Page 84 sur 147 << Première ... 3474828384858694134 ... Dernière >>
Affichage des résultats 831 à 840 sur 1466
  1. #831
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Joli, mais dommage qu'il ne soit pas responsive pour les accès via mobile.

  2. #832
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Joli, mais dommage qu'il ne soit pas responsive pour les accès via mobile.
    Ils ont à mon avis pas jugé nécessaire de le faire sachant qu'ils ont fait une appli iOS et Android.
    Très beau site en tout cas en attendant qu'ils refassent un jour la boutique.

    m.asm-fc.com renvoie sur www.my-matelas.fr

  3. #833
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par A13 Voir le message
    Concernant Souleymane Camara c'est un homonyme pas le joueur du MHSC :)!



    ça m'intriguait si peu, je pensais pas qu'il avait raccroché les crampons. J'ai donc googlé "souleymane camara arrêt de carrière" et j'ai vu un "Senewebnews: Souleymane Camara annonce la fin de sa carrière...". J'ai pas cherché plus loin. Après si on clique sur l'article "... internationale". Bref.

    En tout cas avoir 6 gardiens, ça a de la gueule.

    Dommage qu'il n'y ai pas une rapide présentation des jeunes du centre car a part découvrir leur gueule, on en apprend guère plus. C'est peut être mon seul bémol.

    Tout le reste est très professionnel.
    De la neige en été.

  4. #834
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    En 2013, appli native ou pas, je trouve inconcevable qu'une telle institution qui refond son site ne l'adapte pas aux différents canaux. D'ici 2 ou 3 ans, lorsque la majorité des connexions se feront via un smartphone ils ne pourront y échapper.
    D'autant plus que l'effort n'est pas incommensurable.

  5. #835
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Je suis bien d'accord avec toi surtout qu'il y a des framework qui inclus le responsive par défaut (bootstrap et foundation pour les plus connus).

  6. #836
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Il est très bien ce nouveau site. Très joli, aéré avec des rubriques précises et des sous-rubriques fournies.
    La page de l'effectif de l'équipe première est très étrange à voir:
    6 gardiens de buts, Coulibaly, Poulsen et surtout Barazite qui est le seul à ne pas avoir sa photo mise à jour.
    Mais y a aussi Nabil resplendissant donc je pardonne le reste.

  7. #837
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    les critiques sur les compatibilités sont légitimes, mais faut avouer le site défonce
    la section dream team
    ☆☆☆☆

  8. #838
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Le site officiel en espagnol c'était obligatoire.

    Une réussite qui tombe bien, à quelques jours du "cashico", l'exposition est certainement la plus forte en ce moment, c'est très bien.

    Entre la mise en place du site officiel et les commentaires dans le france foot du jour, c'est une bonne journée pour l'asm

  9. #839
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Une réussite qui tombe bien, à quelques jours du "cashico", l'exposition est certainement la plus forte en ce moment, c'est très bien.
    Pitié non.

    Ne tombons pas dans ce jeu mis en place par les différents médias (L'Equipe 21 en tête) sur cette dénomination d'un soit disant classique du football français qui, s'il existe en effet historiquement, existait bien avant l'arrivée d'investissements qataris et russes et ne souffre en rien des caractéristiques propres à un classique footballistique, géographiquement ou socialement.

    N'alimentons pas ces fantasmes qui sentent bon la confiture Bonne Maman et la démagogie du Balto de la rue d'à côté.

    Désolé du HS.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #840
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    Joueur de devoir, professionnel jusqu'au bout des crampons, ce milieu de terrain international danois a rejoint le club en Ligue 2 après avoir participé à l'Euro 2012.
    Même Poupoul a droit à sa petite description

    Et Claudio qui a fait péter son ensemble Zadig et Voltaire pour la photo.

    Belle réussite au global, quelques petites imperfections à corriger à la marge (j'ai regardé à la volée, Fabinho ou NIM ne sont pas "gauchers" il me semble), mais on peut saluer l'effort, un site efficace cultivant une certaine originalité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •