Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 164
  1. #21
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Aussi impressionnant que son compère Park la saison dernière l’arrière gauche sud-coréen serait également sur les tablettes du club mancunien. MU aurait pour objectif de réunir les deux compères, sûrement dans le but d’accélérer et de faciliter leur intégration.

    Si l’affaire se concluait elle aurait probablement comme conséquence sur l’organisation mancunienne de repousser Heinze dans l’axe et de placer le français Mickaël Silvestre sur le banc. A terme on pourrait voir les deux coréens occuper l’aile gauche mancunienne, Ryan Giggs n’ayant plus que deux années de contrat à Manchester.

    info de foot mercato
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Toujours à propos de Lee, vu sur un forum du PSV (traduction d'un article d'un journal néerlandais) dont les fans ne sont pas vraiment heureux...

    EINDHOVEN, 9 Jule 2005 11:45 - Now that the rumours become more and more clear that Lee will probably leave to Manchester United, PSV is already searching for a new leftback player. Coming weeks the Costa Rica player Roy Myrie will get the chance to get a contract at PSV. The 22-year old defender from Liga Deportiva Alajuelense goes with PSV on trainingcamp to South-Korea.
    Et un article de Sky Sports qui confirme bien l'intérêts de MU pour le coréen...

    Dommage que Monaco ne cherche pas à être un peu plus connu en Asie comme Lyon peut le faire actuellement (seconde participation à la Peace Cup en Corée)...

  3. #23
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Monaco et Marseille sur Lee

    Barcelone et l’Inter étant revenus à la charge pour Patrice Evra, Didier Deschamps étudie diverses de pistes de remplacement au poste de latéral gauche. Après Berthod et Queudrue, l’entraîneur monégasque aurait jeté son dévolu sur le joueur du PSV Young Pyo-Lee. Des négociations auraient d’or et déjà été entamées avec les dirigeants hollandais, ce qui laisse à penser qu’Evra pourrait finalement obtenir le bon de sortie qu’il réclame depuis l’été dernier.

    Mais le club de la Principauté n’est pas le seul sur le coup puisque Marseille serait également intéressé par le sud-coréen. En effet, l’OM peine à trouver un défenseur gauche depuis le départ de Manu Dos Santos avec les échecs de Lizarazu, Olembe ou encore Nakata dans une moindre mesure. Les phocéens ont cependant un joueur pétri de talent à ce poste en la personne de Taye Tawio. Mais le nigérian est peut-être un peu jeune pour assumer une place de titulaire dès cette saison et il pourrait également être appelé à s’absenter pour la Coupe d’Afrique des Nations.

    Young Pyo-Lee, n’étant pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants quant à une prolongation de contrat, devrait par conséquent quitter le championnat des Pays-Bas très prochainement. Le PSV demanderait pour le joueur de 28 ans une indemnité de transfert d’environ 4 millions d’euros ; une somme abordable pour ce défenseur qui a impressionné lors du parcours du champion national hollandais en Ligue des Champions.
    Source FootMercato.net
    << Dague Munegu >>

  4. #24
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par Francky
    Monaco et Marseille sur Lee

    Barcelone et l’Inter étant revenus à la charge pour Patrice Evra, Didier Deschamps étudie diverses de pistes de remplacement au poste de latéral gauche. Après Berthod et Queudrue, l’entraîneur monégasque aurait jeté son dévolu sur le joueur du PSV Young Pyo-Lee. Des négociations auraient d’or et déjà été entamées avec les dirigeants hollandais, ce qui laisse à penser qu’Evra pourrait finalement obtenir le bon de sortie qu’il réclame depuis l’été dernier.

    Mais le club de la Principauté n’est pas le seul sur le coup puisque Marseille serait également intéressé par le sud-coréen. En effet, l’OM peine à trouver un défenseur gauche depuis le départ de Manu Dos Santos avec les échecs de Lizarazu, Olembe ou encore Nakata dans une moindre mesure. Les phocéens ont cependant un joueur pétri de talent à ce poste en la personne de Taye Tawio. Mais le nigérian est peut-être un peu jeune pour assumer une place de titulaire dès cette saison et il pourrait également être appelé à s’absenter pour la Coupe d’Afrique des Nations.

    Young Pyo-Lee, n’étant pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants quant à une prolongation de contrat, devrait par conséquent quitter le championnat des Pays-Bas très prochainement. Le PSV demanderait pour le joueur de 28 ans une indemnité de transfert d’environ 4 millions d’euros ; une somme abordable pour ce défenseur qui a impressionné lors du parcours du champion national hollandais en Ligue des Champions.
    Source FootMercato.net

    Vous préferez qui : Youg Pyo Lee ou Evra ?

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Si Evra veut se casser, je préfère de très loin Lee qui est un bon joueur sérieux et qui ne lâche rien. Et puis, pour être franc, je me suis fait à l'idée que Evra aller nous quitter et comme il m'a fatigué avec ses déclarations de guerriers tout au long de la saison...

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Il y a tout de même peu de chance de le voir débarqué en France sachant que Manchester, Newcastle, Everton et Aston Villa sont intéressés et que leurs moyens financiers soient plus conséquents surtout que son agent veut que son salaire soit méchamment réévalué.
    En tout cas je suis à 100% pour sa venue. Il a montré en arrivant au PSV une capacité d'adaptation étonnante. Il est arrivé dans le cadre d'un prêt de 6 mois et au bout de un ou deux mois, les supporteurs demandaient son transfert définitif.

    http://www.sportinglife.com/football...hoven_Lee.html

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    L'avantage d'Evra c'est qu'il est très bon de la tête et pour un défenseur c'est déjà une grande qualité alors que Lee Young-Pyo, est rapide, sérieux, combatif et par dessus tout endurant... Evra a d'autres qualités mais je ne crois pas qu'il trouvera, après la saison pour le moins décevante qu'il a faite, encore une motivation à l'ASM en particulier, et en Ligue 1 en général. Pour moi ce joueur avait déjà la tête ailleurs la saison dernière, et le garder ne changerait pas grand chose à ses performances.

    Donc finalement, je suis pour la venue du Sud-Coréen, qui m'a beaucoup impressionné pendant la Ligue des Champions. Mais il y a encore un petit hic dans ce possible transfert: c'est que Monaco devra faire face à la concurrence, de Marseille (encore là ça va...) mais aussi de Manchester United, qui souhaite reformer le duo Park / Lee sur le côté gauche de l'armada mancunienne... sans compter les Everton, Aston Villa, voire Newcastle, qui s'intéressent aussi à lui...

    Affaire à suivre...
    << Dague Munegu >>

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Monego
    Vous préferez qui : Youg Pyo Lee ou Evra ?
    Je prefere le Evra d'il y a 2 ans, quand ils defoncaient tout sur la gauche avec Rothen.
    Le Evra de la saison derniere m'a décu, comme toute l'équipe. Lee a part ses matchs de CL je ne connais pas. Et puis il parle quelle langue ? Parce que au Pays Bas l'anglais c'est un peu plus usité qu'en France, faut pas oublier ce facteur.

  9. #29
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Ce mec a une endurance de folie !
    ça serait bien si Evra s'en va ...

  10. #30
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    Ca y est,mi-juin approche et les grands clubs se réveillent sur le marché des transferts alors qu'on pensait notre équipe presque bouclée.Alors comme ca evra va partir?moi perso ca m'dérangerait pas sachant que son éfficacité était décroissante depuis l'année dernière.il y aura surement moyen de le vendre super cher,ce qui nous permettrait d'enroler quelques recrues outre ce coréen comme castelen par exemple....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •