Page 3 sur 48 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 473

Discussion: OPTIMISTES

  1. #21
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Les relativistes on vous fist




  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Y'en a qu'on pas peur d'etre lourd.... , n'est pas Monsieur Mimo (dédé, suce_ptible )

    Etre "réaliste", c'est déjà beaucoup plus conforme à une vérité effective, mais il faut être réaliste sur des évènements en cours ou passés et non pas à venir, ce qui serait alors une sorte de fantasme qui pourrait rejoindre l'optimiste et le pessimiste, ce serait alors de l'opportunisme.
    Selon Madelin, et on peut le croire: "Talleyrand était réaliste et opportuniste"
    Et si, mon cher Relativiste, le Réaliste est capable d'avoir un avis réaliste sur des evenements à venir. Pour ce faire, il se base évidemment sur du concret: l'experience des actes passés. La temsp (et donc la vie) n'est qu'un perpetuel recommencement, il evolue de facon cyclique revenant ainsi sans cesse à son point de départ (tu possedes d'ailleurs des connaissances pointues sur le sujet).

    Ainsi, le Réaliste, sans avoir raison, s'approche forcément de la vérité ce que ne peuvent faire les Optimistes et autres Pessimistes qui se laissent envahir par leurs sentiments et emotions ce qui faussent inévitablement leur jugement.

    Si tu veux mon avis sur la question présente, je te dirai que la saison à venir va etre compliqué. Tout simplement parce qu'en regardant dans le retroviseur, on remarque que Deschamps n'a pas tenu compte de ses erreurs en préviligiant le recrutement massif à la création d'un vrai 11 titulaire cohérent. Si on se base sur les conséquences qu'a eu une telle erreur l'année derniere, on ne peut qu'estimer que la futur sera difficile.
    Maintenant, et forte heureusement, notre victoire ne depend pas que de nous....mais aussi de l'echec des autres. Ainsi, le precedent exercice nous a montré qu'en pratiquant un jeu peu en adecquation avec l'image donnée par le club, on parvenait tout de meme à finir 3ieme.... Il ne devrait pas en etre autrement cette année....

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Dédé, file dans ta chambre.... chez les pessimistes !


    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Non, un vrai pessimiste verra
    - Monaco dans une crise interne sans précedent.
    - Adebayor peter les plombs de sa situation miserable de footballeur sous payé. On le verra montrer sa quequette devant Pintus qui n'attendait que ca...
    -Chevanton partir pour 1M au Mercato d'hiver
    -Biancheri etranglant Svara avec une cravate aux couleurs de Marseille....

    et j'en passe...

    Je ne peux donc etre Pessimiste, forcément d'aileurs puisque je suis Réaliste !

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Ah non, merde, chez les inquiets, pardon !

    Me suis planté de nom !


    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #26
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Topbiboun rend à dédé son pseudo


    Dédé retourne à la maison et arrete de bouder




  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Bientôt dédé va nous dire qu'il prend les matchs les uns après les autres et qu'à partir de là ....



    et avec ca il veut nous faire croire qu'il est réaliste. dédé t'est démasqué t'est DD en réalité
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #28
    Tsubigol
    Guest
    Aux chiottes GSG qui tente de me voler la tête de mon mouvement.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Aux chiottes GSG qui tente de me voler la tête de mon mouvement.
    Et c'est qui qui a posté qu'il était inquiet ???

    Tsubi en kilt chez les lyonnais !


    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    Mon cher dédé, tu es Réaliste en extrapolant sur des actions à venir, en faisant des déductions sur ton instinct, en tirant des plans sur la comète et en faisant de savants calculs (à chacun son job!).
    En fait, ton réalisme est en quelque sorte divinatoire!
    Je le respecte mais admets quand même que le "relativisme" permet un jugement plus nuancé. Le "pour-le contre", "l'optimisme-le pessimisme" sont pesés avec rigueur et circonspection.
    Tu conviendras que c'est bien là le vrai "réalisme" que d'être adepte du "relativisme".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •