Page 37 sur 48 << Première ... 27353637383947 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 474

Discussion: OPTIMISTES

  1. #361
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Perso, et même si j’ai abandonné tout espoir pour nos MO droits et si je reste dubitatif vis à vis de Nübel, j’ai envie d’y croire parce qu’on est en train de vivre 2 petits miracles.

    Le 1er, c’est que Golovin ne se blesse plus et qu’il est d’une constance et d’un apport spectaculaire.

    Le 2nd, c’est l’éclosion de Ben Seghir ! Le mec sort quasiment du chapeau !

    Et ça, ça change complètement la donne…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #362
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    On a 8 points à reprendre au PSG, et à mon avis quand ils sentiront vraiment le vent souffler derrière leur nuque ils se bougeront un peu plus.
    Après on a encore 2 points à reprendre à Marseille sans les jouer.

    Alors vu le nombre de match, rien n'est impossible m'enfin dernièrement on a joué des équipes en méforme et une équipe B du PSG, ça va pas être ça tout le reste de la saison.

    sur les 5 derniers matchs joué, on a joué des équipes qui ne gagnent plus ou peu : (leur classement sur les 5 dernières journées)

    Si on avait battu, Nice, Lille Toulouse ou Marseille, j'aurai un tout autre discours.
    PSG 9ème
    Clermont 15ème
    Auxerre 18ème
    Marseille 5ème (nul)
    Ajaccio 17ème.

    L'avantage c'est qu'une fois la bonne dynamique lancé, ça donne de la confiance pour les autres gros matchs mais bon.. la route est longue.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #363
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Les deux prochains matchs de championnat (dont le derby) seront parlants.
    On va enchaîner avec la double confrontation avec Leverkusen, donc l'implication mentale de 4 matchs consécutifs à enjeu en dira long sur les progrès mentaux de l'équipe.
    Ce qui semble bien, c'est les deux doublettes devant qui semblent tenir la route (quid de Volland d'ailleurs).
    Maintenant, comme le disais je sais plus qui, c'est la gestion de Golo, Caio et des deux au milieu qui fera la différence. Clément propose du mieux depuis quelques semaines, je l'ai assez critiqué pour ne pas le reconnaître,ais je l'attends encore la dessus pour voir ce qu'il va nous offrir pour gérer cet enchainement.
    Soit on se crée une fin de saison excitante, soit....

  4. #364
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    exactement, on s'agenouillera devant Philippe plus tard, s'il y a confirmation contre le Bayer et d'équipes de haut de tableau de L1.
    je ne nie pas l'évolution et la trajectoire positive de l'équipe en ce moment, mais c'est beaucoup trop tôt pour retourner sa veste (comme il est trop tôt pour se moquer de ceux qui avaient/ont un problème avec le coaching du belge, soit dit en passant).

  5. #365
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Après les victoires ce sera toujours sur le match d’après que vous le jugerez. C’était le cas avant Marseille, avant Lorient, avant le PSG ou avant Leverkusen
    Bizarrement quand il y’a défaite vous ne vous dites pas la même chose
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #366
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Après les victoires ce sera toujours sur le match d’après que vous le jugerez. C’était le cas avant Marseille, avant Lorient, avant le PSG ou avant Leverkusen
    Bizarrement quand il y’a défaite vous ne vous dites pas la même chose
    C'est pas une question de jugement c'est une question de constat. donc un avis peu évidemment évoluer tout au long d'une saison.
    Et après c'est un peu de la mauvaise foi, on a jamais juger un coach sur 1 défaite non plus, c'est l'accumulation + le jeu proposé par l'équipe qui peuvent à terme exaspérer.

    Là tout le monde s'enflamme et c'est normal, mais tu perd 1/3 contre Leverkusen et perd le derby contre Nice, et t'as vite fait de retombé dans le défaitisme.
    En cas de victoire, les plus septiques (dont je fait partie) le seront beaucoup moins
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #367
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est pas une question de jugement c'est une question de constat. donc un avis peu évidemment évoluer tout au long d'une saison.
    Et après c'est un peu de la mauvaise foi, on a jamais juger un coach sur 1 défaite non plus, c'est l'accumulation + le jeu proposé par l'équipe qui peuvent à terme exaspérer.

    Là tout le monde s'enflamme et c'est normal, mais tu perd 1/3 contre Leverkusen et perd le derby contre Nice, et t'as vite fait de retombé dans le défaitisme.
    En cas de victoire, les plus septiques (dont je fait partie) le seront beaucoup moins
    C'est là où je suis pas d'accord justement.

    Beaucoup de supporters veulent se faire un avis définitif (comme si ça existait) sur tel joueur ou tel entraineur.
    Donc on attend un certain temps, ou un certain nombre de matchs, ou certaines échéances importantes, pour enfin pouvoir juger.

    Or, très souvent il s'agit juste de donner un avis objectif et le plus juste possible, au jour J.

    Par exemple j'ignore si Minamino réussira un jour sous le maillot de l'ASM et deviendra un bon joueur de notre club à l'instar de d'autres qui avaient connu des débuts difficiles avant de retrouver un bon niveau.
    Mais ce que je sais c'est qu'à l'heure où j'écris ces lignes il a été nul, voire archi nul la plupart du temps.

    Ce que je réclame depuis quelques temps ce n'est pas que le clan des pessimistes changent d'avis et reconnaissent que Clément est un grand coach.
    Moi meme j'ignore si Clément est vraiment un grand coach et réussira dans la longueur à Monaco.
    Mais j'aimerais qu'on soit un peu plus juste sur son bilan actuel à l'ASM, à l'heure où on se parle.
    Je le dis depuis quelques temps, il a un très très bon bilan comptable depuis son arrivée. Il a redresser l'équipe qui coulait sous Kovac, il a un nombre de points par match et but par match impressionnant, l'équipe semble progresser. Ca se sont des faits.
    Tout comme l'élimination en coupe et contre Braga en Europe sont des points noirs à corriger à mon sens.
    Après je trouve que bon nombre de joueurs ont progressé et progressent encore depuis qu'il est là (ça c'est plus subjectif j'en conviens).
    Mais globalement je trouve qu'il travaille très bien et meme de mieux en mieux.

    Et la chance que j'ai (que nous avons) c'est que depuis quelques semaines il améliore encore son bilan, de sorte que j'ai encore un peu plus raison sur ce point chaque week end...

    Après je ne sais pas de quoi demain sera fait.
    Il est vrai qu'on peut encore etre éliminés en Ligue Europa et décrocher totalement en L1. Clément peut etre viré sans ménagement à la fin de saison et il restera comme un mauvais coach et finira alcoolique, seul et dépressif.
    Mais cela ne changera pas son bilan à l'heure où j'écris. Au 19 février 2023 il y a un fait qui est indiscutable à mon sens : "jusqu'à présent Clément fait du très bon travail et a un très bon bilan".

  8. #368
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est pas une question de jugement c'est une question de constat. donc un avis peu évidemment évoluer tout au long d'une saison.
    Et après c'est un peu de la mauvaise foi, on a jamais juger un coach sur 1 défaite non plus, c'est l'accumulation + le jeu proposé par l'équipe qui peuvent à terme exaspérer.

    Là tout le monde s'enflamme et c'est normal, mais tu perd 1/3 contre Leverkusen et perd le derby contre Nice, et t'as vite fait de retombé dans le défaitisme.
    En cas de victoire, les plus septiques (dont je fait partie) le seront beaucoup moins
    On a donc 10 victoires et 3 nuls sur les 13 derniers matchs
    j’imagine qu’après 10 défaites et 3 nuls avec un jeu léché vous diriez que ce sera les matchs suivants qui détermineront s’il est bon ?
    bien sûr
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #369
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    On a donc 10 victoires et 3 nuls sur les 13 derniers matchs
    j’imagine qu’après 10 défaites et 3 nuls avec un jeu léché vous diriez que ce sera les matchs suivants qui détermineront s’il est bon ?
    bien sûr
    Encore une fois, on ne parlait pas forcément que des résultats.
    Le contenu était très moche. C'est mieux depuis la fin de la Coupe du Monde.
    Par contre dire que le jeu est léché il ne faut pas forcer non plus.

  10. #370
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    @Zekk : oui je comprend ton point de vue.

    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    On a donc 10 victoires et 3 nuls sur les 13 derniers matchs
    j’imagine qu’après 10 défaites et 3 nuls avec un jeu léché vous diriez que ce sera les matchs suivants qui détermineront s’il est bon ?
    bien sûr

    oui c'est exactement ce qu'on a dit.
    bien sûr.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •