Page 18 sur 77 << Première ... 816171819202868 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #171
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par patapan
    En effet, l'idée initiale était certainement de jouer en 433 mais les échecs successifs (VDM, Esposito, Castelen)
    Euh il vient d'ou l'chec pour Castelen??? on est meme pas sur que l'ASM est fait une offre pour ce joueur!!

  2. #172
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    +1

    faut signer où pour la carte de membre ?

  3. #173
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    +1 egalement
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  4. #174
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    bonjour je m'appelle DATAKS et ça fait 9 mois que j'ai pas touché à un bon match de l'ASM.
    "bonjour DATAKS"
    aujourd'hui c'est très dur, j'ai vu le premier match de ma vie au Louis II ce w-e, au début j'étais heureux, un peu euphorique comme avant en fait. j'avais même mon numérique pour garder des souvenirs de cette soirée. et puis je l'ai rangé, j'ai commencé à être tendu, tout est allé de travers, mon sourire s'est effacé, je suis passé du rire au larme.
    quand je suis reparti ça n'allait plus du tout, j'essayais de penser à des trucs sympa (l'OM, le départ d'Essien, l'arrivée de Pedretti à l'OL) mais une seule chose revenait. Ce sentiment de MANQUE, un besoin au fond de mes entrailles de ressentir cette chaleur, ce cri qui part des trippes et qui fait oublier qu'on est civilisé (animé par de la joie et pas par de la haine "arbitre enc...é").
    je me suis réveillé au cours de la nuit en sueurs, tremblant. je revoyais le but de Giuly au retour contre le Real, et soudain il sortait du terrain en se tenant l'aine, c'était la dernière fois qu'il portait le maillot rouge et blanc.

    aujourd'hui ça fait 9 mois que j'ai pas vu un vrai match de monaco et ça me manque !!

    p.s : je pense au match retour contre la corogne mais j'ai oublié la date exacte

  5. #175
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Bienvenu chez nous Dataks !


    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #176
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bienvenue dataks

  7. #177
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    @ dataks : Les sales matchs c'est taboo
    On en viendra tous à bout!!!


    Courage, je comprends ta détresse.


  8. #178
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    JE ne demandais pas un recrutement ambitieux.
    JE demandais simplement :
    - en attaque : garder Kallon, le SEUL attaquant de classe internationale que nous avions (hé oui pour moi Chevanton n'a toujours rien prouvé à ce niveau). Et je ne pense pas avoir un jour critiqué Kallon l'année dernière qui était, pour moi, le double de Prso dans beaucoup de secteurs, mais que DD s'est entêté à faire jouer au milieu.
    On avait donc : Kallon-Chevanton-Adebayor-Gigliotti pour la saison + MB pour faire qq piges si nécessaire et on revendait Camara : +1,5 M€

    - au milieu, l'arrivée de Gerard me plait s'il joue en 6 avancé ou en 10 ! Pas pour remplacer ou Zikos ou Bernardi qui me semblent aussi indispensables l'un que l'autre. Par contre des vrais ailiers pour le 4-4-2 de DD me semblaient utiles. Certainement pas Sorlin. Rends toi compte qu'on est passé du standing "Rothen, international grâce à nous, qui végète au PSG maintenant" au standing "Sorlin, remplaçant à Rennes"... Je veux bien qu'on ait plus de sous mais tout de même Meriem, c'est un autre problème. Comme expliqué ailleurs, j'ai toujours simplement détesté ce joueur, qui ne sait pas ce qu'il doit faire sur le terrain, qui n'a pas de place déterminée (ce qui peut être un avantage cf. Figo) et dont les performances ont toujours été "molles". Par contre Kapo, no souci, c'est un bon joueur dont j'espère beaucoup et l'un des rares à surnager depuis le début de saison.

    Quand je vois des joueurs comme Emre, comme Van der Vaart arriver en fin de contrat dans leurs clubs respectifs et partir dans des clubs comme Hambourg plutôt que nous les recrutions, je me dis que quelque chose ne va pas.

    Donc au milieu : on garde les mêmes que l'année dernière + 3/4 achats (Kapo, Gerard et ?).

    - la défense ! Le secteur le plus sinistré cette saison ! Autant dire tout de suite que les performances de Givet l'année dernière m'ont rendu plus que sceptique sur ses capacités... El-Fakiri, remplaçant plus qu'honorable de Evra et Maicon, Veigneau, très bon jeune joueur auraient suffi largement pour les 2 latéraux sur le banc. Dans l'axe, vendons Modesto (+1 M€) et achetons un vrai défenseur capable de mettre et Givet et Rodriguez sur le banc. Voire vendons Givet. Quand on pense que Lyon a eu Monsoreau et Diatta gratis... Et puis Cubilier aurait du être vendu à Lens avant qu'ils ne s'aperçoivent de la nullité de ce mec.

    Donc en défense : on garde les mêmes - Cubilier - Modesto et on achète 1 défenseur.

    Ce que je demandais c'était pas la Berezina.

    Le standing des joueurs que Monaco recrute est de pire en pire. Aujourd'hui on se contente de remplaçants rennais/bordelais quand avant-hier on avait Gallardo/Panucci et hier Rothen/Giuly et ce matin Kallon/Rodriguez.

    Voilà mes griefs Alligato. Ils sont loin d'être aussi irréalistes que la plupart de ceux qui ont été exposés sur ce forum. Mais on a vendu Rodriguez, on a vendu Kallon, on a vendu le Fakir pour prendre des joueurs de 2è intention...


    Comparons les destins croisés de Lyon et de Monaco sur les quelques dernières années :

    Lyon est parti de rien : Caveglia seul star d'une équipe puis le coup de poker Anderson et la machine qui s'emballe. Détection de talents précoces, de Brésiliens doués + centre de formation exceptionnel ont fait leur succès...

    Monaco est parti de tout : Simone/Gallardo/Trézéguette/Panucci et j'en passe puis Rothen/Giuly/Nonda puis Kallon/Saviola/Chevanton puis Sorlin/Meriem. Et n'arrive à rien. Aucune détection de talents précoces (à part Maicon), la revente systématique des meilleurs ou des plus utiles joueurs (on parie combien que Ade est vendu au mercato ? lui le seul sur lequel l'équipe peut compter à chaque instant) et le centre de formation pitoyable. A part Rodriguez sorti depuis quelque temps déjà, on a sorti qui ? Givet ? Ouais, super... Le bourrin lent sans technique ni vision ni relance. Camara ? Waouh ! Gigliotti ? Pas mal mais on préfère prêter Grax qui du coup épate tout le monde. Tant qu'à faire autant garder le plus nul ça changera pas grand chose au bout du compte.

    Et la cerise sur le gâteau est bien sûr DD, le seul entraîneur débutant qui se voit signer un contrat dont même un vieux briscard comme Elie Baup ne pourrait en rêver...

  9. #179
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440
    Une seule chose à dire...

    pitoyable...
    je te trouve tout simplement pitoyable...

  10. #180
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Vaginator
    Une seule chose à dire...

    pitoyable...
    je te trouve tout simplement pitoyable...
    Le message de the clash a le mérite d'etre argumenté...


    Ensuite, c'est un constat extremment pessimiste de notre équipe, ce qui est logique puisque on est dans le tpic approprié.
    Mais ça reste cohérent et intéressant comme constat.

    Pour moi le gros probleme du recrutement de cette année, c'est qu'on a recruté 2 joueurs dès le début du mercato d'été , en se disant : C'est des joueurs en fins de contrat qui peuvent apporter un plus à l'équipe en tant que remplaçants en attendant mieux en fins de mercato.
    Allez relire les topics Sorlin et Maoulida, je suis sur qu'on était tous d'accord là-dessus.

    Résultat: A l'arrivée, on a eut personne d'autre à ces postes là, on se retrouve avec ces 2 joueurs titulaires (Contre Lens, c'était incroyable, comme on les sentait comme les 2 points noirs de l'équipe).

    Ensuite Meriem et Kapo sont aussi titulaires, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont en deça du niveau requis pour jouer le titre.

    La clé de notre saison pour moi se joue là : Nos recrues ont-elles du mal a s'adapter et vont donc bientot nous dévoiler le potentiel que certains voient en eux ou alors les dirigeants se sont plantés sur la valeur des joueurs et ce sont des bons joueurs pour des équipes visant l'europe mais pas le titre?

    Ps : je ne parle pas de Gerard, il est hors-compèt pour l'instant vu sont temps de jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •