Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 120
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293

    L. SAHA - A Everton pour 2 saisons - Officiel

    l’OM et Monaco sur Louis Saha ?


    mercredi 29 juin 2005 à 16:10, par Pierrick Vieux


    Un temps annoncé de retour dans ces deux précédent club anglais, Fulham et Newcastle, l’international français Louis Saha pourrait finalement revenir en France selon divers quotidiens britanniques.

    Barré à MU par Van Nistelrooy, Rooney, Smith et bientôt Solskjaer, de retour après un an et demi d’absence, le français aurait donc été mis par Sir Alex sur la liste des joueurs mancuniens suceptibles d’être prêté pour une saison.

    L’OM et l’ASM, tous deux à la recherche d’un attaquant de son profil, se sont donc mis à étudier le dossier. Ce retour dans l’héxagone pourrait offrir au joueur une meilleure exposition aux yeux de Raymond Domenech, surtout à un an de la coupe du monde.
    pour la source, c'est foot mercato.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Je pense que c'est meme pas la peine d'en parler sur le rocher . enfins peculation de journaliste tout ca

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    qu il aille a l om en veux pas de ce gars !!!!!
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par foot mercato
    L’OM et l’ASM, tous deux à la recherche d’un attaquant de son profil
    c'est une fausse information ou il y a quelque chose que j'aurais pas suivi????
    c'est pas un ailier? c'est bien un attaquant de pointe?
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    C'est encore un journaleux qui n'avait pas fait son nombre de lignes dans le mois et qui doit nourrir sa famille ... conclusion il raconte encore n'importe quoi ...
    DAGHE MUNEGU

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    Tiens, c'est marrant parcequ'en faisant le tour des mecs dont on avait pas encore parlé, j'avais trouvé en premier... Saha.
    Barré à MU, il était obligatoire que ce joueur - international de surcroît - revienne dans l'actu à un moment ou un autre. Foot mercato s'est emparé le premier d'une supposition journalistique certainement amenée sur un plateau par l'agent du joueur.
    A prendre avec des pincettes indépendament des qualités de Louis Saha !
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  7. #7
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Citation Envoyé par lolo23681
    qu il aille a l om en veux pas de ce gars !!!!!
    mais faites quelques choses


    Bon je vai en profiter pour étoffer ma pensée.

    Tout d'abord on a jamais entendu dire que DD ou Briantisouhaitait investir dans un AVANT CENTRE (parceque Ptit louis je le voi mal jouer surle coté droit ...)

    Je pense surtout que cette rumeur de Saha à monaco vient du faite que ce pseudo journaliste a trop cru au départ d'adebayor et que saha est un peu le meme profil d'ou sa pseudo info d'interet de l'asm pour ce joueur.

    De plus c sous une nforme de pret , je croi pas que surle rocher on va encore se prendre un avant centre en pret meme si saha a besoin de se montrer pour la coupe du monde (tout comme saviola pour retourner au barca...).

    C'est une info qui n'en ai pas une, un délire de journaliste encore une fois

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    D'un autre coté on ne perdrait pas au change en faisant un echange standard.

  9. #9
    18ème homme Avatar de Cactus
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    oui
    Messages
    553
    Et pourquoi pas ?

    Si on décide de jouer avec 2 ailiers, nous avons donc 1 à 2 attaquants axiaux sur le terrain (selon si on joue en 4-3-3 ou 4-4-2).

    A priori on part sur Chevanton titulaire, la 2° place étant pour Adebayor si on joue en 4-4-2.

    Derrirèe il reste qui ?
    Kallon, mais DD n'en veut plus, Gigliotti encore un peu tendre et Maoulida, mais ce dernier serait plutôt utilisé en ailier droit.

    Avec la santé fragile de Cheva (il est encore blessé d'ailleurs) et l'incertitude sur Adebayor, il n'est pas illogique de s'interresser à ce joueur.

    Même si effectivement il y a des chances que la rumeur ait été initiée par l'agent du joueur, peut-être l'ASM serait interresser par un pret + option d'achat ?

    Quant au joueur en lui même, moi je l'aime bien.
    Rapide, puissant, bon de la tête, souvent bien placé, ça pourrait être une recrue judicieuse...
    Sweet dreams are made of this

  10. #10
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    ça peut etre une bonne recrut, surtout qu'il peut evoluer sur une aille si je me souvient bien. Un pret serai bien pour lui.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •