Page 48 sur 48 << Première ... 38464748
Affichage des résultats 471 à 474 sur 474

Discussion: OPTIMISTES

  1. #471
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Comme l’impression que ce message fait suite au post de Goal06.

    En effet, je suis aussi d’avis que Scuro travaille déjà sur la suite monégasque, mais j’ai des doutes qu’il soit à 100% dessus ni même du fait qu’on ait déjà un entraîneur de validé.

    En tout cas oui, il y a de fortes chances que le mercato démarre pour nous une fois les départs de Disasi (MU étant une piste confirmée par Fabrizio Romano) et Fofana (par contre je ne vois pas ce qu’il irait foutre à Leicester relégué, j’ai rien vu à ce sujet et la piste fiable est West Ham). Mais tant qu’on aura pas de coach, je doute qu’on ait des recrues (ce qui n’est pas plus mal).

  2. #472
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Qu'est-ce qu'il a dit Goal06 ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #473
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Comme l’impression que ce message fait suite au post de Goal06.

    En effet, je suis aussi d’avis que Scuro travaille déjà sur la suite monégasque, mais j’ai des doutes qu’il soit à 100% dessus ni même du fait qu’on ait déjà un entraîneur de validé.

    En tout cas oui, il y a de fortes chances que le mercato démarre pour nous une fois les départs de Disasi (MU étant une piste confirmée par Fabrizio Romano) et Fofana (par contre je ne vois pas ce qu’il irait foutre à Leicester relégué, j’ai rien vu à ce sujet et la piste fiable est West Ham). Mais tant qu’on aura pas de coach, je doute qu’on ait des recrues (ce qui n’est pas plus mal).
    Je me suis trompé. Oui pardon.

    On a trop eu l'habitude de Mitchell et de ses retards de recrutement quand il fallait que dans un coin de ma tête je me suis dis que ça allait être la même chose.
    Si ça se trouve il est pire que Mitchell mais pour l'instant je vais partir du principe que non.

    Si vraiment le club ne travail pas actuellement sur le recrutement et le coach ça se sentira dans les résultats quoi qu'il arrive l'année prochaine. Je ne vois pas Rybo rajouter 200M€ chaque année sans que ça rapporte au club. Je n'imagine pas non plus le palais rester sans rien dire. Si le club ne travail pas pour l'année prochaine alors on finira en fin de première partie de tableau, on perdra énormément de jeune et de joueurs à fort potentiel que le club ne s'en remettra pas sans beaucoup d'argent. Car plus les années passent et plus le club recule au classement, dans le jeu, dans la venue des joueurs etc...

    Parce que j'ai beau chercher, je n'ai toujours aucune explication de la "disparition" de Rybo et de son attentisme autour du club. Il ne l'a jamais fait.


    Tarô:
    "Qui te dis qu’il n’est pas déjà nommé ? Qui te dis que la direction, Scuro, le coach et Benslimane ne travaillent pas sur le contour de l’effectif ?
    Objectivement penses-tu que le club est à la dérive parce qu’il n’y a pas de communication externe ?

    D’autres clubs n’ont pas de coach et n’annoncent aucune recrue. Le cas ASM n’est pas différent des autres.
    Pour l’heure le marché anglais ne s’est pas encore réveillé et une partie des possibilités du club dépendra des ventes réalisées principalement dans ce championnat."

  4. #474
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je ne savais pas dans quel topic mettre ce post et j’ai pensé que celui-là était adéquat.
    Hier soir, toute l’équipe s’est réuni pour dîner dans le nouveau restaurant à la mode de Monaco. L’Amazonico.
    Je trouve ça très bien pour souder cet effectif pour la fin de la saison. Une soirée entre pote, ça peut souder des liens forts et c’est optimiste !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •