Page 993 sur 1224 << Première ... 493893943983991992993994995100310431093 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 921 à 9 930 sur 12233

Discussion: [Topic OL]

  1. #9921
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Il vaut mieux lâcher l'affaire oui.
    S'il est si à l'ouest, laisse le l'être non? Chaque vizuteur pourra se faire son opinion sur l'entêtement de l'un ou des autres.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #9922
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Magnifique amalgame, digne de Téléfoot, change rien.
    Mais c'est de ma faute, c'est sur !

    Moi aussi je vais aller en topic rugby, Jeux vidéos ou Formule 1 pour ramener ma science alors que j'y connais rien.

  3. #9923
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Dayi, c'est exactement ce que je dis: je parle de la tête des groupements ultras.
    Tu connais des boulogne boy's lambda qui vont en tribune. Génial. Qu'est ce que ça change ?
    J'explique dans mon message originel que le problème vient de la tête des groupes. J'explique que j'ai des potes BG qui n'ont même pas vu la banderole. Donc toi tu dis quoi ? Euh... ben la même chose que moi en fait. C'est ton grand truc en ce moment de me traiter d'abruti et de répéter 2 secondes plus tard la même chose que moi sans t'en rendre compte. En gros dans tes messages tu te traites de cons.

    Après je veux bien faire un méa culpa sur ma généralité. Il n'y a pas que des xénophobes.
    Mais globalement on peut réunir l'intégralité de ses mouvements sous le terme abrutis. Ca marche pour Auteuil qui ne sont certes pas fachos mais qui n'en sont pas moins violents.

    J'avais un pote qui était à l'origine de la banderole de la honte sur les mines et saint etienne on en avait débattu et il admettait ses torts mais n'avait aucun regret. Un abruti quoi... mais sympa.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #9924
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Est-ce que je peux me laisser traiter d'abruti sans rien dire ?
    Merci la team pour la réponse (cela dit je crois que certains pensent comme lui donc...)
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #9925
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Est-ce que je peux me laisser traiter d'abruti sans rien dire ?
    Merci la team pour la réponse (cela dit je crois que certains pensent comme lui donc...)
    Pas spécialement convaincu que le terme te sois destiné (et ça n'enlève rien à son côté plus que borderline) mais la réponse est que tu es assez grand et responsable pour savoir quoi faire.
    En revanche, en tant que membre de la Team, je ne peux que t'inviter, si c'est vraiment ton souhait (à toi ou à d'autres d'ailleurs), à régler ce genre de problème en topic Embrouilles prévu à cet effet ou par MP.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #9926
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Je ne cherche aucunement à m'embrouiller ni à perdre mon temps dans ce topic d'embrouille.
    Mais en tant qu'ancien de "la tête des groupements ultras" au niveau monégasque, je peux considérer qu'il me considère comme tel.


    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #9927
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et de mon propre avis de vizuteurs je trouve que c'est con de se prendre la tête et de débattre sur qui est facho ou pas chez les supporters parce qu'on s'en fout Sérieux les débats sur les tribunes c'est bon pour les supporters niçois parce qu'ils n'ont que ça pour exister. Perso la seule chose qui m'intéresse c'est le terrain et le combat des tribunes ça m'en a toujours cogné une sans faire bouger l'autre.
    on est fans de foot, on est supporters, on fréquente les tribunes, on aime en parler.
    ta remarque est vraiment naze...
    ☆☆☆☆

  8. #9928
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Après je veux bien faire un méa culpa sur ma généralité. Il n'y a pas que des xénophobes.
    Mais globalement on peut réunir l'intégralité de ses mouvements sous le terme abrutis. Ca marche pour Auteuil qui ne sont certes pas fachos mais qui n'en sont pas moins violents.
    Mon meilleur avocat, c'est bien lui.

  9. #9929
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Je ne cherche aucunement à m'embrouiller ni à perdre mon temps dans ce topic d'embrouille.
    Mais en tant qu'ancien de "la tête des groupements ultras" au niveau monégasque, je peux considérer qu'il me considère comme tel.


    L'abruti était pourtant sympa comparé au "fils de chiens racistes et xénophobes".
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  10. #9930
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    L'abruti était pourtant sympa comparé au "fils de chiens racistes et xénophobes".
    Vu comme ça tu as raison

    Il faut que je m'estime heureux.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •