Page 936 sur 1224 << Première ... 4368368869269349359369379389469861036 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 351 à 9 360 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #9351
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Gourcuff à nouveau blessé

    Coup dur pour Yoann Gourcuff. Alors que le milieu de terrain offensif semble enfin avoir retrouvé des sensations sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, l’ancien Bordelais pourrait être éloigné des terrains pendant un certain temps.
    D’après Planète Lyon, en général bien informé sur l’actualité du club olympien, Gourcuff, qui ne s’entraîne pas avec l’OL depuis deux jours, doit passer une IRM pour son genou cette après-midi. C’est ce même genou qui l’avait déjà coupé dans son élan en août dernier.
    http://www.footmercato.net/breves/ol...-blesse_112304

  2. #9352
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Le pauvre. Bientôt, dans le dictionnaire du football, à la définition du mot "guigne", il y aura sa photo.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #9353
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Sans être méchant, Gourcuff est un joueur très très fragile.
    Lyon va vraiment avoir du mal à le vendre…

  4. #9354
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Mais faut arreter avec Gourcuff.
    Ce type est un clown.

    Regardons son CV objectivement. On y trouve quoi ?
    Une tres bonne année avec Bordeaux et c'est tout !

    Des débuts prometteurs à Rennes.
    Un passage raté à Milan avec tout le vestiaire contre lui.
    Un passage où il marchait sur l'eau à Bordeaux et en Equipe de France, puis le déclin.
    A Lyon il a toujours été soit nul soit blessé (sauf un match tous les six mois qui permettent aux journalistes d'annoncer périodiquement son grand retour).
    Ses dernières prestations en bleu était juste affligeantes.

    Ce type est chouchouté par les médias parce qu'il est beau gosse, qu'il n'a pas le look du footeux classiques (c'est à dire qu'il n'est ni noir ni arabe, ni de banlieue, ce qui est un énorme atout en France), et parce que son père est un entraineur adoré.
    Donc après tout ce qu'il fait de bien est génial, mais quand il est en dessous de tout pendant 2 ans, c'est pas de sa faute.

    Ah bah non ! Ce sont les méchants autres footballeurs, les racailles qui l'ont mal traité.
    Mais non c'est pas parce qu'il est nul et avec un mental de gros looser, de petit gosse de riche fils à papa, pas du tout...
    C'est la faute "aux caids immatures" comme dit Roselyne...

    Et donc périodiquement on se tape le skietch du grand retour de Gourcuff.
    Encore récemment certains ici réclamaient son retour parce qu'ils l'avaient vu faire un marathon lors de la rediff d'un vieil intérieur sport...

    Ce type me sort pas les trous de nez !
    Qu'il aille posé pour Tetu et qu'il fasse plus chier !

  5. #9355
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Roger, tu me remets un demi !

  6. #9356
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par tartempion Voir le message
    Roger, tu me remets un demi !
    Le fût est vide, je prends 2 canettes :

  7. #9357
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Mais faut arreter avec Gourcuff.
    Ce type est un clown.

    Regardons son CV objectivement. On y trouve quoi ?
    Une tres bonne année avec Bordeaux et c'est tout !

    Des débuts prometteurs à Rennes.
    Un passage raté à Milan avec tout le vestiaire contre lui.
    Un passage où il marchait sur l'eau à Bordeaux et en Equipe de France, puis le déclin.
    A Lyon il a toujours été soit nul soit blessé (sauf un match tous les six mois qui permettent aux journalistes d'annoncer périodiquement son grand retour).
    Ses dernières prestations en bleu était juste affligeantes.

    Ce type est chouchouté par les médias parce qu'il est beau gosse, qu'il n'a pas le look du footeux classiques (c'est à dire qu'il n'est ni noir ni arabe, ni de banlieue, ce qui est un énorme atout en France), et parce que son père est un entraineur adoré.
    Donc après tout ce qu'il fait de bien est génial, mais quand il est en dessous de tout pendant 2 ans, c'est pas de sa faute.

    Ah bah non ! Ce sont les méchants autres footballeurs, les racailles qui l'ont mal traité.
    Mais non c'est pas parce qu'il est nul et avec un mental de gros looser, de petit gosse de riche fils à papa, pas du tout...
    C'est la faute "aux caids immatures" comme dit Roselyne...

    Et donc périodiquement on se tape le skietch du grand retour de Gourcuff.
    Encore récemment certains ici réclamaient son retour parce qu'ils l'avaient vu faire un marathon lors de la rediff d'un vieil intérieur sport...

    Ce type me sort pas les trous de nez !
    Qu'il aille posé pour Tetu et qu'il fasse plus chier !


    T'as un peu craqué Zekk nan ?

    J'ai l'impression que Gourcuff ne demande rien. On vient le chercher. Quand je dis "on" c'est les médias. Sauf erreur de ma part, il n'a jamais dit un mot plus haut que l'autre et n'a jamais triché sur le terrain.
    Il a un physique particulier qui a souvent tendance à le lâcher mais c'est un autre débat.

    Et désolé si je te choque mais, vu que c'est un des points sur lesquels tu insistes dans ton post, perso je préfère le style discret et propre sur lui de Gourcuff que le côté petite frappe de bons nombre de footeux auxquels tu fais allusion. Je préférerai toujours la personnalité et les coups d'éclats par intermittence de Gourcuff que ceux de Ben Arfa, de Benzema, etc.

    Je préfère les Toulalan, N'koulou, Gourcuff, Lloris, Cabella ou Imbula (il a l'air très bien ce jeune, cf. le petit reportage du CFC) que les "racailles" comme tu dis. La discrétion, le goût de leur métier et des qualités footballistiques qu'ils entretiennent plutôt que les gros diamants aux oreilles, les bagnoles de fashion victimes, l'orgueil démesuré ou la "j'me la pète attitude"
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  8. #9358
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Oui, ce qui se passe depuis 15 jours est symptomatiques du cas Gourcuff.
    Les gens en font des tonnes sur chacunes des micros nouvelles qu'on a sur lui. Tout le monde chiale à Lyon quand une brève sur son genou sort. Alors que personne au club n'a communiqué dessus. Tout le monde rigole à l'extérieur. Résultat il joue hier, et plutôt pas mal...

    Ce mec a du ballon. Seul les gens de mauvaises fois à Lyon diront le contraire. Je le trouve au dessus de Grenier. Son seul défaut c'est d'avoir couté 26 millions, plus au moins autant en salaire à l'OL.
    Il a eu la guigne. Des sales blessures qui l'ont fait reculé. sans celle d'aout dernier, je suis persuadé qu'il nous aurait fait une saison à la bordelaise.
    Là il tourne à 2 buts/2 passes décisives en 2 matchs. Bien entendu il fera pas toute la saison à ce rythme là. Mais il est tout à fait capable hors coup de malchance de nous faire une saison ou il est passeur ou buteur sur une trentaine de pions lyonnais. (si il n'est pas transféré of course).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #9359
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Totalement de ton avis

  10. #9360
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ce but que la Real vient de mettre à Lyon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •