Page 1196 sur 1224 << Première ... 196696109611461186119411951196119711981206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 951 à 11 960 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #11951
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    L'interview d'Aulas en intraveineuse vite vite vite !

  2. #11952
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je me permets de partager un message d'un ancien illustre vizuteur (Romain) :

    "Réussir son tournant c'est bien, ne pas rater la dernière ligne droite c'est mieux. N'est-ce pas @Liberolyon (pour rappel auteurs de cette une dégueulasse, insulte à la mémoire de Grace Kelly).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #11953
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Romain Molina sur Twitter :

    Déjà que Lyon n'était pas au mieux financièrement (ils ont besoin de vendre des joueurs), la non qualification en C1 fait très mal...Il n'y pas le feu, mais le mauvais cycle se poursuit. Après, quand tu nommes Garcia et écoute les flatteurs sans te remettre en question...

    169 millions de PGE à rembourser, plus de 100 millions encore à payer sur les transferts des dernières années, 130 millions de dettes diverses, sans compter ce qu'il reste à rembourser vis-à-vis du stade. La trésorerie a bien baissé, donc va falloir vendre ou emprunter encore

  4. #11954
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La sortie de Garcia est pas mal :

    “C’est une triste soirée, le pire de scénario, le scénario cauchemar. Comme je l’ai dit aux joueurs, on ne méritait pas la Ligue des Champions. C’est à l’image de notre saison, de notre semaine même. On aurait dû avoir deux buts d’avance à la pause. Ce n’était pas le cas mais on avait quand même un but d’avance. En deuxième période, panne d’éclairage.


    La deuxième période est hallucinante, on n’a pas su garder le niveau de la première période. On n’a pas été bon dans l’utilisation du ballon, ni sur le plan défensif. A part Rayan Cherki, les entrants n’ont rien amené. Je dirais même qu’ils ont presque affaibli le niveau de l’équipe. Cette deuxième période, on aurait aimé ne pas la vivre mais bon…

    On se retrouve à la porte de la Ligue des Champions et ce n’est que de notre faute. De la mienne aussi. C’est une grande désillusion. Je voulais quitter le club en le laissant en Ligue des Champions mais c’est le pire des scénarios.
    Mon cas personnel ?

    La dernière journée a eu lieu. Je vous avais dit qu’on en parlerait après. Bien sûr que je ne serais pas là la saison prochaine. Je verrais mon président demain mais il y a bien longtemps que j’ai décidé que je ne pouvais pas continuer et faire les meilleurs résultats possibles dans ces conditions-là. On développera plus tard (...) Si le président n’a rien à me proposer demain, on sera tous d’accord. S’il a quelque chose à me proposer, je ne suis pas candidat à ma propre succession”.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #11955
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Nice qui gagne qui l aurait cru ?
    Putain la transe
    Fight ça va ?


  6. #11956
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Romain Molina sur Twitter :
    J'en avais parlé. Le fait de mettre Lyon à la 4ème place va faire très très mal aux finances de Lyon.
    Par contre je ne savais pas que c'était autant que ça. Moi je parlais de 100M€ mais de la à ce que soient presque 400M€ c'est énorme.

    Le club de Lyon va devoir beaucoup plus s'appuyer sur le centre de formation.

  7. #11957
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Juste retour de bâton. Le karma. Impossible de voir cela autrement.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #11958
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Au lendemain de la défaite face à Nice, l’Olympique Lyonnais qui termine à la 4ème place avec 76 points informe que Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Juninho ont reçu ce lundi matin Rudi Garcia pour acter la fin de son contrat d’entraîneur qui avait débuté en octobre 2019.

    Cette décision a été prise afin d’insuffler une nouvelle dynamique au groupe professionnel qui va jouer pour la 24ème fois d’affilée la Coupe d’Europe (dont 18 fois la Champions League), la saison 2019/2020 n’ayant pu aller à son terme.



    L’OL remercie Rudi Garcia qui avait permis au club de disputer une demi-finale de Champions League, en août 2020, lors du Final 8 de Lisbonne.



    L’Olympique Lyonnais prépare d’ores et déjà la construction d’un nouveau projet ambitieux. Le choix fait par l’institution d’aligner la fin de nombreux contrats d’encadrement au 30 juin permettra d’amorcer un nouveau cycle dont les ambitions resteront plus que jamais européennes (l’OL est le club français comptant le plus de matches européens - 270 - et le plus grand nombre de participation à une Coupe d’Europe - 41).



    Le club communiquera prochainement sur sa nouvelle organisation avec les plus hautes ambitions, grâce à un effectif riche d’individualités de haut niveau qu’il va aussi renouveler, tant au niveau des compétitions nationales qu’en Europa League.



    L’Olympique Lyonnais remercie particulièrement les groupes de supporters pour leur soutien et leur énergie et attend avec impatience leur retour dans le Groupama Stadium.



    L'arrogance à l'état pur

  9. #11959
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Les mots de Garcia sont durs.
    C'est la petite Pernambouc qui est visée ?

  10. #11960
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Les mots de Garcia sont durs.
    C'est la petite Pernambouc qui est visée ?
    Ah ben oui, les 2 peuvent pas s'encadrer.
    Pour le coup je prends 100% le parti de Juni (je comprends pas trop qu'il ait mauvaise presse sur ce forum d'ailleurs).
    Garcia a snobé ses recrues, il a mis au placard les jeunes dans lesquels juni croyait beaucoup.
    Il va sans doute nous dire que c'est pas possible d'être coach à Lyon avec un directeur sportif qui se prend pour le coach.
    Sauf qu'il s'exonère complètement se sa responsabilité dans l'ingérence supposée de Juni.
    Si il avait fait le taf, Juni l'aurait pas fait chier.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •