Page 173 sur 1224 << Première ... 731231631711721731741751832232736731173 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 721 à 1 730 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #1721
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Blueb
    aucun defenseur ne stoppe ronalinho ,en france il claquait pas autant.
    Et mais tu ne vois pas que c'est plus le meme joueur , qu'il a enormement progressé .
    J'ai des tas d'arguments pour te le montrer :
    Ronaldinho en UEfa n'y arrivait pas , c'est maintenant un joueur des plus craints en Champion's League .
    aucun milieu ne stopp makelele ,il y a 2 ans, ce mec simulait sur le terrain parce que zikos et bernardi lui ont mis la misère.
    Mais qu'est ce que tu racontes ? Makelele , il met des stops a repetition , il essaie pas de passer des milieux T'es sur d'avoir des matchs de ce joueur ?
    C'est clair j'avais la rage au match aller mais tu te rends pas compte de la difference de niveau entre ce joueur et nos 2 monegasques .
    Makelele il a mis Deco et Xavi a l'amende l'année derniere , tu te rends compte ?
    et stam,les attaquants peuvent largement le passer.il est plus tout jeune et c'est pas lemeilleur defenseur du monde.
    Oulalala quel argument
    Ben donnes des noms de joueurs evoluant en France qui a le niveau pour se mesurer a Stam . J'attend avec impatience ta reponse .

    on est pas beau à voir jouer mis à part qq match mais c'est pareil ds bcp de championnat ou il n' y a que qq match de bien.
    Quels matchs sont beau a voir en France ?
    A l'etranger en revanche , je te cite des tas de matchs pas mal .
    quand il y a 2 asn,que monaco et l'om vont en finale des 2 coupes nationales, c'étaient pas un foot de minables.
    Encore une fois tu te trompes ( c'est recurrent chez toi )
    Je l'ai deja dis mais Porto a gagné les 2 coupes Européennes . Ca fait du championnat Portugais le meilleur d'Europe ?
    et ces club ont sorti qq gros nottament un real madrid avec ses"stars " comme tu dit zidane,raulronaldo,casillas,figo,beckham,helguera, j'en passe et des meilleures.
    Et mais sur 10 matchs retour face a Madrid , on passe pas 9 fois je te le dis .
    Tu as vu le match aller ou on etait etouffé ?
    Monaco a realisé l'exploit et personne ne dira que c'est une victoire logique ...
    En revanche quand Monaco se fait sortir par le Betis , devenu un des moins bon club d'Espagne tu dis rien ...

    il y a des joueurs de talents en france,le pb c'est qu'il reste pas longtemps car ils partent à l'etranger car les clubs etrangers peuvent leur offrir nottament de meilleure condition salariales(d'ailleurs pour ca que monaco a plus facilement que d'autres club des joueurs étrangers).
    les zidane sont parti à la juve très tot.
    les henry,trezeguet sont eux aussi parti à l'etranger.
    la france est au contraire un vivier immense de talent.
    Tu vois tu viens de dire tout le contraire .
    Tu dis le championnat est bon et apres tu dis que les talents s'en vont .
    J'ai jamais dis que le championnat Farncais n'etait pas un des viviers de talents , au contraire , mais l'economie est fatale au championnat ...

    dernière chose,dayinho,ta mauvaise foi te perdra.
    Je prefer ca , plutot que de raconter des betises comme toi : Aucuns milieux ne stoppent Makelele
    C'est enorme , tu sais meme pas qui c'est et tu en parles

  2. #1722
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    je sais qui est makelele,j'ai déja vu pas mla de match avec lui.
    c'est un très bon milieu,c'est évident mais il y a des milieux qui le stoppent.
    deco et xavi bouffer par makelele ,makelele avait fait de bons match mais l barca devait gagner et xavi et deco avait été très bon.
    sinon,tu met un gerard ou un ballack face à makelele et tu le vois plus.
    tu parlais plus haut de liverpool-chelsae,et bien durant ces matchs,gerard stoppait makelle comme lui pouvait en faire autant avec gerard, c'est aussi pour ca que ca donne svt 0-0,c'est parce que ces joueurs se neutralisent.

    pour ronnie,je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas progresser,loin de la même mais tjs est il que ronnie se faisait stopper par nos défenseurs parce qu'en france on défend alors qu'espagne il savent pas ce que le mot défense veut dire,regarde ton beau real madrid ,perez n'a jamais entendu la signification de ce mot.
    et tu met un ronnie face à cris,le ronnie il passe pas.

    pour stam,tu me demande des joueurs,vieri et di vaio nottament car les autres ne sont pas allés ds le champ italien.

    je dit pas le contraire,je dit que le champ français est bon,qu'il est régulièrement vidé de ces talents et que des nvx jeunes arrivent et sont à nouveau pillés plus tard.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #1723
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par Blueb
    je sais qui est makelele,j'ai déja vu pas mla de match avec lui.
    c'est un très bon milieu,c'est évident mais il y a des milieux qui le stoppent.
    deco et xavi bouffer par makelele ,makelele avait fait de bons match mais l barca devait gagner et xavi et deco avait été très bon.
    sinon,tu met un gerard ou un ballack face à makelele et tu le vois plus.
    tu parlais plus haut de liverpool-chelsae,et bien durant ces matchs,gerard stoppait makelle comme lui pouvait en faire autant avec gerard, c'est aussi pour ca que ca donne svt 0-0,c'est parce que ces joueurs se neutralisent.

    pour ronnie,je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas progresser,loin de la même mais tjs est il que ronnie se faisait stopper par nos défenseurs parce qu'en france on défend alors qu'espagne il savent pas ce que le mot défense veut dire,regarde ton beau real madrid ,perez n'a jamais entendu la signification de ce mot.
    et tu met un ronnie face à cris,le ronnie il passe pas.

    pour stam,tu me demande des joueurs,vieri et di vaio nottament car les autres ne sont pas allés ds le champ italien.

    je dit pas le contraire,je dit que le champ français est bon,qu'il est régulièrement vidé de ces talents et que des nvx jeunes arrivent et sont à nouveau pillés plus tard.

    C'est pour ça que chaque année la plus prestigieuse des coupes revient à un club français
    Faut arreter de croire que les défenses françaises sont les meilleurs d'Europe et que dans les autres pays on ne sait pas défendre...

    Quand on se mange 3-0 contre porto en finale de la ligue des champions on ne peut pas se targuer d'être dans un championnat ou les défenses sont irréprochables.
    Et je me permet de te rappeler que sous l'ère Perez (qui selon toi ne connait rien au foot et au défense) le real en a gagner des coupes et des championnats...

  4. #1724
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    -
    Dernière modification par Dayi' ; 09/07/2014 à 19h40.

  5. #1725
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    je ne parlais pas des pauleta et autres tt simplement parce qu'ils ont jamais jouer contre stam.
    vieri et di vaio si et il ont quand même mis des buts alors que stam était sur le terrain.


    rsliban,j'ai pas dit qu'on avait les meilleures défense du monde,en italie aussi ils ont de bonnes défense mais je pense que ttes les equipes alglaies,espagnoles ou allemandes n'ont pas de super défenses.
    non pas qu'il est forcement de mauvais défenseur mais que certains ne sont pas au niveau des autres.en france les défenses sont pas hétérogènes et ne reposent pas sur un seul très bon défenseur.

    pour makelele,je suis d'accord avec toi mantenant dayi.

    pour les jeunes du championnat français,si on gardent pas les autres, c'est à cause que financièrement,on peut pas lutter,la différence de niveau est la,si les clubs français avaient le même nieau finacier que les autres,on verrait de grands joueur ds notre championnat ou les joueurs français murs y restés.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #1726
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Juste un truc Blueb!

    Pourquoi ce sont les défenses qui sont fortes? Pourquoi ce ne sont pas les attaques qui sont nuls au contraires? Regarde le seul attaquant ayant un minimum de sens du but et d'éxperience du championnat (Pauleta) a quand même planter 12 buts et les défenses on plutots du mal a le stopper non?
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  7. #1727
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par Jaro
    Juste un truc Blueb!

    Pourquoi ce sont les défenses qui sont fortes? Pourquoi ce ne sont pas les attaques qui sont nuls au contraires? Regarde le seul attaquant ayant un minimum de sens du but et d'éxperience du championnat (Pauleta) a quand même planter 12 buts et les défenses on plutots du mal a le stopper non?


    Très bonne remarque...
    Et je peux rajouter que si eto'o, shevchenko, drogba, trezeguet... evoluerait dans le championnat de france, les défenses seraient beaucoup plus mis à mal...
    Mais bon à l'heure actuel on a des Frei, Cousin, Darcheville, Fred, Pieroni...
    Je me demande si ces joueurs évoluerait en italie, espagne ou angleterre, si on serait pas persuader les défenses de ces championnats sont irréprochables

  8. #1728
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    mais je ne parle pas de l'attaque la,je parle juste de la défense et les défenses française sont meilleures collectivement que les défenses anglaises ou autres.
    après, il est évident que offensivement,ca va pas mais c'est pas la faute aux défenses.
    et même pauleta qui est un très bon attaquant ne marque svt face à des petites equipes.
    toulouse(2 buts),troyes(2 buts),nice,sochaux,nantes,rennes(2 buts)...
    il marque pas contre lyon ou lors de ce match la,on la pasvu du tout.
    les grosses equipes contre qui il a marqué, c'est bordeaux,lille ou lens.
    mais je suis d'accord que le niveau des attaquants en france est plutot faible par rapport à nos voisins.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  9. #1729
    Night
    Guest
    Bon les gars, vous etes au courant que c'est le topic OL ici?

  10. #1730
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Dayinho est, comme par hasard, toujours dans les détournements de topic, j'voudrais pas rapporter mais bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •