Page 28 sur 48 << Première ... 18262728293038 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 473

Discussion: OPTIMISTES

  1. #271
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le Vrai, lui, n'aurait pas aimé
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  2. #272
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    La capacité de cette équipe à devenir subitement nulle à chier pendant 90 minutes franchement c'est assez incroyable.

    Perdre ça arrive surtout contre plus fort que soit mais être aussi mauvais, il faut consulter là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #273
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Certains ne voulaient pas l'entendre mais on a eu des conditions ultra favorables sur les derniers matchs, cette fois encore on avait tout pour gagner mais on est tombé sur meilleur tactiquement.

    Au final, on a le niveau d'un 5ème - 6ème du championnat. Paris, Lille, Marseille et Lyon sont au-dessus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #274
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Faudra absolument répondre présent samedi pro pour savoir si on peut prétendre au podium, mais un accident ça peut arriver. Si on bat l'OM avec la manière, je pardonnerais ce match.

    Après pour aujourd'hui, que Badia enchaine les merdes, que gelson soit idiot ou ballo touré immonde, c'est pas surprenant. Mais même nos cadres, Aguilar, Caio, Diop (qui en a trop fait quand il avait la balle) sont passés au travers. A partir de là on ne pouvait rien espérer.

    Gros big up aux deux italiens par contre.

  5. #275
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La capacité de cette équipe à devenir subitement nulle à chier pendant 90 minutes franchement c'est assez incroyable.

    Perdre ça arrive surtout contre plus fort que soit mais être aussi mauvais, il faut consulter là.
    Surtout ne pas jouer en première mi-temps. Les gars étaient en train de marcher, se faire des passes alors qu'en face il y a une équipe qui joue tout les 3 jours.
    On ne sait pas jouer à la barcelonaise, faire des petites passes en marchant, on a besoin de rythme.

    Je ne sais pas si c'est la consigne de Kovac mais il va falloir passer une soufflante à certains joueurs et comprendre que la place de titulaire est en jeu aussi.

    Aguilar qui essaie un sombréro et derrière on encaisse un but, Badiashile qui continue avec sa concentration, Gelson Martins qui quand il doit frapper fait un dribble en trop.

    Kito: Paris et Lille je veut bien mais Marseille et Lyon dans le jeu c'est immonde. On peut se battre pour la troisième place.

  6. #276
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Merci de laisser le topic optimiste tranquille. Vous avez plein d'autre endroits pour déclamer vos prophéties apocalyptiques.

    Ce match c'est juste un accident. Au final on perd de 1 but face à une super équipe qui est déjà qualifiée en Europa League et qui a tout donné. On va se refaire contre l'OM.

  7. #277
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Merci de laisser le topic optimiste tranquille. Vous avez plein d'autre endroits pour déclamer vos prophéties apocalyptiques.

    Ce match c'est juste un accident. Au final on perd de 1 but face à une super équipe qui est déjà qualifiée en Europa League et qui a tout donné. On va se refaire contre l'OM.
    Juste un accident ? C’est pas comme si on joue comme ça depuis le début de saison. Ça en fait beaucoup des accidents ...

  8. #278
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Merci de laisser le topic optimiste tranquille. Vous avez plein d'autre endroits pour déclamer vos prophéties apocalyptiques.

    Ce match c'est juste un accident. Au final on perd de 1 but face à une super équipe qui est déjà qualifiée en Europa League et qui a tout donné. On va se refaire contre l'OM.
    On perd juste de 1 but ? C'est ça que tu retiens ? On aurait pu faire match nul ou perdre 5-0, peu importe, ne tombons pas dans la facilité d'analyser un match sous le seul prisme de son résultat.

    On n'a eu aucune occasion, à part le but, contre des Lillois fatigués et amoindris. Pas une seule.

    Pour que ce soit un accident il aurait fallu qu'on perde différemment. Là on a surtout démontré certaines faiblesses chroniques et on a confirmé qu'on est encore très loin d'avoir le niveau.

    Effectivement c'est le topic optimiste donc notons les signes encourageants. On se dirige clairement vers le bon chemin, mais il sera beaucoup plus long que ce que certains ont cru après ces 4 victoires.

    La clé, pour notre succès, ce sera notre capacité à résister de nouveau à une saison moyenne, le temps que nos bases de solidifient et qu'on puisse gagner en ambition.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #279
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    1ere défaite depuis le changement de système face à une super équipe, je le répète, qui est contrairement à nous très mature.

    On est encore en pleine construction. Notre équipe est très jeune (que ce soit les joueurs ou la vie commune). Je vous trouve extrêmement intransigeants alors qu'il y a des signes d'espoirs positifs.

    Je trouve votre réaction très prévisible à appeler au chaos et à tout raser. J'en avais d'ailleurs parler en avant match en disant que certains messages donnent l'impression d'attendre le premier faux pas pour s'insurger et de toujours minorer nos victoires.

    @Taro : je n'ai vu le match que d'un œil. Je ne vais donc pas analyser le match en profondeur. Mais de ce que j'ai vu là où Lille a été supérieur c'est au niveau du bloc défensif qui nous a totalement éteint. On a beaucoup centré dans le vide notamment. Lille a pas non plus des centaines d'occasions dans le jeu. D'ailleurs en regardant les stats sur l'équipe on fait jeu égal en tirs et en occasion, on a la possession et les corners pour nous. D'ailleurs on prend deux buts sur contre/erreur de notre défense. Le match est sûrement plus équilibré que le laisse penser vos réactions.
    Dernière modification par Leto ; 06/12/2020 à 15h32.

  10. #280
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    1ere défaite depuis le changement de système face à une super équipe, je le répète, qui est contrairement à nous très mature.

    On est encore en pleine construction. Notre équipe est très jeune (que ce soit les joueurs ou la vie commune). Je vous trouve extrêmement intransigeants alors qu'il y a des signes d'espoirs positifs.

    Je trouve votre réaction très prévisible à appeler au chaos et à tout raser. J'en avais d'ailleurs parler en avant match en disant que certains messages donnent l'impression d'attendre le premier faux pas pour s'insurger et de toujours minorer nos victoires.

    @Taro : je n'ai vu le match que d'un œil. Je ne vais donc pas analyser le match en profondeur. Mais de ce que j'ai vu là où Lille a été supérieur c'est au niveau du bloc défensif qui nous a totalement éteint. On a beaucoup centré dans le vide notamment. Lille a pas non plus des centaines d'occasions dans le jeu. D'ailleurs en regardant les stats sur l'équipe on fait jeu égal en tirs et en occasion, on a la possession et les corners pour nous. D'ailleurs on prend deux buts sur contre/erreur de notre défense. Le match est sûrement plus équilibré que le laisse penser vos réactions.
    Qui a appelé à tout raser ?
    Non je pense qu'on est lucide sur le fait que l'équipe est sur la bonne voie, simplement encore très loin du niveau qu'on est en droit d'attendre. Et que c'est certainement pas cette saison qu'on visera le podium car, comme tu l'as dis, on est en construction.

    Il n'est pas question de tout jeter aux orties, mais de reconnaître qu'il s'agit d'un vrai mauvais match de l'ASM, témoin du long chemin encore à parcourir.

    J'aimerais comprendre tes stats sur le nombre d'occasions par contre, on en a peut-être pas concédé beaucoup mais on en a créé qu'une seule (le but). Y'a eu quoi d'autre comme occasions ? Lille, en plus des deux buts, a au moins trois tirs que Mannone doit sortir.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •