Page 67 sur 77 << Première ... 17576566676869 ... Dernière >>
Affichage des résultats 661 à 670 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #661
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Oui et à part ça on a fait un bon recrutement selon certains. Quoiqu'il en soi on peut déjà dire qu'il est raté car une des plus grosse échéance de l'année c'était cette qualification. On va partir donc avec ce groupe sans aucune certitude qu'on atteigne le top3 car les autres clubs se sont renforcés eux pour la plupart. J'ai un peu de mal à comprendre où ils veulent aller

  2. #662
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    On est en Août, c’est pas un peu tôt pour des avis définitifs sur le mercato (qui n’est peut-être pas terminé) ?

  3. #663
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    si je pense que le mercato est terminé dans le sens des arrivées depuis hier soir et le CSC d'Aguilar au-dessus du plot jaune.

    A moins qu'ils aient compris qu'on pourra pas faire toute la saison avec un plot ou pantin qui se prend pour Neuer ???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #664
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    On est en Août, c’est pas un peu tôt pour des avis définitifs sur le mercato (qui n’est peut-être pas terminé) ?
    Oui et non.

    C'est tôt dans le sens où les recrues finiront peut-être par être performantes sur long terme.

    Mais on a déjà échoué l'un de nos objectifs les plus importants et on est mal embarqué sur l'autre. Donc vu qu'il y a déjà des conséquences négatives irréversibles, le mercato ne sera quoiqu'il arrive jamais une franche réussite.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #665
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ça sent encore le bon week-end...

    Après la victoire de l'OL hier, celles de Nice et l'OM ce jour.

    Ajoutées à ces "bonnes" nouvelles, la défaite du Cercle à domicile face à Sereing (0-1) et de la N2 également à la maison face à Hyères et Yohann Mollo (0-1).

    Autant dire que la défaite à Troyes demain suite à un but de Biancone a une très bonne côte.

  6. #666
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je l’ai déjà dit et je le répète mais notre saison est déjà terminée ! Y’a rien à espérer si ce n’est le maintien en Ligue 1 ! Les signes ne trompent jamais et outre la malchance qui nous poursuit (Villarreal, ce csc d’Aguilar…) on doit aussi considérer qu’on a très mal gère très mal ce mercato avec trop peu de renfort pour régénérer et renforcer l’équipe et des choix très douteux (Diatta, Nubel).

    Quand je vois le boulot fait par des clubs comme Nice, Marseille ou Rennes dans le recrutement, je suis plus que pessimiste
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #667
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    D'accord avec romulo, tout nos concurrents ont renforcé de manière considérable leur groupe et surtout leur 11 type. Même Lyon s'il fait aznoun ne sera pas tellement affaibli par rapport à l'an dernier. Quelle erreur de nos dirigeants de se reposer sur leur laurier, on va droit vers une belle désillusion et un retour en arrière

  8. #668
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ce qui me frappe encore une fois, et ça a toujours été comme ça, c'est à quel point il est facile de voir pour les observateurs / supporters si un mercato est réussi ou raté et que ça se vérifie quasiment à chaque fois.

    Alors qu'au final on est que des supporters, on n'est pas censé avoir les compétences du métier, ce n'est pas notre expertise. Pourtant on a tous parlé du mercato de Nice et de celui de l'OM. La question est donc : pourquoi nous on le voit et pas eux ?

    Je me souviens très bien de notre mercato de l'été 99. On savait tous qu'il y avait quelque chose, on était tous confiant pour la saison, et on finit champion.
    Pareil à l'été 2016, on avait senti dès le début que ce mercato serait bon.

    Je sais qu'on va nous répondre qu'il est trop tôt pour faire un bilan, mais ça fait depuis le début de l'été qu'on sent que ce mercato ne va pas, et ça se reflète une nouvelle fois sur le terrain.

    Alors pourquoi nous on le voit et pas eux ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #669
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Pour te répondre Taro, je pense qu’ils sont aveuglés par notre réussite de l’an dernier avec une confiance excessive en ce groupe! On passe d’un extrême à un autre….ils veulent surtout pas reproduire les erreurs du passé et chamboule le groupe ce qui est une bonne chose mais malheureusement il y avait quand même des lacunes à combler et des postes à renforcer…..

    je pense que la réponse est donc que nos dirigeant pêchent par excès de confiance et qu’il s’apercevront de leurs erreurs quand nous aurons 1 ou 2 titulaires offensifs absents…
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #670
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Pour te répondre Taro, je pense qu’ils sont aveuglés par notre réussite de l’an dernier avec une confiance excessive en ce groupe! On passe d’un extrême à un autre….ils veulent surtout pas reproduire les erreurs du passé et chamboule le groupe ce qui est une bonne chose mais malheureusement il y avait quand même des lacunes à combler et des postes à renforcer…..

    je pense que la réponse est donc que nos dirigeant pêchent par excès de confiance et qu’il s’apercevront de leurs erreurs quand nous aurons 1 ou 2 titulaires offensifs absents…
    Volland et Golovin sont absent... donc Wissam joue seul en pointe aujourd'hui.

    Simple question: Il se passe quoi si on ne gagne pas nos 3 prochains matchs ? Troyes - Marseille et Nice. Pas forcément des défaites mais aucune victoire.
    A qui la faute ? Coach ou Mitchell ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •