Page 69 sur 77 << Première ... 19596768697071 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #681
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Quand je pense que j'avais annoncé la fin de notre saison le 29 août, je ne peux que me féliciter de vous interpeller régulièrement sur mes talents de visionnaires avec mon désormais fameux (et vérifié) "je me trompe rarement..."
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #682
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ton souhait (qui s'est réalisé) de dégager Kovac a certainement été la pire chose qui pouvait nous arriver

  3. #683
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Quand je pense que j'avais annoncé la fin de notre saison le 29 août, je ne peux que me féliciter de vous interpeller régulièrement sur mes talents de visionnaires avec mon désormais fameux (et vérifié) "je me trompe rarement..."
    Il n'y avait pas de fatalité. Qualifié en terminant premier dans un groupe très relevé en EL, à quelques points du podium et sur une tendance positive à fin décembre, tu ne peux occulter non plus que la saison s'est bien davantage terminée le 1er janvier que le 29 aout.

    Par contre, je te rejoints totalement et sauf erreur sur le manque de discernement complet à voir les limites offensives dans cet effectif à fin décembre.
    S'il fallait jouer à 2 pointes devant, avoir 3 mecs pour faire le job dont un qui n'a franchement pas convaincu, était bien insuffisant.
    Notre effectif est trop juste offensivement et dès que deux ou trois mecs sont en-dedans, on le voit très directement.

    Et si c'est une vision, elle est partagée, même par des non-fans. Les commentaires de RMC hier, les articles du jour insistent bien sur un monaco impuissant à pouvoir contourner des blocs bas, des ballons balancés sur des types trop petits et des DC en face qui se régalent.
    C'était déjà vrai fin décembre, mais avec CLEMENT, cela devient presque.... une évidence.

    Mon pessimisme, puisque c'est le topic, vient de l'impressionnant décalage entre un DS qui dresse un "avenir radieux" mais refuse de faire son travail. En premier lieu, d'accepter que son équipe ait des incompétences fortes et de veiller à les faire corriger, par un recrutement lucide et des ateliers appropriés.
    Dernière modification par zebanx ; 18/03/2022 à 08h33.

  4. #684
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ton souhait (qui s'est réalisé) de dégager Kovac a certainement été la pire chose qui pouvait nous arriver
    Je suis d'accord mais c'est plus le timing qui a été invraisemblable et préjudiciable que le fond (outre les problèmes relationnels qu'on ignore). Kovac fallait le dégager à l'entersaison mais pas au beau milieu de la saison...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #685
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Monaco - PSG

    Arbitre: Benoît Bastien
    Quatrième arbitre: Amaury Delerue
    VAR: Clément Turpin

    Belle brochette:
    - des cartons et des pénaltys
    - du bavardage incessant avec les entraîneurs
    - des turpitudes en vidéo

  6. #686
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Ce dimanche 20 mars

    On va siffler PSG, on va huer les nantis bons à rien de ce club!!!!

    On va probablement s'en prendre à Monaco avec ses matches à deux balles, son absence de fond de jeu, son manque d'ambition, son manque d'envie.
    Pourquoi pas chahuter le coach belge qui déglingue l'ASM et le recruteur anglais Mitchell qui est dans la suffisance et l'incompétence.

    RENDEZ-VOUS A O.K. CORRAL ce dimanche!!!!!!

  7. #687
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Personnellement il faudrait me payer très cher pour me faire aller à Louis 2 dimanche.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #688
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Et l’ASM sur le site, qui dit de se dépêcher par rapport aux places qui restent…?
    Je suppose que c’est une contre-information pour essayer de vendre un petit peu!!!

    Sait-on si les supporters parisiens descendent sur la Côte vu leur désamour par rapport à leur équipe?

    J’espère que les Parisiens d’origine qui habitent la Riviera ne vont pas envahir le Stade version marseillaise de cet été!!!!!

    Souvenons-nous du Vase de Soissons…

  9. #689
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Vous nous voyez vraiment plus beau que l'on est, l'histoire on la connait... on va gagner Lille puis on va se vautrer contre Brest à domicile et finir par prendre un 3-1 à Bollaert. C'est déjà écris.

    Et je voudrais bien dire que j'ai toujours raison mais la c'est scientifique, on parle d'ADN.

  10. #690
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    J'ai dû aller le chercher loin ce topic, bizarrement.

    Bon j'ai envie de dire que l'après coupe du monde se passe super bien.

    On est en train de vendre Badiashile à Chelsea en plein milieu de saison.

    Le premier groupe contre Auxerre a déjà son lot significatif d'incompréhension, ce qui signifie que Clement n'a pas changé et continue d'être incohérent et incompréhensible.

    En effet, deux milieux défensifs seulement dans le groupe tout en laissant Magassa, Jean Lucas et Lemarechal à la maison alors qu'ils ont fait la "pré-saison".

    Et puis il sort de son chapeau un jeune du centre qu'on n'a pas vu jusque là et qui joue à gauche alors qu'on a aucune absence de ce côté là.

    Moi je sais pas, on a eu une longue trêve, une coupe du monde, et on n'a pas encore fait le premier match que ce club m'épuise déjà. Je crois que j'ai plus l'énergie de suivre ces incohérences permanentes et cette absence de capitaine sur le bateau de l'AS Monaco.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •