Page 1 sur 48 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 473

Discussion: OPTIMISTES

  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258

    OPTIMISTES

    j'avais beaucoups apprécié cette initiative l'année dernière, alors pourquoi pas cette année, juste avant la reprise?

    personnelement je suis très optimiste pour saison, je regrette juste le fait de ne pas avoir de vrai ailier droit... mais sa ne nous empéchera pas de vaincre lyon!

    c'est le topic des optimistes, les "pas-d'accord", vous répondrez dans VOTRE topic!

    le match est lancé!
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  2. #2
    Coupe les citrons Avatar de mookette
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    187
    Je ne suis pas inquiet cet année, je penses que l'on peut faire un bon parcours en championat et LDC

    Croisons les doigts pour que cette année l'infirmerie ne soit pas remplie ou prenons enfin un vrai staff medical

  3. #3
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    deja vu quelque part

    moi aussi je suis plutot optimiste, l'equipe parait enfin plus equilibree
    mais le staff medical ne me parait pas plus mauvais que dans les autres clubs

  4. #4
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966

    Re: OPTIMISTES

    Citation Envoyé par fafbelg
    j'avais beaucoups apprécié cette inititive l'année dernière, alors pourquoi pas cette année, juste avant la reprise?

    Oui, d'ailleurs on voit ce que ça a donné en fin de saison!!! Aucun titre, aucun fonds de jeu......c'est sûr qu'après ça on a envie de jouer les candides....


  5. #5
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    Moi je ne suis pas inquiet. J'ai confiance!
    Beacoup de supporter, sous estime certaine recrue telle que Kapo (n'oublions pas que ce joueur a été l'un des meilleur du championnat de france lors de sa derniere saison avec auxerre, il a une technique incryable); ou aussi gerard! (il a été a 20 ans l'un des meilleur recupererateur du monde lors des tres demi final et la final de c1 de valence, il avait été alors vendu 25 m d'euros au barça. Ce n'est pas son talent qui lui a fait passé des saison difficiles mais bel et bien son corps, il a été bléssé: il va en surprendre plus d'un surtout les incultes du foot) quant a meriem que pas mal appel le joueur surcoter qui n'a jamais prouver (vous verer bien il va realiser une saison incroyable, il est techniquement tres fort)

    Voila pour un recrutement moyen vous verez bien! nous avons un milieu de terrain beaucoup plus technique que la saison passé et une attaque fournis avec des profiles differents.
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    ba disons qu'il y a des inquietude et de l'optimiste partout dans chaque club a nous de savoir en profiter :


    Psg : Nouveau groupe , tecniquement super fort sur le papier mais un pas de banc , un blesser et tout est chambouler ...

    Lyon : Nouvelle entraineur , Groupe fatiguer , renforcer par pedretti qui serait la pour remplacer essien 8s ...

    Marseille : Supporter jamais content , Pas de banc , Nouvelle entraineur ....


    Donc la dessus on peut etre optimiste mais on peut s'inquieter aussi du fait que tout le monde n'ai pas content car on a pas d'ailier droit , trop de recrue a certain poste enfin on en a deja parler a nous d'en profiter

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113

    J'ai malheureusement peu envie de relancer le seul parti qui ait un sens: le parti de Réalistes.
    Lui seul avait vu juste (forcément dans ce parti, on peut toujours retourner les evenements à notre avantage ).

    En etant serieux deux secondes, je ne suis ni optimste, ni pessimiste pour la saison prochaine. Par contre, contrairement aux saisons précédentes, je ne fais plus de plan sur la comete, ca ne vaut plus le coup de se torturer...

  8. #8
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440
    On n'a pas de vrai ailier... Si vous voulez. Moi je suis très optimiste et je dirai que l'on a pas l'ailier droit INTERNATIONAL. Maintenant, tout le monde à tendance à oublier Maoulida sous prétexte que c'est un joueur de seconde zone. Ce n'est pas faux, mais pour l'instant il a fait preuve d'une envie incroyable, et les match amicaux plaident en sa faveur.

    Donc moi, très optimiste pour la saison, et je pense qui si Maoulida joue suffisamment, il en surpendra plus d'un. Je ne saurai pas comment l'expliquer, mais je sents que ce mec va cartonner cette saison !

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    dans ton cul
    Messages
    163
    OPTIMISTE !!!!

    autant la saison derniere s'annoncait selon moi chaotique autant celle ci nous promet de beaux parcours autant en championat qu'en ligue des champions
    L\' ASM envers et contre tous

  10. #10
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    optimiste à fond car j'ai envie de croire en mon équipe! et puis sur le plan du jeu on ne peut pas faire aussi mal que la saison dernière, ou alors on va tous déchanter!

    allez Monaco et faisons taire tous les détracteurs et supporters des autres équipes en surclassant le championnat pour que notre victoire ne souffre d'aucune contestation!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •