Page 1204 sur 1224 << Première ... 204704110411541194120212031204120512061214 ... Dernière >>
Affichage des résultats 12 031 à 12 040 sur 12238

Discussion: [Topic OL]

  1. #12031
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et si on arrêtait de se faire du mal et qu'on gardait plutôt la 4eme ?
    Bah pourquoi ? On est 3ème à égalité de points avec Rennes, Nice est 2 points derrière (s'ils gagnent), et Marseille on verra ce soir... je n'y croyais pas mais je suis pragmatique, à 3 journées de la fin nous sommes bien placés.

  2. #12032
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et si on arrêtait de se faire du mal et qu'on gardait plutôt la 4eme ?
    Rêvait ne fait jamais de mal à personne. Après donner trop d'importance à ses rêves c'est autre chose si ils n'aboutissent pas car plus dur sera la chute mais bon, on est parti de tellement loin que là c'est vraiment un super bonus. Si Lyon a la bonne idée de gagner ce soir, on va encore plus vibrer pour les derniers matchs et ça c'est top.

    Après si on fini 4ème, il n'y aura pas de regret à avoir vu notre saison, et en plus on aura 0 tour prélimnaire, directe en poule d'Europa bien au chaud, donc cette place me va. Mais bon.. l'appel de la LDC c'est quand même autre chose
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #12033
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Moi ce soir, je n'ai aucune dignité : ALLEZ L'OL !


  4. #12034
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043


  5. #12035
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Moi ce soir, je n'ai aucune dignité : ALLEZ L'OL !
    J’étais tout à fait d’accord avec toi et je n’ai fait que supporter les Lyonnards qui sont quand même moins antipathiques qu’ils ne l’étaient il y a encore peu de temps.!!!

    Lyon qui bat l’O.M nous recale bien sur le podium, en rêve pour l’instant, mais avec une très forte probabilité en réel…
    Dernière modification par Ethaniel ; 02/05/2022 à 12h35.

  6. #12036
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On peut espérer aussi que si on finit 3ème, ce qui s'est passé cette année nous serve de leçon.
    Il risque d'y avoir pas mal de mouvements, avec au moins les deux énormes départs de Badia et Tchouameni, donc le mercato aura encore plus d'incidence et sera encore plus compliqué.
    Il faudra frapper vite et fort. Avec l'argent amassé on devrait quand même avoir un joli trésor de guerre pour aider à les remplacer.

  7. #12037
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On peut espérer aussi que si on finit 3ème, ce qui s'est passé cette année nous serve de leçon.
    Il risque d'y avoir pas mal de mouvements, avec au moins les deux énormes départs de Badia et Tchouameni, donc le mercato aura encore plus d'incidence et sera encore plus compliqué.
    Il faudra frapper vite et fort. Avec l'argent amassé on devrait quand même avoir un joli trésor de guerre pour aider à les remplacer.
    Sauf si les transferts s'éternisent et se réalisent sur les dernières semaines dans ce cas on l'aurait dans le baba pour les renforts.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #12038
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sorry j'ai pas l'article original dispo, mais Lyon pourrait être racheté 600M par l'ancien proprio de Liverpool :
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...e-l-ol/1337561

  9. #12039
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Si Lyon fait revenir Tolisso et Umtiti après Lacazette , en ajoutant Lopes dans l’équipe et Aulas qui devient grabataire, ça va redevenir une vraie équipe exécrable Déjà je trouve cette stratégie assé bizzare meme si ça reste des bons joueurs

  10. #12040
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Le TX de réussite du retour des ex est assez faible.
    Mais oui, étrange
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •