Page 142 sur 147 << Première ... 4292132140141142143144 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 411 à 1 420 sur 1466
  1. #1411
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Tout ça est bien déclaré Kito ? T'inquiète pas, ça restera entre nous


    Sinon, il y a ceux aussi qui ne font pas ça pour spéculer, mais pour d'autres raisons (j'en fait - naïvement ? - partie).
    Pour les Token ASM je ne le fait pas pour spéculer non plus, d'ailleurs je n'y crois pas une seule seconde, on est pas le Real ou le PSG, donc à moins de gagner l'Europa ou de faire un gros transfert ça fera surement pshit. Pour l'Europa, why not, pour le gros transfert c'est sur que non .

    A voir si les petits bonus sont intéressants sur le moyen terme, et si un jour ça me gonfle je revendrai.. ou pas.

    Pour la déclaration c'est Tarô qui s'en occupe, je ne sais pas où il en est
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1412
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pour les Token ASM je ne le fait pas pour spéculer non plus, d'ailleurs je n'y crois pas une seule seconde, on est pas le Real ou le PSG, donc à moins de gagner l'Europa ou de faire un gros transfert ça fera surement pshit. Pour l'Europa, why not, pour le gros transfert c'est sur que non

    Pour la déclaration c'est Tarô qui s'en occupe, je ne sais pas où il en est
    C'est bon c'est fait, j'ai tout transmis aux impôts, j'attends un accusé de réception.

    Sophie ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1413
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est bon c'est fait, j'ai tout transmis aux impôts, j'attends un accusé de réception.

    Sophie ?
    Quelle efficacité !
    Faudra que je pense à modifier ma note et avis sur google te concernant du coup.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1414
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça dépend de ce que tu en fais. C'est sur que si tu penses placer de l'argent et avoir un % de profit au bout de X mois ça ne marche pas comme ça.
    Perso je m'amuse, j'achète je revend quand ça monte quand ça baisse je m'en fou. Tu achète 1 ETH à 2600€ tu sais que tu te fait 200 ou 300 € en quelques jours car ça va remonter, puis redescendre, puis remonter etc...

    Tu peux aussi faire des short et des long à longueur de journée. Croire que le trading c'est bien quand ça monte c'est faire fausse route déjà.
    Non mais pas de soucis avec la volatilité, au contraire c'est super quand ça baisse si tu as pensé à revendre avant. Et quand ça remonte, tu te gaves.

    Mais depuis début décembre 2021, il n'y a que des baisses et jamais de hausses donc je ne vois pas comment tu fais, l'Ethereum que tu prends en exemple n'a connu que des baisses depuis 1 mois, sauf le 11/01 où en effet il a pris 300€ dans une journée.
    Ca ne fait qu'un seul créneau de trading intéressant en 1 mois, c'est pas terrible.
    Ce qui est intéressant c'est quand ça fait les montagnes russes, pas quand ça plonge encore et encore.

  5. #1415
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Cela s'appelle la vente à découvert, tu gagnes de l'argent lorsque l'actif perd de la valeur. L'ETH vaut 1 000 $.
    Tu vas l'emprunter à quelqu'un pendant 1 mois moyennant un taux d'intérêt, admettons 12% annuel.

    Tu vends directement l'ETH, donc à 1 000 $. Que tu devras racheter dans 30 jours (au plus tard) et verser 1% d'intérêt, donc ici 10 $.
    Le titre perd 30% au bout de 30 jours, il vaut 700 $, tu le rachètes.
    Ton bénéfice est de (1 000 - 700 - 10) 290 $.

  6. #1416
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Oui ok mais sur les plates-formes classiques, tu n'as pas ce type de vente et ce n'est pas ce que semblait expliquer kito qui disait acheter et vendre selon les fluctuations positives et négatives du cours.
    On peut en parler en blabla si vous voulez.

  7. #1417
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Non mais pas de soucis avec la volatilité, au contraire c'est super quand ça baisse si tu as pensé à revendre avant. Et quand ça remonte, tu te gaves.

    Mais depuis début décembre 2021, il n'y a que des baisses et jamais de hausses donc je ne vois pas comment tu fais, l'Ethereum que tu prends en exemple n'a connu que des baisses depuis 1 mois, sauf le 11/01 où en effet il a pris 300€ dans une journée.
    Ca ne fait qu'un seul créneau de trading intéressant en 1 mois, c'est pas terrible.
    Ce qui est intéressant c'est quand ça fait les montagnes russes, pas quand ça plonge encore et encore.
    Ben ça c'est si tu es sur des bougies journalière.
    Sur des bougies d'1 heure ça monte et ça descend. Alors oui hier il y a eu l'annonce de l'arrivée du rapport de la FED qui fait que ça a paniqué sur les marché mais bon..

    Hier par exemple on est passé de 2720 à 2885€
    Aujourd'hui de 2485€ à 2559€
    Le 14/01 2787 à plus de 2930€

    Cette nuit il y avait moyen de vendre à 2800€ ou plus, et ce matin de racheter à 2485€. Tu attend un peu, dans l'aprem ça devrait remonter avec les USA, faut aller chercher le support des 40K$ sur le BTC et les autres crypto suivent.
    Ou alors sa chute au 32K et 2500$ pour l'ETH

    Puis quand il n'y a pas assez de volatilité, je m'amuse en Future avec des long et des short sur des bougies de 5 minutes avec du X20
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1418
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    pourriez-vous vous rapatrier dans un topic approprié à cette conversation du genre "Le truc qui sert à rien" ?

  9. #1419
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    en fait c'est 15 token en tout, 1er et 2ème vague. C'est nase.
    Donc ceux qui arrivent à la 3ème vague auront autant de token que ceux arrivé à la 1ere vague, je ne vois pas l'intérêt du coup.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1420
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est bon c'est fait, j'ai tout transmis aux impôts, j'attends un accusé de réception.

    Sophie ?
    T'es pas pressé ?

    Je suis en congés - mode éducation nationale - pendant 1 mois et demi !



    Ton dossier sera traité à mon retour


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •