Page 76 sur 77 << Première ... 266674757677 Dernière >>
Affichage des résultats 751 à 760 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #751
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Après ce match à Lens, je ne vois aucune raison d’être optimiste. L’ASM s’est pris une leçon de foot, de gestion de club de foot, de projet sportif. Face à l’enthousiasme et la générosité des joueurs, du public et du banc lensois, tous imprégnés d’une forme actualisée du football total du grand Ajax de Johann Cruyff, nos gestionnaires de datas individuelles sont restés le nez dans leurs fichiers Excel. Aucun projet de jeu, rien. Et on va ainsi devoir vendre Disasi et Fofana et garder Diatta et Jakobs la saison prochaine. Tout faux.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  2. #752
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    Après ce match à Lens, je ne vois aucune raison d’être optimiste. L’ASM s’est pris une leçon de foot, de gestion de club de foot, de projet sportif. Face à l’enthousiasme et la générosité des joueurs, du public et du banc lensois, tous imprégnés d’une forme actualisée du football total du grand Ajax de Johann Cruyff, nos gestionnaires de datas individuelles sont restés le nez dans leurs fichiers Excel. Aucun projet de jeu, rien. Et on va ainsi devoir vendre Disasi et Fofana et garder Diatta et Jakobs la saison prochaine. Tout faux.
    Lens nous sourit rarement dans les grands rdv. On peut par exemple parler du match aller qu'on perd 1-4 ou tout le vizu nous voyait faire une saison galère ! au final on va finir 3-5e (oui la 3e place c'est pas fini, meme si j'y crois pas trop).
    Idem l'an dernier, on gagne tous les matchs de mars à mai !! sauf contre Lens qui nous colle un 2-2 alors qu'on était inarétable ! y'a cette alchimie qui se passe qui fait qu'on est souvent naze dans ce genre de grands rdv.

    Après je veux pas minimiser notre perf, mais ne jamais parlé du fait qu'il y a eu un virus qui a peut etre handicapé plus de joueurs que Golovin (Ben Seghir sur le banc et peut etre d'autres), ca doit aussi être mentionné, meme si ce n'est pas la raison fondamentale de notre défaite, j'en conviens.

    J'attends désormais un groupe fort, soudé, prêt à en découdre pour fiabiliser cette 4e place et ca passe par une victoire contre Montpellier le weekend prochain
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #753
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Moi je ne digère pas cette humiliation à Bollaert....Désolé, mais on avait annoncé qu'on allait se faire rentrer dedans et prendre à la gorge avec une intensité et un pressing étouffant...ON LE SAVAIT!!!

    Et qu'est ce qu'on a proposé ??? rien ! des mecs qui jouent comme des sénateurs....C'est toujours le même problème mais à Monaco les mecs jouent trop sans pression, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils prennent un beau chèque à la fin du mois et basta....CF l'attitude de Matazo tout sourire ou Volland qui passe sa vie en terrasse à siroter du rosé....

    Quelqu'un voulait des guerriers??? C'est juste trop demander à ce groupe....Il y aurait un travail de conditionnement mental beaucoup trop important à faire....

    Dommage que Clément n'ait pas osé un plus d'audace (Akliopuche plutôt de que Diatta? un milieu à 3 avec Matazo ?°....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #754
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    En Ligue 1 ce n'est jamais terminé. Il faut arrêter de pleurer sur notre sort et pousser jusqu'au bout.

  5. #755
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    En Ligue 1 ce n'est jamais terminé. Il faut arrêter de pleurer sur notre sort et pousser jusqu'au bout.
    C'est pas une question de pleurer mais d'être réaliste sur nos capacités.
    ça fait 5 mois que l'ont dit qu'on a pas le niveaux contre le top 5, mais bon, ça prend plus de temps à rentrer chez certains qui le découvre avec le match contre Lens.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #756
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est pas une question de pleurer mais d'être réaliste sur nos capacités.
    ça fait 5 mois que l'ont dit qu'on a pas le niveaux contre le top 5, mais bon, ça prend plus de temps à rentrer chez certains qui le découvre avec le match contre Lens.
    On en reparlera après les avoir joué, mais je ne vois pas Lille et Rennes au-dessus de Monaco pour autant.

  7. #757
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    On en reparlera après les avoir joué, mais je ne vois pas Lille et Rennes au-dessus de Monaco pour autant.
    Je parle de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, pas de l'avenir. On a perdu 4/3 contre Lille et fait nul contre Rennes.
    On a perdu contre l'OM et fait nul
    On a perdu 2x contre Lens
    Notre seul fait d'armes et d'avoir battu une équipe B du PSG coincé entre un match de coupe de France contre l'ennemi l'OM et le match aller contre le Bayern.

    Notre bilan est famélique jusqu'au TOP 8 du championnat.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #758
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je savais pas trop où mettre ça mais le match face à Rennes va valoir très cher.

    Outre nous, ils vont jouer Ajaccio, déjà relégué, et Brest, qui sera sauvé. Le tout avec une différence de buts déjà nettement supérieure à la nôtre.

    Défaite interdite là-bas.

  9. #759
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je voulais juste féliciter les vizuteurs qui arrivent encore à trouver un brin d’optimisme dans ce qu’est devenu notre club. Pour ma part, je n’arrive pas à trouver une once d’optimisme.
    On repart sur les mêmes bases. Un DS qui a tué la passion de milliers de supporters depuis 3 ans qui est toujours là. Des no names comme directeur du football, comme entraîneurs et des rumeurs de joueurs dont on n’a jamais entendu parler. Et cette galaxie RB qui perdure.
    Où est passé mon AS Monaco ? Celle qui recrutait des joueurs confirmés, internationaux espoir ou A dans des grandes nations, ayant un vécu dans le top 5 des plus grands championnats d’Europes où d’Amérique du Sud. Avec une pincée d’inconnu, jeunes prometteurs, avec il est vrai quelques flops. Là je ne vois que des flops depuis 3/4 ans. Et surtout aucune cohésion.

    Le seul que j’aimerai voir de la galaxie Red Bull venir dans notre club, c’est Christian Horner, mais il n’est pas dans le sport qu’on aime. Au niveau du foot, RB n’a jamais rien gagné sauf en Autriche. En Autriche quoi !!!

    Non vraiment, respect pour ceux qui y croient encore !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #760
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je voulais juste féliciter les vizuteurs qui arrivent encore à trouver un brin d’optimisme dans ce qu’est devenu notre club. Pour ma part, je n’arrive pas à trouver une once d’optimisme.
    On repart sur les mêmes bases. Un DS qui a tué la passion de milliers de supporters depuis 3 ans qui est toujours là. Des no names comme directeur du football, comme entraîneurs et des rumeurs de joueurs dont on n’a jamais entendu parler. Et cette galaxie RB qui perdure.
    Où est passé mon AS Monaco ? Celle qui recrutait des joueurs confirmés, internationaux espoir ou A dans des grandes nations, ayant un vécu dans le top 5 des plus grands championnats d’Europes où d’Amérique du Sud. Avec une pincée d’inconnu, jeunes prometteurs, avec il est vrai quelques flops. Là je ne vois que des flops depuis 3/4 ans. Et surtout aucune cohésion.

    Le seul que j’aimerai voir de la galaxie Red Bull venir dans notre club, c’est Christian Horner, mais il n’est pas dans le sport qu’on aime. Au niveau du foot, RB n’a jamais rien gagné sauf en Autriche. En Autriche quoi !!!

    Non vraiment, respect pour ceux qui y croient encore !!!
    N'oublie pas la période 2006-2011 hein, avec son lot de joueurs confirmés, de jeunes espoirs inconnus et "prometteurs", de grands joueurs renommés pour, majoritairement, des flops et les résultats dont l'on se souvient.

    C'est la lose aujourd'hui mais on l'a déjà connu relativement récemment et on s'en est relevé.
    Pour mieux y replonger.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •