Page 1169 sur 1224 << Première ... 1696691069111911591167116811691170117111791219 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 681 à 11 690 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #11681
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Pas grand chose à redire à l arbitrage qui a été bon
    J ai regardé le débrief sur canal et ils étaient tous d accord sauf un qui aurait pas mis rouge sur le premier.
    Je n'ai pas regardé le match, par contre j'ai vu que les nîmois ont pris Aulas a parti dans les tribunes, ont chanté arbitre enculé tout le match, que le CM de Nîmes a posté un tweet pendant le match pour indiquer que Turpin était à la VAR, et que l'équipe TV a fait un dossier "merci l'arbitre" après match.

    Donc bon ça fait un peu beaucoup et encore, encore, encore, encore, encore (etc) encore une fois c'est sur un match contre Lyon.

    Ce que j'ai entendu c'est qu'il y a une semelle dans l'autre sens en première mi-temps qui elle ne fait pas rouge, que le penalty c'est un plongeon et qu'il y a des faits de jeu une bonne partie du match.

    Peut-être que c'est des conneries je n'en sais rien je n'ai vu aucune image, mais ça fait encore du bruit sur l'arbitrage dans un match de Lyon. Moi les coïncidences ça me fatigue
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #11682
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    @Taro En résumé, quand cela concerne l'OL, t'avoues à demi mot que t'as les capacités cognitives d'un chien... T'as entendu du bruit derrière la porte du coup t'aboie.

    Y'a aucune décision arbitrage litigieuses... Les 2 rouges sont justifiés, le penalty est incontestable. Suffit de regarder les images... Mais cela t'aurai forcé a être un minimum objectif, pas facile !
    Au lieu de ça tu viens tranquillement étaler tes accusations sans le moindre arguments... Ah si pardon :
    - Les Nimois ont chanté arbitre enculé, irréfutable preuve (tu notera que le match n'as pas été arrêté pour homophobie)
    - Que des Nimois ont pris a partie Aulas... Wow des individus, spectateurs d'un événement sportifs on prit a partie les dirigeants de l'équipe adverse... Du jamais vu dans l'histoire de ce noble sport,
    - Turpin a la VAR... Bon que y'est aucune intervention de la VAR controversés on s'en branle... Turpin ça sonne bien,
    - L'équipe TV... Grand chaine d'investigation si il en ai !

    Tu conclus gentillement en nous disant que y'a pas de fumer sans feux, alors que tu passe ton temps a souffler sur les braises qui aurai sauter d'un barbecue un soir d'été, emplacement B6 au camping de la Licorne, espérant foutre le feux au mobilehome du voisin car il te bloque la vue sur la plage...
    Mais a force tu t'essouffle, ton bois est mouillé et a force d'hyperventilé tu délire, t'es incohérent... c'est chaud, ça en deviens gênant !
    aka GanjaGone

  3. #11683
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Je n'ai rien à redire sur les cartons rouges. Par contre, je ne suis pas sûr que le pénalty soit indiscutable. Traoré cherche clairement à obtenir une faute et il y a certains angles de ralentis qui sont troublants sur le mouvement des joueurs par rapport au ballon. Sachant que c'est le genre de joueurs qui fait systématiquement ça pendant 90 minutes (= chercher le dribble même dans des espaces qui n'existent plus et des causes perdues) et que certains arbitres détestent ces attitudes, je suis à peu près certain que ce genre de situation n'est pas systématiquement sifflée, donc n'est pas indiscutable.

    Quant au climat de tension autour de l'arbitrage sur les matchs de l'OL, c'est indéniable et le 1er à mettre le feu et souffler sur les braises c'est Aulas. Jean-Michel a ressorti sa carte en début de semaine après le match à Strasbourg alors que, objectivement depuis le début de saison, Lyon n'est pas spécialement mal loti, il ne faut pas s'étonner que tous les matchs suivant de l'OL vont être analysés par ce prisme.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #11684
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Crusoé Voir le message
    @Taro En résumé, quand cela concerne l'OL, t'avoues à demi mot que t'as les capacités cognitives d'un chien... T'as entendu du bruit derrière la porte du coup t'aboie.

    Y'a aucune décision arbitrage litigieuses... Les 2 rouges sont justifiés, le penalty est incontestable. Suffit de regarder les images... Mais cela t'aurai forcé a être un minimum objectif, pas facile !
    Au lieu de ça tu viens tranquillement étaler tes accusations sans le moindre arguments... Ah si pardon :
    - Les Nimois ont chanté arbitre enculé, irréfutable preuve (tu notera que le match n'as pas été arrêté pour homophobie)
    - Que des Nimois ont pris a partie Aulas... Wow des individus, spectateurs d'un événement sportifs on prit a partie les dirigeants de l'équipe adverse... Du jamais vu dans l'histoire de ce noble sport,
    - Turpin a la VAR... Bon que y'est aucune intervention de la VAR controversés on s'en branle... Turpin ça sonne bien,
    - L'équipe TV... Grand chaine d'investigation si il en ai !

    Tu conclus gentillement en nous disant que y'a pas de fumer sans feux, alors que tu passe ton temps a souffler sur les braises qui aurai sauter d'un barbecue un soir d'été, emplacement B6 au camping de la Licorne, espérant foutre le feux au mobilehome du voisin car il te bloque la vue sur la plage...
    Mais a force tu t'essouffle, ton bois est mouillé et a force d'hyperventilé tu délire, t'es incohérent... c'est chaud, ça en deviens gênant !
    Bien sûr que je conclus en disant qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tu me parles d'objectivité mais devant les faits je n'ai jamais vu un lyonnais avouer au moins à demi mot que tout ça est étrange.

    Si ça pue si souvent autour de votre club, au lieu de faire les martyrs, le plus probable c'est quand même de penser que c'est vous qui avez marché dans la merde. On peut faire un livre avec tous les matchs qui ont dégénéré avec Lyon, et un deuxième tome avec tous ceux pour lesquels l'adversaire s'est plaint de l'arbitrage.

    Et vous à chaque fois vous arrivez avec vos grands chevaux, en justifiant chaque fait de jeu.

    Alors oui, parfois vous avez raison et c'est une coïncidence.

    Mais quand ça arrive sans arrêt et depuis des années c'est quand même assez débile d'affirmer qu'il n'y a aucune raison derrière.

    Je mettrai de l'eau dans mon vin le jour où UN supporter lyonnais pourra aussi faire un pas en avant et reconnaître que globalement c'est quand même au moins un petit peu louche.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #11685
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je viens de voir le résumé, il y a évidemment penalty et les rouges sont aussi logiques. Les nimois même dans leur discours sont idiots 'c'est un excès d'engagement, on est a la maison faut qu'on se fasse respecter'. Quelle bande de merdes.

  6. #11686
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ils sont en train de se qualifier, en jouant mal et grâce à Benfica, mais ça va carrément les booster. On peut dire adieu au podium à priori.
    Le scénario ressemble un peu à nous y'a quelques saisons (l'année du titre ? je sais plus).
    L'action de dingue de Leipzig

  7. #11687
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Que c'est moche malgré tout Lyon
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #11688
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Par contre les supporters lyonnais qui envahissent le terrain dont l'un d'eux avec une banderole "Marcelo dégage !", Memphis qui court pour le taper...
    les Goneries classiques quoi !
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #11689
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Quel club affreux

  10. #11690
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je viens de voir le double fuck de marcelo devant ses supporters
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •