|
 |
 |
-
Colosse du milieu
 Envoyé par fighting spirit
A mon avis on va retomber sur nos pattes.
Vous nous enterrez un peu vite.
J'attends les 36h à venir mais j ai confiance.
Barcola à 50m c est le bracage du siècle. Presque aussi fort que gueubbels à 20m.
Les pattes commencent à faire les castagnettes non ?
édit : désolé le chambrage valait bien un double post.
"Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite" 
-
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
Gallardo92
Entre à la 88ème
Denver, Colorado
Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!
-
Favori des médias
Ca commence a prendre corps ma vision d’un Lyon qui joue le maintien !
-
Favori des médias
Oui. Leur premier vrai prétendant pour un maintien direct est déjà à 6 points. Ils vont avoir du mal à prendre des points dans les gros matches. Dans les petits, ils ne sont pas prêt pour le combat. Ça fait peu de point facile pour eux. A voir ce que donnera le Mercato d'hiver.
► BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI ◄ ► Bob à l'envers ça fait dod ◄ BOB __________________________________________________ ___ __________________________________________________ ___
-
Oui, enfin ça peut aller très vite dans l'autre sens. 2 victoires de rang et tu te replaces dans le ventre mou en tenlevant une grosse pression.
-
 Envoyé par Zezem
Oui, enfin ça peut aller très vite dans l'autre sens. 2 victoires de rang et tu te replaces dans le ventre mou en tenlevant une grosse pression.
Pas tout à fait, avec 2 victoires aux j8 et j9, ils seraient 16e ou 17e (15e si Lens perd ses deux matchs)
La cote avec deux victoires de rang est donc 16e. Mais c'est pas le ventre mou.
Pour atteindre le ventre mou, et en considerant que le ventre mou avance à 1.3 pt par match (44 pts en fin de saison pour 34 journées) qui sera donc à environ 14 pts dans 4 journées, ca fait donc 4 victoires de rang pour que Lyon atteigne ce ventre mou. On est donc bien dans une configuration ou Lyon doit faire une "grosse série" juste pour reprendre une 8e-12e place au classement.
Les 4 prochains matchs sont Lorient, Clermont, Marseille et Metz. 3 équipes qui sont sensées jouer le maintien.. on va donc en apprendre beaucoup sur la saison de Lyon après ces 4 matchs.
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Yung Denver
Est ce que mathématiquement y a une quelconque chance qu’on les envoie en Ligue 2 quand on ira chez eux à 4 journées de la fin du championnat?
J’en rêve depuis qu’ils font mal, fallait que je vous en parle. Je suis capable de faire le déplacement rien que pour ça.
Ca ferait plaisir, mais moi je veux pas d'un OL en L2
ni de l'OM, ni de Nice...
Les rivalités ca donne du piquant
Je les deteste, ils nous ont souvent fait mal
Mais on a besoin d'equipe à detester, de defaite qui font mal pour nous rappeler de savourer les victoire, et de victoire qui te donne la bananes pendant une semaine meme quand ta meuf te quitte la veille parce qu'elle t'a trompé avec ton frere, ton meilleur pote, ou ton père (voire les trois)
Et pour ca il faut quelqu'un en face
-
Favori des médias
J'étais au Stade hier et franchement c'était affligeant coté lyonnais.
Cherki joue comme dans un five. Roulettes, talonnades, mais rien de bien pertinent.
Il est clairement le meilleur de l'équipe mais il déjoue au lieu de tirer le groupe vers le haut. Il faut dire aussi qu'il n'est pas aidé par ceux qui l'entourent.
Caqueret est volontaire mais en fin de compte il joue à la baballe. Controle passe latérale, controle passe latérale... un milieu bien fade je trouve.
A coté de lui Tolisso est fantomatique. Il s'agite, il replace les autres, on dirait un leader et un bon joueur mais en vrai il ne sert à rien. Aucune action décisive, aucune initiative.
Lepenant est dans le meme moule. Fade.
Petite lueur d'espoir avec Alvero, joueur de L2 au physique de basketteur. Pas mauvais en sentinelle.
Et devant c'est le néant. Baldé est vraiment nul. Sorti sur blessure il est remplacé par Kadewere qu'on aurait dit etre son clone. Meme coupe, meme nullité.
Sur les cotés ils ont fait entrer des petits tricoteurs avec Nuamah et Jeffinho (ils ont Moreira aussi dans le meme profil).
Tout ça est très brouillon mais ils ont le mérite d'apporter un peu de technique et de courses.
Bien cadrés dans un 4-4-3, pourquoi pas.
Après défensivement je les ai trouvés pas si mauvais.
Tagliafico est un arrière accrocheur, il fera le job.
Le petit Kumbeli est vraiment pas mal sur le coté droit.
Mata est pas mal dans l'axe. Révelation me concernant c'est O'Brien. Un steak comme on dit. 2m, il doit faire ses 100 kilos, il a bien couvert sa défense et gagné beaucoup de duels pour minimiser la défaite.
Bref Reims, sans etre très bons hier, a dominé ce Lyon minable assez facilement.
Le problème se situe principalement au milieu et dans le tete selon moi.
Les joueurs et le staff ont l'air perdu. Pas de plan de jeu, chacun joue tout seul, sans cohésion.
Cette désunion peut faire couler tout le club si les défaites continuent de s'accumuler.
Mais sincèrement au milieu et en attaque, c'est très faible Lyon.
-
misterecho
Favori des médias
Si je me rappelle bien c'est contre eux que l'on perd à la dernière ou avant dernière journée lors de notre descente non ? Plus toute les fois ou Aulas nous a casser du sucre sur le dos notamment la fronde à 50 millions que Monaco a du payer pour rester en L1 en 2014 (à cause du siège social qui n'était pas en France ) si j'ai bonne mémoire, il en était l'un des instigateurs principaux à la ligue.
Donc je me délecterai perso de les voir en ligue 2, voir en national.
Je n'oublie pas, la vengeance est un plat qui se mange froid, il est temps que Lyon paie son dû.
Règles de messages