Page 68 sur 77 << Première ... 18586667686970 ... Dernière >>
Affichage des résultats 671 à 680 sur 766

Discussion: PESSIMISTES

  1. #671
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Je l’ai déjà dit et je le répète mais notre saison est déjà terminée ! Y’a rien à espérer si ce n’est le maintien en Ligue 1 ! Les signes ne trompent jamais et outre la malchance qui nous poursuit (Villarreal, ce csc d’Aguilar…) on doit aussi considérer qu’on a très mal gère très mal ce mercato avec trop peu de renfort pour régénérer et renforcer l’équipe et des choix très douteux (Diatta, Nubel).

    Quand je vois le boulot fait par des clubs comme Nice, Marseille ou Rennes dans le recrutement, je suis plus que pessimiste
    Du coup tu peux aussi mettre un terme à ta saison sur vizu ?

    C'est plus du pessimisme à ce niveau, c'est juste répéter en boucle comme un perroquet qu'on va perdre tous nos matches et qu'on est nul. T'es plus vindicatif à l'égard du club et des joueurs qu'un supporter niçois
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #672
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    C’est faux! Je suis juste et lucide! J’ai souligné l’excellente prépa de Kovac pour le retour en Ukraine et je doute qu’un niçois l’aurait fait….

    mes jugements sont froids mais justes ! Je ne suis pas un bisounours à dire que tu vas bien et qu’on peut espérer après une élimination et une 19e place en championnat
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #673
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Marseille et Nice, 2 derbys à la suite alors qu ils ont le vent en poupe et que nous on balbutie notre football avec un gardien qui fait flipper tout l effectif , jardiniers et femmes de ménage inclus.
    Ça va pas être de la tarte.
    Pourvu que Volland retrouve son efficacité et que Golovin entame une bonne période.

    Comme l an dernier on perd trop de points de entrée, !


  4. #674
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C’est faux! Je suis juste et lucide! J’ai souligné l’excellente prépa de Kovac pour le retour en Ukraine et je doute qu’un niçois l’aurait fait….

    mes jugements sont froids mais justes ! Je ne suis pas un bisounours à dire que tu vas bien et qu’on peut espérer après une élimination et une 19e place en championnat
    Pour moi, même si on ne mérite pour le moment pas le podium, je ne pense pas non plus qu'un effectif comme le nôtre jouera la relégation... Pour autant c'est vrai que notre recrutement me semble raté et que lorsque tu vois des équipes comme Nice et Marseille jouer... Il n'y a pas photo ! A un moment donné il faut aussi le reconnaître et je suis ok avec Romulo sur ce constat.

  5. #675
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Honnêtement, va pas falloir que Volland ou WBY se blesse sur une longue période parce que juste avec Boadu et isidor en doublure on risque de morfler sévère surtout si derrière le gamin Bavarois ne se reprend pas ça va être compliqué.

  6. #676
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Honnêtement, va pas falloir que Volland ou WBY se blesse sur une longue période parce que juste avec Boadu et isidor en doublure on risque de morfler sévère surtout si derrière le gamin Bavarois ne se reprend pas ça va être compliqué.
    Hormis les top top clubs, de nombreuses équipes sont dans ce cas de figure.

    Il existe les jokers médicaux si vraiment il y a une blessure de longue durée, non ?

    En tout cas, ce ne serait pas de chance, on avait plutôt l'habitude que ce soit nos attaquants remplaçants qui passent leur temps à l'infirmerie

  7. #677
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    il est temps de remonter ce topic...La fin de saison va être longue.

    Notre ADN...

  8. #678
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Diegito Voir le message
    il est temps de remonter ce topic...La fin de saison va être longue.

    Notre ADN...
    Perso j'ai fait le deuil sur cette saison.

    Ce qui me fait davantage peur, c'est la suite.

  9. #679
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Cette saison est vraiment difficile à supporter.
    J'ai trop l'ASM dans la peau pour couper et ne plus suivre/regarder. Du coup, chaque match
    est une torture, chaque lendemain un jour sombre.
    Ils arrivent même à me miner le moral les heures après une nouvelle désillusion.
    Pas le souvenir d'autant souffrir sur une saison, la faute à beaucoup d'espoir et de potentiel.
    Vivement la fin de saison...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #680
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Frustrant. C'est le mot le plus adapté à ce club. Y a quand même de bons joueurs sur le papier, mais ça prend pas. C'est mou, c'est lent, y a toujours une erreur qui vient tout plomber. C'est dur d'être supporter cette saison. Franchement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •