Page 40 sur 48 << Première ... 303839404142 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 473

Discussion: OPTIMISTES

  1. #391
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Oui une personne nous avait averti sur ce forum même lorsqu'un semblant d'emballement commençait à arriver (et j'en étais pas loin). Mais comment peut il en être autrement avec un entraineur, un Nubel, Sarr, un Matazo, un Minamino, un Diatta, qui avouons le n'ont même pas le niveau ligue 2. On parle toujours de l'indispensable colonne vertébrale d'une équipe, aujourd'hui la nôtre c'est Nubel Sarr Matazo Diatta ! J'exagère bien entendu mais n'empêche ce sont eux qu'on voir sur le terrain. Bref, pas sûr de regarder un nouveau match cette année

  2. #392
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Oui moi aussi j'espère que les optimistes ont enfin compris qu'on a enchainé les bons résultats parcequ'on a joué des équipes au bon moment.

    Maintenant on rentre dans le rang, il y a trop de mauvais choix, du club, du staff, du coach et des joueurs pour jouer la seconde place.

  3. #393
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    La belles séries contres des clubs au fond du trou a voilé la face de beaucoup de monde.
    Dès que c'est une équipe en forme, on est zéro et cet après-midi le prouve encore.

    Perso j’ai jamais accroché à la hype de cette équipe et je ne sais pas comment vous avez pu quand on voit 1/ le niveau d’énormément de joueurs dans l’effectif. 2/ les contre performances nombreuses et honteuses tout au long de la saison.

    À part une mi-temps à Marseille, y a quoi de bon et de haut niveau sur les 6 derniers mois?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #394
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Perso j’ai jamais accroché à la hype de cette équipe et je ne sais pas comment vous avez pu quand on voit 1/ le niveau d’énormément de joueurs dans l’effectif. 2/ les contre performances nombreuses et honteuses tout au long de la saison.

    À part une mi-temps à Marseille, y a quoi de bon et de haut niveau sur les 6 derniers mois?
    Alors si tu m'avais lu (dans le feuilleton de la L1 avant le match d'europa et Nice) j'étais justement de ceux qui disait qu'on avait joué des équipes en carton et une équipe B du PSG, mais qu'on était pas capable de battre un TOP 5 (dans sa forme du moment peu importe son classement)

    Après j'avoue que je me suis légèrement laissé convaincre d'optimisme par certains, mais c'était le temps d'1 match... mais je n'ai jamais basculé dans le camp des optimistes... loin de la.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #395
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Le 7-1 contre Ajaccio ? la victoire contre Paris? la fin de match a l'aller contre Leverkusen ?

  6. #396
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Le 7-1 contre Ajaccio ? la victoire contre Paris? la fin de match a l'aller contre Leverkusen ?
    Si tu fais la balance des déconvenues , on est grave déficitaire. Le match aller a Leverkusen a été le seul moment qui m’a donné des frissons sous l’air Clément.

  7. #397
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    C'est là où je suis pas d'accord justement.

    Beaucoup de supporters veulent se faire un avis définitif (comme si ça existait) sur tel joueur ou tel entraineur.
    Donc on attend un certain temps, ou un certain nombre de matchs, ou certaines échéances importantes, pour enfin pouvoir juger.

    Or, très souvent il s'agit juste de donner un avis objectif et le plus juste possible, au jour J.

    Par exemple j'ignore si Minamino réussira un jour sous le maillot de l'ASM et deviendra un bon joueur de notre club à l'instar de d'autres qui avaient connu des débuts difficiles avant de retrouver un bon niveau.
    Mais ce que je sais c'est qu'à l'heure où j'écris ces lignes il a été nul, voire archi nul la plupart du temps.

    Ce que je réclame depuis quelques temps ce n'est pas que le clan des pessimistes changent d'avis et reconnaissent que Clément est un grand coach.
    Moi meme j'ignore si Clément est vraiment un grand coach et réussira dans la longueur à Monaco.
    Mais j'aimerais qu'on soit un peu plus juste sur son bilan actuel à l'ASM, à l'heure où on se parle.
    Je le dis depuis quelques temps, il a un très très bon bilan comptable depuis son arrivée. Il a redresser l'équipe qui coulait sous Kovac, il a un nombre de points par match et but par match impressionnant, l'équipe semble progresser. Ca se sont des faits.
    Tout comme l'élimination en coupe et contre Braga en Europe sont des points noirs à corriger à mon sens.
    Après je trouve que bon nombre de joueurs ont progressé et progressent encore depuis qu'il est là (ça c'est plus subjectif j'en conviens).
    Mais globalement je trouve qu'il travaille très bien et meme de mieux en mieux.

    Et la chance que j'ai (que nous avons) c'est que depuis quelques semaines il améliore encore son bilan, de sorte que j'ai encore un peu plus raison sur ce point chaque week end...

    Après je ne sais pas de quoi demain sera fait.
    Il est vrai qu'on peut encore etre éliminés en Ligue Europa et décrocher totalement en L1. Clément peut etre viré sans ménagement à la fin de saison et il restera comme un mauvais coach et finira alcoolique, seul et dépressif.
    Mais cela ne changera pas son bilan à l'heure où j'écris. Au 19 février 2023 il y a un fait qui est indiscutable à mon sens : "jusqu'à présent Clément fait du très bon travail et a un très bon bilan".
    Hello @Zekk. Est-ce que tu es toujours autant optimiste (et dithyrambique envers Clement)?

  8. #398
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Pertinent d'ouvrir le Topic neutre mode "MENBALEK"?
    Sérieux au fond tout reste jouable on est encore capable d'enchainer a nouveau quelques resultats et de coiffer tout le monde (j'y crois moyen cette année mais debut Mars l'année dernière j'étais pas beaucoup plus optimistes.
    Mais je dois admettre que la défaite d'hier m'en a gratter une sans réveiller l'autre

    Bon en soit y'a pas de quoi se plaindre, en d'autre temps ca m'aurait flingué mon week end, je dois m'estimer heureux de ne plus en souffrir, mais c'est d'une tristesse...

  9. #399
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Difficile d'être optimistes ou pessimistes avec cette équipe,
    c'est clairement une équipe de séries, on enchaîne 7 victoires et 2 nuls puis 1 point en 3 matchs,
    on perd contre 2 équipes en totale réussite et confiance, et à qui tout sourit, et nous on est moins bien dès qu'il manque 2 ou 3 joueurs essentiels.

    La bonne série n'est pas seulement due au fait que l'on a affronté des équipes moisies, c'est aussi dû au fait que l'on n'était pas loin d'aligner notre meilleur 11 sur cette période.

    Je suis pas totalement convaincu que l'on perde quand même hier avec Maripan, Camara et Ben Seghir dans le 11.

    C'est difficile de se projeter avec cette équipe, car elle est capable d'aller gagner à Ajaccio, se remettre à l'endroit pendant la trêve internationale, er repartir sur une série jusqu'à la fin de la saison,
    mais aussi d'alterner le bon et le mauvais jusqu'au bout.

    Cette équipe est une catastrophe pour les pronostiqueurs, on peut perdre à la maison contre Strasbourg tout comme aller gagner à Rennes dans les prochaines semaines !!!

  10. #400
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    tout comme aller gagner à Rennes dans les prochaines semaines !!!
    Totalement impossible, regarde nos stats face au top8 de L1.

    On est justement assez facile à pronostiquer: face à une équipe en forme (Reims) ou une équipe solide (Rennes, Nice, OM, Lens) nous n'avons aucune chance de victoire.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •