Page 1198 sur 1224 << Première ... 198698109811481188119611971198119912001208 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 971 à 11 980 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #11971
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ah ben ma préférence c'était Gallardo en 1, De Zerbi en 2.
    Je me laisse aller à la hype qu'il y a autour d'eux, ça se trouve c'est des choix à la con mais j'en ai marre des coachs L1 français.
    Je veux un mec qui vienne avec une vision, qui impose une vraie patte, et quelque chose d'offensif, de léché.
    Je m'en fous de finir 4e ou 5e, si on trouve la bonne formule.
    Je suis convaincu qu'aujourd'hui c'est la seule manière de choper un titre les années ou Paris est moins bien.
    Bon tu me diras, Lille vient d'être champion avec Galtier, donc quelque part ça montre que c'est pas obligé, mais d'un autre côté Galtier était l'homme parfait pour le projet lillois. Je suis sur qu'à Lyon ça marcherait pas.
    Il ferait une équipe costaude, qui aurait du mal à bouger les blocs bas, et on se retrouverait à faire des résultats moyens avec peu de jeu.

    Faut faire la part des choses. Je pense que Galtier est un mec intelligent. Je pense qu'il a plus de capacités que Garcia. Qu'il a plus de modernité dans son approche du jeu. Malgré tout, il a été bien aidé par la réussite cette saison. Je dis pas que Lille ne mérite pas son titre, mais je pense que la balle est tombé souvent du bon côté du filet, et que, sans trop changer le scénario des matchs de cette saison, tu pourrais avoir le Losc avec 10 points de moins sans que ça soit immérité. Juste avec un peu moins de réussite.
    A coté de ça, il gagne face à Paris le match décisif, il gagne à Lyon en ayant été mené 2-0, fallait être super costaud. Il a mérité son titre y a pas de soucis. Mais je sais pas si je fais de lui un top coach pour autant. Je pense que ça sera pas simple de confirmer, encore plus si il signe à Lyon, une équipe dont on craint un peu plus les forces offensives qu'à Lille, et sur laquelle il devra trouver d'autres biais pour développer du jeu efficace à l'arrivée. Sans oublier qu'on a aussi quelques bras cassés comme Toko qui rate 80% de ses occasions franches.

    Après ma crainte c'est qu'on finisse surtout avec Vieira, Stephan, et tout une palanquée de coachs L1 de merde.
    Jardim, je pense que c'est pas notre style de jeu, j'ai trouvé qu'il avait bien baissé à Monaco sur son retour.
    Donc je suis pas jouasse, dans l'ensemble, car je sais que Gallardo/De Zerbi c'est mort.

    Tu le sais au fond de toi que ce sera Viera ou Stephan.
    Galthier est partie pour signer à Nice.
    De Zerbi a signé en Ukraine.

    Jardim je le vois bien chez les Wolves vu que Mendes est là-bas.

  2. #11972
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Tu le sais au fond de toi que ce sera Viera ou Stephan.
    Galthier est partie pour signer à Nice.
    De Zerbi a signé en Ukraine.

    Jardim je le vois bien chez les Wolves vu que Mendes est là-bas.
    Ce serait dommage de voir Jardim chez les Wolves, j'aimerais bien qu'il se test dans un environnement moins familier et moins confortable. Pour l'OL y'a toujours la possibilité du coach auquel personne n'a pensé. Sinon Laurent Blanc

    Après l'idéal pour tout le monde et pour la belle histoire du foot ce serait Domenech
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #11973
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

  4. #11974
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Il est grillé !

    Sinon, je me pisserai dessus de voir la tronche de Chula si c’est Jardim !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #11975
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    FS insiste sur le style de jeu de l'entraîneur. Je pense qu'il faut aussi voir la personnalité et le parcours. Parce que d'un côté t'as Aulas qui est imbuvable médiatiquement (ok ça protège l'entraîneur le + souvent, mais faut accepter de vivre avec malgré tout), t'as Juninho qui axe ses réseaux sur le Brésil (on l'a vu niveau entraîneur avec Sylvinho) qui peut donc avoir un a priori négatif si ça ne vient pas de son réseau et t'as un vestiaire composé de p'tits cons qui sont autant des recrues que des joueurs cadres.
    Je trouve que le profil idoine pour les Lyonnais est très compliqué à trouver. Ça évoque Jardim + haut, mais vous imaginez le bordel avec Juninho ? Ou avec Aulas qui vient dans les vestiaires dès que son club va moins bien ?

    Le côté positif pour Lyon, c'est que même avec un choix de merde, le podium devrait être jouable.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #11976
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    FS insiste sur le style de jeu de l'entraîneur. Je pense qu'il faut aussi voir la personnalité et le parcours. Parce que d'un côté t'as Aulas qui est imbuvable médiatiquement (ok ça protège l'entraîneur le + souvent, mais faut accepter de vivre avec malgré tout), t'as Juninho qui axe ses réseaux sur le Brésil (on l'a vu niveau entraîneur avec Sylvinho) qui peut donc avoir un a priori négatif si ça ne vient pas de son réseau et t'as un vestiaire composé de p'tits cons qui sont autant des recrues que des joueurs cadres.
    Je trouve que le profil idoine pour les Lyonnais est très compliqué à trouver. Ça évoque Jardim + haut, mais vous imaginez le bordel avec Juninho ? Ou avec Aulas qui vient dans les vestiaires dès que son club va moins bien ?

    Le côté positif pour Lyon, c'est que même avec un choix de merde, le podium devrait être jouable.
    Justement Jardim a toujours crié au et fort (et souvent pour se dédouané quand ça n'allait pas) qu'il faisait avec les joueurs à sa disposition que c'était "le projet" de changer d'équipe chaque saison et qu'en gros, niveau effectif il ne décidait de rien.
    Pour moi ça lui irait comme un gant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #11977
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Justement Jardim a toujours crié au et fort (et souvent pour se dédouané quand ça n'allait pas) qu'il faisait avec les joueurs à sa disposition que c'était "le projet" de changer d'équipe chaque saison et qu'en gros, niveau effectif il ne décidait de rien.
    Pour moi ça lui irait comme un gant.
    Oui mais il a tout fait pour se débarrasser d'un DS trop encombrant: Campos and co ont tous fini par lâcher. Jardim veut gérer tout le sportif et ne supporte pas qu'on empiète sur son secteur, la cohabitation au jour le jour à Lyon parait donc délicate, au delà des joueurs qui pourraient lui être mis à disposition par sa direction.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #11978
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Alors les gars, perso je m'amuserais pas à prendre au 1er degrés les petites bouses lachées par Garcia.
    Sa gestion de l'effectif vous aurez rendu fous si c'était à Monaco qu'il officiait.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #11979
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Alors les gars, perso je m'amuserais pas à prendre au 1er degrés les petites bouses lachées par Garcia.
    Sa gestion de l'effectif vous aurez rendu fous si c'était à Monaco qu'il officiait.
    Sans les prendre au premier degré il serait étonnant que ce soit complètement inventé. Le mec a beau être imbuvable, il a peut-être exagéré le trait mais ce n'est pas un conteur.

    Il semble quand même évident que Juninho 1- est un jeune directeur sportif qui manque d'expérience et que 2- il semble vraiment exclusivement tenir à son réseau brésilien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #11980
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Sans les prendre au premier degré il serait étonnant que ce soit complètement inventé. Le mec a beau être imbuvable, il a peut-être exagéré le trait mais ce n'est pas un conteur.

    Il semble quand même évident que Juninho 1- est un jeune directeur sportif qui manque d'expérience et que 2- il semble vraiment exclusivement tenir à son réseau brésilien.
    J'attends de voir les retours qui vont être fait dans les prochaines semaines.
    Juninho est un jeune DS mais il a 46 ans. Alors oui c'est un brésilien affectif, mais faut pas le prendre pour un adolescent de 12 ans non plus.
    Je suis convaincu qu'il a demandé des comptes à Garcia, mais pas comme ce gros blaireau semble le dire.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •