c'est juste un duel qui finit en accident pour le Lyonnais.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #12026
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je l'ai pas particulièrement dans le pif sauf quand il se fait passer comme un enfant par tous les ailiers et attaquants de L1.
    La pour le coup ça aurait été Maripan j'aurai dit exactement la même chose.

    Il joue le ballon oui mais il est en retard et vient percuter, c'est lui qui se met dans la course de Cherky.
    J'ai comme l'impression que si cette action à lieu au milieu de terrain il y a faute 9 x sur 10 .

    Après je peux me tromper et j'ai dit dans le poste que tu cites que ça se discute, j'ai jamais dit que je détenais la vérité
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #12027
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Allez L OL !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #12028
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Allez L OL !
    Je regarderai pas le match déjà parce que j'ai autre chose à faire mais surtout parce que je sais que l'OM doit perdre, et pourtant il me serait impossible de supporter Lyon.

    En fait même si on devait faire un match pour sauver l'humanité et que notre représentant était Lyon je pourrais pas empêcher mon cerveau de m'envoyer des ondes positives dès qu'ils prennent un but.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #12029
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Allez L OL !
    En effet s'ils gagnent, nous ferions une très belle opération car cela nous donnerait notre destin en main pour le podium vu qu'il y aura un Rennes-Marseille à la 37ème...

    A noter que Marseille a un calendrier compliqué avec Lyon ce soir, un déplacement à Lorient puis à Rennes et enfin la réception de Strasbourg. Avec l'Europa Conférence en prime, un autre résultat qu'une victoire ce soir les mettrait dans une position très difficile à tenir.

  10. #12030
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et si on arrêtait de se faire du mal et qu'on gardait plutôt la 4eme ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •