Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 164
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Comme on doit être beaucoup à ne pas parler le coréen je mets l'info en anglais

    PSV Refuse Monaco Bid For Lee
    6/28/2005 3:44:00 PM
    Within days of losing Park Ji-sung to Manchester United, PSV Eindhoven have refused an offer of 5 Million Euros from AS Monaco for their remaining South Korean star, Lee Young-pyo.
    The seven-time French champions were knocked out of the UEFA Champions League by Eindhoven but were impressed by Lee’s performances in the two games.

    PSV’s ‘Mr. Reliable’ joined the club in January 2003 and can play on either side but has become an integral part of the Dutch side as a left wing-back.

    A spokesman for the club said that “if we sell Lee it would be difficult to find a left-footed player to replace him.”

    The versatile South Korean international has won 77 caps for his country, often playing on the right and his contract expires in 2006 with the Dutch champions having the option of a one year extension.

    However, it is understood that Eindhoven would like to tie the 28 year-old to the club until 2009 but the player’s agent has indicated that negotiations haven’t been progressing as smoothly as expectedGoal com

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    et moi en francais :)

    Monaco aurait proposé 5 millions d’euros au PSV Eindhoven pour Lee Young-Pyo. Mais Guus Hiddink ne veut pas laisser partir son précieux joueur sud-coréen.
    Alors qu’il a laissé filé Park Ji-Sung à Manchester United, le PSV voit son autre star sud-coréenne convoitée à son tour. Le champion des Pays-Bas en titre aurait en effet reçu une offre de 5 millions d’euros de la part de l’AS Monaco pour s’attacher les services de Lee Young-Pyo. Proposition immédiatement refusée par les dirigeants du club néerlandais. Un porte-parole du club hollandais aurait d’ailleurs affirmé : "si nous vendons Lee, il sera difficile de trouver un aussi bon gaucher pour le remplacer."

    Didier Deschamp et son équipe avait été éliminé de la dernière Ligue des Champions par Eindhoven en huitième de finale. L’entraîneur monégasque avait néanmoins été impressionné par les prestations de Lee lors de leurs deux rencontres. Solide et créatif, excellent relayeur, Lee est arrivé au PSV en janvier 2003. Gaucher, il n’en est pas moins un joueur polyvalent qui peut évoluer sur les ailes mais également au poste d’arrière latéral.

    L’international sud-coréen compte 77 sélections en équipe nationale, où il évolue d’ailleurs le plus souvent dans le couloir droit. Lee Young-Pyo a fait ses premières armes dans le club coréen de Anyang Cheetahs, auquel Guus Hiddink, alors sélectionneur de la République de Corée du Sud, arrive à l’arracher en 2003. Son contrat chez le champion de Hollande court encore jusqu’en 2006 avec une année en option. Or on sait que Hiddink, l’actuel entraîneur du PSV, veut garder son précieux élément et chercherait à lui faire signer une prolongation de quatre ans. Mais de nombreux clubs s’intéressent de près à ce joueur de 28 ans, ce qui pourrait le faire réfléchir...
    Merci à Tanplan...

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    comme quoi il en faut du temps pour passer du coréen au français. :D

  4. #14
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Ce serait un exelent achat mais je ne pense pas que Evra partira donc Lee ne viendra pas et puis le PSV ne veullent pas le vendre
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  5. #15
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258
    si deschamps est si confiant pour garder Evra, alors pourquoi faire une offre pour Lee???

    si Evra part l'année prochaine ce qui est quasiment certain, c'est la qu'il faudra songer au petit coréen puisqu'il n'aura plus qu'un an de contrat, il sera plus abordable, et la situation serait plus appropriée...
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  6. #16

    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Toulon
    Messages
    248
    Citation Envoyé par fafbelg
    si deschamps est si confiant pour garder Evra, alors pourquoi faire une offre pour Lee???

    si Evra part l'année prochaine ce qui est quasiment certain, c'est la qu'il faudra songer au petit coréen puisqu'il n'aura plus qu'un an de contrat, il sera plus abordable, et la situation serait plus appropriée...
    au début de ce marché des transferts on ne savez pas encore si evra allez partir ou pas c'est la que les dirigeants monegasques ont fait une offre au PSV

  7. #17
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Et puis meme c'est pas le jour ou Evra sera parti quifaudra se dire : "Tient si on recrutai un DG".

    Il faut prevoir a l'avance et voir les differante possibilité, les joueurs intéréssé les prix, etc...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #18
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    258
    alala vous êtes jeunes... (attention les fautes d'ortographe svp... )
    lisez tout le topic avant de vous lancer dans les votres, je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faut prévoir en fonction des éventualités, mais si deschamps est si confiant pour garder evra je n'en voit pas l'intérêt!
    dans ce cas sa revient à dire qu'on doit prévoir la venue d'un stoppeur de classe internationale pour pallier au départ de squilacci?? d'un goal international pour remplacer roma?? etc...

    et puis tanut, nouvelle recrue, comment peux-tu être certain que l'offre date du début du marché des transferts sachant que le topic et l'info date du 28 juin??
    je ne voi plu que rouge,2puis que mon coeur bouge,
    o ritme des choeurs,D suportR en action,
    je ne sen que ds l\'R,ma passion pour 1 club,
    encré ds mn san,jusk ds ts lé pub,
    je porterai T couleur,ac fierT tjr + o,
    tu es tt pr moi ô monaco...

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Renseignements pris, il semblerait en fait que Park avait dans son contrat une clause qui pouvait le laissait partir pour un montant jugé correct, ce que Lee n'avait pas. Et visiblement, le PSV cherche à faire signer un nouveau contrat à Lee de 4 ans pour éviter de le voir partir à la fin de la saison prochaine même si une option pour une année supplémentaire existe.
    Et puis au niveau adaptation Lee n'a certainement pas envie de se mettre au français au stade de sa carrière (qui est plus proche de la fin que du début).
    Et pour la petite histoire plusieurs fans de MU étaient plus impressionnés par Lee que par Park.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par fafbelg
    alala vous êtes jeunes... (attention les fautes d'ortographe svp... )
    lisez tout le topic avant de vous lancer dans les votres, je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faut prévoir en fonction des éventualités, mais si deschamps est si confiant pour garder evra je n'en voit pas l'intérêt!
    dans ce cas sa revient à dire qu'on doit prévoir la venue d'un stoppeur de classe internationale pour pallier au départ de squilacci?? d'un goal international pour remplacer roma?? etc...

    et puis tanut, nouvelle recrue, comment peux-tu être certain que l'offre date du début du marché des transferts sachant que le topic et l'info date du 28 juin??
    Juste pour dire que Deschamps n'a jamais fermé la porte à un transfert d'Evra ou de tout autre joueur. Il rappelle à chaque interview qu'en cas d'offre conséquente, Monaco pourrait lacher un de ses joueurs. Et comme les grands clubs étrangers ne sont pas encore à fond dans le mercato, rien n'est impossible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •