Page 1 sur 147 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1466
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    Le site Officiel - www.asm-fc.com

    J'ai fait quelque recherche sur le forum au sujet de notre site off., mais les sujets que j'ai trouver était fermé. Donc si il existe un autre sujet que j'ai pas trouver, donner le lien est fermer celui-ci

    Donc ce poste est pour vous demander ce que vous penser de notre site off. !
    Surtout pour ces deux dernier mois, car je sais pas ce qui c'est passer, mais maintenant nous avons tout les jours au moin une petite news et pas mal de photos.

    Pourtant rappellons-nous la saison passer, au devait attendre plusieur jour pour avoir des resumer des matchs ou le group qui partait et hormis ses deux sujets, le site ne parlais de rien d'autre.

    Meme si le site reste encore pauvre (comparer au autre site de la L1), je trouve qu'il y a des efforts de fait et j'espere que cela va continuer dans ce sens.


    A noter que Football365 à le tour des sites de la L1 et nous à donner de super commentaire :

    Critique : Monaco se contente du strict minimum pour son site officiel. Une vitrine de présentation du club, quelques informations dont la publication n'est pas toujours optimale. Pour un club de ce standing, peut vraiment beaucoup mieux faire.
    Note globale : 13/20
    Le meilleur site etant celui de l'OL (d'apres leur point de vue)...
    Dernière modification par Graygue ; 04/08/2006 à 17h53.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258
    ce que j'adore ce sont les photos!! mais la où football365 a parfaitement raison, c'est que le site n'est pas du tout à la hauteur du palmares et du standing du club!

    une tenue de site qui me fait réver est celle de marseille, il est impeccable leur site, rien à dire, si ce n'est qu'il est lent! vu le nombre de supoorter sa se comprend...

    monaco peut mieux faire, mais depuis quelques années, il y a un réel progrès!
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Surtout pour ces deux dernier mois, car je sais pas ce qui c'est passer, mais maintenant nous avons tout les jours au moin une petite news et pas mal de photos.
    Ba depuis que Louise Berkani est au commande y'a une amélioration oui. Un peu lente au début mais en effet depuis quelques semaines c'est actualisé quasi tous les jours. C'est bien, tant mieux.
    Pourvu que ça dure :)

  4. #4
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    C'est clair le site officiel de l'asm laisse a désirer : pas de vidéos, pas de fonds d'écrans...

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Mouai, y'a des efforts mais ça reste vraiment moyen...

    Déjà, la Louise elle est toute seule c'est pas le top. Après, j'aurai quand même préféré à ce que ça soit un webmaster qui supporte l'ASM et qui se sent empliqué, ce que je ne ressens pas chez cette chère Louise.

    Pouquoi ne fait-on pas appel aux supporters et webmasters des sites amateurs sur l'ASM ???

    Car là, à voir 1 ou 2 fautes par article, ça fait peine...

  6. #6
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    En effet, je suis d'accord avec Magic'Hoddle.

    Je ne sais pas qu'elles sont les qualifications de la webmastresse (ça se dit ?) pour avoir obtenu le poste, mais en tout cas pour un tel poste il y a de gros efforts d'orthographe à faire!!!

    Encore si sur un site amateur, un orthographe approximatif peut être excusé, sur un site officiel c'est inadmissible et ça ne fait vraiment pas sérieux.

    Ensuite, concernant la périodicité des news, effectivement il y a du mieux comparé à avant, mais il ne faut pas se contenter que de cela, car pour un site officiel c'est encore beaucoup trop peu alors espérons que le développement du site off se poursuive encore et que le regain actuel ne soit pas une fin en soi.


  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Ya encore Giuly et Rothen en photos sur la page pour dire s'il est vachement actualiser !Quand je vois a une autre echelle que le Barca rajoutait l'annee derniere l'image de la recrue comme sur ce vizu des le jour de la presentation, ça fait un gros contaste !
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je suis mdr, y a les vacances de Pintus sur le site off.
    On voulait un site actualisé on l'a

    ahah je m'en remet pas

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par Adelscott
    Je suis mdr, y a les vacances de Pintus sur le site off.
    On voulait un site actualisé on l'a

    ahah je m'en remet pas


    il parait qu'ils vont installer des caméras dans chaque maisons des joueurs et sa s'apellera "La turbie story" avec un résumé tous les jours sur le site off.


  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par snikers


    il parait qu'ils vont installer des caméras dans chaque maisons des joueurs et sa s'apellera "La turbie story" avec un résumé tous les jours sur le site off.
    ca sera présenté par le duo dechavanne-karmouze et castaldi (oui oui, dechavanne et karmouze ne représentent qu'une personne..)
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •