Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 120
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    bon comme tout le monde je n'en sais rien si c'est du vent ou pas cette info mais si c'est vrai moi ca m'irait drolement bien d'avoir saha
    je ne comprends pas pourquoi vous le jugez si mauvais. J'ai vu plein de matchs de MU ou il jouait (meme en remplacant) et je l'ai toujours trouve bon.

    Avec Boa Morte, il a porte Fulham a bout de bras pendant quelques temps et a MU il a ete blesse puis barre par une concurrence de niveau international++: Van Nilsteroy, Ronaldo et Rooney

    Pour moi il est puissant, rapide, altruiste, technique et il se bat comme un diable sur tous les ballons. enfin bon c'est un profil qui nous manque

    Jutse pour dire, je prefere Saha a Djibril Cisse......
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #22
    Coupe les citrons Avatar de vindiesel
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    113
    oui se mec et le joueur idéal, il et très fort en pointe, et très rapide, et surtout pas maladroit devant le but, moi dit sa serai un coup énorme de la par de DD si il vient lol

  3. #23
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Rawna
    Bien sûr ! tout à fait d'accord avec toi. Mais avant de reparler de Saha et de refermer cette apparté, convient qu'il est dangereux de continuer éternellement dans le "c'est des délires de journaleux" qui ne peuvent que contribuer à alimenter le "tous pourris".
    Je disais juste : Attention, faisons gaffe à pas.....
    J'en conviens parfaitement, de toutes façons c'est comme pour tout, faut éviter de généraliser
    (ahah on se croirait au bistrot, un demi patron !)

  4. #24
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258
    y a plus rien à dire si ce n'est que CACTUS a tout résumé dans son post!

    moi je suis pour SAHA car il a quan même un potentiel évident, il joue à MU le gars! et puis il a été en EDF et sa reste un joueur puissant capable de faire la différence (sa aide pour un attaquant ) et relativement complet (tête-vitesse-finition)

    je vote oui!
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  5. #25
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    LA question n'est pas de savoir si vous etes oui ou non pour SAHA
    Pour l'instant , l'info ne'est vérifiée nul part.

    Moi aussi je peu etre journaliste dans c cas la .
    Je me pose au bistro a moanco je voi Jean Petit qui lit l'equipet et qui sors : putain ce saha qu'est cequ'il est bon . et op j'ecri un article et c parti tout le monde se touche.
    Avant de baver par terre ou de gueler attendaons que cette info soit vérifié par quelques chose de plus officiel.
    Et je répète seulement que dans les dire de DD et Brianti il n'est question d'un avant centre nul par (du moins pas avant de degraiser)

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    La question n'est pas de savoir si tu peux etre journaliste ou non mais de discuter d'une rumeur dans le forum "Transferts et Rumeurs".
    Ok la source n'est pas tres sûre mais elle souvent citées dans ces pages.
    Et puis bon, c'est la seule veritable nouvelle de la journée.

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258
    LA question est de donner son avis, le mien est favorable pour ce joueur

    ensuite comment sa il n'est pas question d'un attaquant?? et le grand attaquant international?? certes il dépend des départs, mais on peut évoquer les différentes pistes avant!!

    de plus, il est fort probable que monaco joue en 442 à de nombreuses reprises l'année prochaine, mais tu crois pas que chevanton, adebayor, gigliotti et maoulida sa fait juste pour deux postes et pour le niveau de la ligue des chamions???

    si tu aurait lu mon topic, tu aurait été te rapporter à celui de cactus qui dit tout ce que je répète la!

    maintenant, si tout le monde faisait comme toi, et se contentait des noms avancés par les dirigeants, il n'y aurait pas beaucoup de sujet à traiter!

    je t'accorde le droit de dire que les rumeurs sont parfois complètement dingues et absurdes, mais celle ci a le mérite d'être crédible en cas de départ de kallon....

    alors laisse nous nous exprimer, et si tu n'est pas de cet avis, contente toi de poster dans les sujets dit "officiels"
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  8. #28
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    paris
    Messages
    300
    Je trouve ça tout à fait normal de se renseigner sur les potentiels bons coups du mercato. Adebayor la ramène un peu trop, Kallon n'est pas désiré... Alors oui il faut regarder pour pouvoir réagir au cas où. Un peu comme la rumeur Lee pour le cas éventuel où Evra partait finalement. Saha c'est une option, une bonne option.

    Cela n'a rien à voir avec la priorité du recrutement qui est un attaquant droit (ce qui est un signe d'un 433 et non d'un 442 sinon Maicon faudra pas l'engueuler s'il se débrouille encore moins bien cette année).

    Dans ce cas-là à Valence il y a beaucoup beaucoup de monde en attaque (Mista, Di Vaio, Salva, Corradi), ils ont recruté Kluivert et Villa. Et tous les 6 pour une seule place dans le système valencien (puisque Aimar joue en 9 1/2) ! Ce n'est qu'un exemple...
    oh la jolie signature...

  9. #29
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Je cherche...je cherche... mais aucune info qui confirme

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Si je confirme l'info pour Saha c'est bien sorti en Angleterre

    AND THE REST
    Louis Saha could join Monaco or Marseille on loan next season...West Ham could sign Strasbourg's Senegalese international striker Mamadou Niang for £4.5m...Blackburn, West Ham, Norwich and now West Brom want Brentford defender Sam Sodje...Ipswich want to sign Portsmouth left-back David Unsworth to a permanent deal after he spent last season on loan at Portman Road...Southampton defender Jason Dodd has joined Brighton on a free transfer...West Brom keeper Joe Murphy has joined Oldham on trial...And 19-year-old Salernitana defender Raffele Schiavi is on trial at Chelsea.

    source foxsports & Football365
    Plus le Mirror et Guardian excusez du peu



    The Mirror and Guardian say that Saha could be going back to France after allegedly turning a loan move down to Fulham.


    Plus Clubcall
    Saha snub/Cole Rovers return hint
    29 Jun 2005 00:00

    Louis Saha has reportedly rejected the chance to return to Fulham, while Andy Cole is being linked with a move back to Blackburn.

    Manchester United boss Sir Alex Ferguson wants Saha to leave Old Trafford on a season-long loan after injuries have plagued the striker and restricted his progress since he quit Craven Cottage in a £12.8million deal in January 2004.

    There were suggestions he could return to the Cottagers, but Saha has reportedly snubbed the opportunity because he left the club in acrimonious circumstances and fell out with boss Chris Coleman and the supporters in the process.

    Monaco and Marseille are both interested and it appears that he will join one of those sides as he hopes to get his career back on track in France next season.

    Meanwhile, Blackburn's new chairman John Williams has hinted that boss Mark Hughes could try and take Cole back to Ewood Park as their bid to sign Porto's South African international hitman Benni McCarthy is faltering.

    Williams would not reveal if they plan a bid for Cole but he hinted that a return to the club he originally left for the Cottagers 12 months ago would suit what they are looking for.

    He told Skysports: "Andy is a Fulham player so I wouldn't want to say too much about him directly, but he's certainly the sort of player that would help us score goals and is one that Mark admires."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •