Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: WoW

  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251

    WoW

    QQ'un joue à WoW ici ?

    Moi oui, je suis sur Hijal coté horde.

    Par contre, je n'arrive pas à DL le nouveau patch. Si vous pouviez m'aider SVP.


    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #2
    Astique les vestiaires Avatar de Koleski
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    mlv
    Messages
    69
    Moi je n'y joue pas encore mais je pense que je te rejoindrais dès que j'aurais l'adsl...
    T'as quoi comme perso dans la horde, moi j'avais pensé à un troll chaman....... bonne idée selon toi?

    PS: je sais pas si tu connais le site judgehype sur wow mais franchement il est grave complet...
    Niech Zije Polska !!!

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de onizuka
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    IDF
    Messages
    100
    Hello,

    pour le patch je te conseille de le telecharger sur Clubic.com, car le client bitorrent de blizzard est un peu pourrave :)

    Je joue aussi sur Hyjal mais cote alliance, un demoniste lvl60 et un voleur 40.

    ++

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    J'ai enfin réussi à DL le patch !

    Koleski : oui, chaman est un des meilleurs persos du jeu, mais il est assez dur à jouer, notament à cause des nombreuses icones qu'il faut se fader pour gérer le perso à haut level. Oui, je connais JH !

    Onizuka : dommage que tu sois alliance !


    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #5
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    c'est koi wow ?

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par azzaro06
    c'est koi wow ?
    C'est World of Warcraft , un MMORPG, c'est a dire, un rpg (enfin un peu hors catégorie parce que ça reste loin des FF, Baten, Chrono etc.) dans un univers persistant...

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Multi Massiv Online Role Playing Game, ou MMORPG, c'est à dire un jeu de role en ligne.

    Tu gères ton perso dans un monde qui évolue en permanence, au milieu d'autres joueurs "réels" ainsi que des persos ou des monstres gérés, eux, par l'ordi central du jeu.

    Il y a 2 royaumes, des alliès et des ennemis ! On peut se parler, s'allier et taper sur les persos des joueurs du royaume adverse ! Bref, c'est fun !


    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    désolé j'avais pas vu ce topic
    faut dire : j'ai pas fait "recherche" et le dernier post date de juillet, je risquai donc pas de le voir sur la première page lol

    je voulais pas m'y mettre car je considère ce style de jeu comme un jeu de "célibataire" lol et je savais que si je m'y mettais ça allait fighter à la maison vu le temps qu'on y consacre.
    et puis j'suis allé chez des potes qui vivent en co-location, j'ai pu les voir évoluer avec leurs persos, chacun sur son poste et j'ai graaaave kiffé.
    1 semaine après je l'achetais.

    Vu qu'ils font partie de l'alliance, j'ai opté pour un elfe chasseur, après 2 semaines je suis lvl24 (je sors d'une semaine de congé donc....).

    j'aime bien l'univers d'héroic-fantasy, mais le fait qu'il soit en réseau ajoute une qualité supplémentaire à cet univers, tu es obligé d'interagir avec d'autres personnes, de demander de l'aide pour telle ou telle quête. en plus j'ai rejoint 5 potes qui sont déjà dessus donc c'est cool.
    le gros défaut c'est qu'il n'y a pas de PAUSE, alors t'oublies la pause pipi, tu réponds pas au téléphone, t'évite de faire un donjon si tu sais que tu n'as qu'1/2 heure à jouer.

    mais au-delà de ça c'est énorme !!!!

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Il faut garder à l'esprit que c'est un jeu ! Beaucoup semblent l'oublier et ça devient pour eux comme une seconde vie ou une vie héroique qu'ils vivent par procuration !

    Il faut jouer seulement quand on a rien d'autre à faire, sinon, danger !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Il faut jouer seulement quand on a rien d'autre à faire, sinon, danger !
    Oui ta bien raison c'est trop la lutte pour en sortir sinon, moi perso j'ai tout lacher mais je jouais pas sur Hyjal je jouais sur un serveur gratuit...c'était bien fait, y'avait quand même pas mal de peuple et les mondes étaient identiques a ceux de la version officielle!

    Bref en tout cas c'est un super jeu!

    Ps: Vive l'alliance gsg!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •