Page 143 sur 147 << Première ... 4393133141142143144145 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 421 à 1 430 sur 1466
  1. #1421
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Sophie Voir le message
    T'es pas pressé ?

    Je suis en congés - mode éducation nationale - pendant 1 mois et demi !



    Ton dossier sera traité à mon retour


    En même temps Taro, si ton dossier n'est pas validé avant la fin du mois, tu auras une majoration
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #1422
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Le Fan Token".

    Spoiler:


  3. #1423
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Salut à tous,
    J'essaie de prendre des places pour samedi via le site officiel. Il en reste vraiment peu à la vente. C'est le site qui déconne ou on va vraiment jouer à guichets fermés ?

  4. #1424
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Salut à tous,
    J'essaie de prendre des places pour samedi via le site officiel. Il en reste vraiment peu à la vente. C'est le site qui déconne ou on va vraiment jouer à guichets fermés ?

    Déjà le Monaco Lens de l'année dernière il y avait pas mal de lensois (j'y avais assisté). Août + Lensois = forte affluence.

    Vu l'ambiance du dernier match, ça ne me surprend même pas qu'il y ait encore plus de monde.

    Si c'est le cas, on va jouer à l'extérieur

  5. #1425
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Déjà le Monaco Lens de l'année dernière il y avait pas mal de lensois (j'y avais assisté). Août + Lensois = forte affluence.

    Vu l'ambiance du dernier match, ça ne me surprend même pas qu'il y ait encore plus de monde.

    Si c'est le cas, on va jouer à l'extérieur
    Je pense aussi que le site bug, par exemple contre Rennes y'avait peu de places et pourtant le stade était en partie vide. Face à Eindhoven je n'ai pas pû réserver de places en secondes sur le site mais j'ai pu le faire direct au stade.

    Donc je pense que le mieux c'est de les appeler si tu peux pas te rendre sur place.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1426
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Merci Taro, je vais les appeler.

  7. #1427
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Pour info, sur le site officiel ils mettent souvent les tickets en vente pour la tribune Seconde A en différé... Par exemple j'ai noté que c'était le cas pour le PSV et Lens.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #1428
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Pour info, sur le site officiel ils mettent souvent les tickets en vente pour la tribune Seconde A en différé... Par exemple j'ai noté que c'était le cas pour le PSV et Lens.
    En effet, la tribune Seconde A vient d'être mise à la vente. J'imagine que c'est une tactique pour remplir le stade par bloc successifs et pas de façon anarchique.
    Merci en tout cas

  9. #1429
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    C'est une bonne blague je crois comprendre que la vente des places pour Monaco-Marseille est uniquement réservée aux abonnés sur le site officiel ?Je comprends pourquoi le Louis II a du mal à se remplir. La com est catastrophique.

  10. #1430
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    L'organisation de la vente des billets sur chaque gros match ou match à risque est catastrophique, mais la faute revient surtout au gouvernement monégasque qui donne ses directives. Le club s'adapte et ne peut souvent pas faire grand chose pour arranger la situation.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •