Page 931 sur 1224 << Première ... 4318318819219299309319329339419811031 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 301 à 9 310 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #9301
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    J'ai vu le match, et le niveau que Lyon affiche pour ce genre de compétition, c'est relativement préoccupant. GZ aurait pu mettre 3 ou 4 buts dans cette rencontre où la chance a bien fleurté avec la Aulas team. Et hormis les coups de pied arrêtés de Grenier, on a pas vu grand chose.

  2. #9302
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    L'OL est encore pire que l'an dernier (ils ont fini sur le podium quand même). Ils avaient un problème sur l'aile gauche (Garde mettait Lisandro au début et Gourcuff à la fin), ils prennent Danic... Aulas est tellement obnubilé par sa masse salariale qu'il prend du loser. Ils ont vendu Bastos aux émirats, Gourcuff n'entre même plus en cours de matchs. Ils auraient pu récup Monzon et le tester en ailier gauche mais non, Danic... On va nous dire que c'est très intelligent, peut-être parce qu'il fait la même taille que Malbranque...
    C'est comme si on remplaçait Rothen par Sorlin quoi.

    Aulas fait confiance à ses jeunes mais est-ce qu'ils ont le niveau ? Si Danic, Lacazette ou Lisandro se blessent il n'y a rien derrière que du jeune. Benzia, Ghezzal...
    Ils n'arrivent pas à se débarrasser de Briand qui doit avoir un salaire monstrueux.
    Je ne parle pas du cas Gomis qui est désastreux.
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  3. #9303
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Citation Envoyé par Vi-Zubasic Voir le message
    L'OL est encore pire que l'an dernier (ils ont fini sur le podium quand même). Ils avaient un problème sur l'aile gauche (Garde mettait Lisandro au début et Gourcuff à la fin), ils prennent Danic... Aulas est tellement obnubilé par sa masse salariale qu'il prend du loser. Ils ont vendu Bastos aux émirats, Gourcuff n'entre même plus en cours de matchs. Ils auraient pu récup Monzon et le tester en ailier gauche mais non, Danic... On va nous dire que c'est très intelligent, peut-être parce qu'il fait la même taille que Malbranque...
    C'est comme si on remplaçait Rothen par Sorlin quoi.

    Aulas fait confiance à ses jeunes mais est-ce qu'ils ont le niveau ? Si Danic, Lacazette ou Lisandro se blessent il n'y a rien derrière que du jeune. Benzia, Ghezzal...
    Ils n'arrivent pas à se débarrasser de Briand qui doit avoir un salaire monstrueux.
    Je ne parle pas du cas Gomis qui est désastreux.
    Pour le moment les résultats parlent pour Aulas.
    Il a fini 3ème et peut jouer la LDC, je pense qu'il ne pouvait pas être plus content. Tout cela en ayant dégraissé son effectif et en ayant réduit la masse salariale.

    Et de toutes façons, Aulas n'a juste pas le choix, il doit vendre des gros salaires, c'est même pas un choix. Pour Gomis et Briand, ça sera un échec à la fin du mercato s'ils sont toujours là, mais c'est loin d'être fini, à part quelques équipes le mercato ne bouge pas.

    Ils traversent une période plus compliquée, mais quand leur stade sera construit je pense qu'ils reprendront du poil de la bête.

  4. #9304
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Ils traversent une période plus compliquée, mais quand leur stade sera construit je pense qu'ils reprendront du poil de la bête.
    Oui, tout comme le LOSC, je pense que Lyon rentre dans une période "à la Arsenal" d'il y a quatre ou cinq saisons. Une sorte de tunnel où la rentabilité prend le pas sur le domaine sportif, et où le challenge demeure de se maintenir au meilleur niveau avec le minimum d'investissement possible.

    ça a fonctionné l'année dernière, de justesse et avec pas mal de réussite, car la mayonnaise a pris dès le début de saison.

    Cette année, si la qualification en LdC est avérée, la justesse d'effectif des lyonnais risque de complexifier sérieusement la chose.

  5. #9305
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Malgres cela lyon affiche encore un deficit me semble t il.
    Mais pour cette saison j'ai vraiment du mal a voir lyon dans le top 4.
    Je vois Sainté et l'om devant, et si on ajoute Psg et nous, pour moi lyon terminera au mieux 5eme.

  6. #9306
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Aulas est à vomir.
    Entre le paluchage sur les deux 1-0 de son équipe face aux suisses, en jouant super mal (mention spéciale pour le : ça ne sert à rien de faire du beau jeu si c'est pour se faire sortir) et le lavage du linge sale de Gomis en direct...

  7. #9307
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Aulas est à vomir.
    Entre le paluchage sur les deux 1-0 de son équipe face aux suisses, en jouant super mal (mention spéciale pour le : ça ne sert à rien de faire du beau jeu si c'est pour se faire sortir) et le lavage du linge sale de Gomis en direct...
    Qu'a-t-il dit au sujet de Gomis?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #9308
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Rien de plus qu'on ne savait déjà: il ne veut pas signer a l'OL ni ailleurs, ça fait déjà X propositions, il a une entreprise a faire tourner. La nouveauté ce serait que des intermediaires ( de clubs FR ?) auraient fait changer d'avis Gomis afin de le récupérer gratuitement dans un an ou de faire du tort a l'OL. Enfin bon rien de bien méchant mais on dirait qu'il fait appel à la pression populaire pour l'aider, c'est limite s'il n'a pas sorti la fiche de paie du joueur en direct. Ce type n'a aucune pudeur, suffit de voir ce qu'il tweet régulièrement ...

  9. #9309
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Serait-ce encore l'OM qui donne des coups de coude en douce comme pour Thauvin ? Pas impossible.

    Mais là, il a brassé du vent. C'est surtout pour ne pas mettre l'OL en porte-à-faux au moment de devoir l'intégrer, montrer que l'OL est une entreprise humaine.

    Sinon sur le match, Lyon a encore besoin de temps pour être performant.
    La 2eme MT a été meilleure (apparemment, j'ai vu que celle-ci), les joueurs oubliant au fur et à mesure que ce ne sont pas des plots

    Ya moyen que Nice fasse un bon résultat samedi
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #9310
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Mokta Voir le message
    Serait-ce encore l'OM qui donne des coups de coude en douce comme pour Thauvin ? Pas impossible.

    Mais là, il a brassé du vent. C'est surtout pour ne pas mettre l'OL en porte-à-faux au moment de devoir l'intégrer, montrer que l'OL est une entreprise humaine.

    Sinon sur le match, Lyon a encore besoin de temps pour être performant.
    La 2eme MT a été meilleure (apparemment, j'ai vu que celle-ci), les joueurs oubliant au fur et à mesure que ce ne sont pas des plots

    Ya moyen que Nice fasse un bon résultat samedi
    Je n'en suis pas sûr.
    L'axe de l'année dernière c'était Civelli/Pejcinovic, le premier est parti, le second vient de se blesser pour un mois. Et le remplacant? Gomis, blessé aussi.
    A gauche, le titulaire et ex-quenelle (Kolodziejczak) est suspendu pour ce match.
    Donc sur toute la défense, il n'y a qu'un seul titulaire et c'est le plus faible: Puel.

    En défense centrale il y aura surement une doublette Digard/Genevois (qui s'est fait prendre son poste de latéral droit par le fils Puel). Je pense que côté Niçois, on verrait presque un match nul comme un petit miracle.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •