Page 1 sur 60 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 593
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [Topic Girondins de Bordeaux]

    Les Girondins de Bordeaux ont annoncé lundi après-midi lors d'une conférence de presse que Michel Pavon ne serait plus l'entraîneur de l'équipe professionnelle la saison prochaine. Pavon ne quitte pas le club pour autant puisqu'il rejoint la cellule recrutement, dirigée par Charles Camporo.

    Lors de cette annonce, le président Jean-Louis Triaud a indiqué que plusieurs pistes étaient à l'étude. Celle menant à Guy Lacombe est la plus chaude mais un problème persiste quant à la signature de l'entraîneur sochalien. Lacombe souhaite en effet venir avec deux adjoints, ce que refuse pour l'instant Bordeaux.

    Avec Smicer et peut-être Chamakh
    Par ailleurs, le président Jean-Louis Triaud a confirmé officiellement le transfert du milieu de terrain de Liverpool, Vladimir Smicer, pour deux ans. Âgé de 32 ans, l'international tchèque, auteur du deuxième but de Liverpool lors de la finale de la Ligue des champions contre le Milan AC, retrouve le championnat français après un passage à Lens de 1996 à 1998, ponctué d'un titre de champion de France.

    «Bordeaux est un club avec une histoire, avec de bonnes bases, qui était déjà rentré en contact avec moi après l'Euro au Portugal. Là, j'étais en fin de contrat à Liverpool, j'avais envie de jouer et après six ans en Angleterre, j'avais décidé de revenir en France avec ma famille, j'avais envie de jouer. Bordeaux s'est une nouvelle fois manifesté, a montré un intérêt plus concret que les autres et voilà», a commenté le joueur. Longuement blessé au genou droit, il n'a disputé que 8 rencontres avec les Reds en 2004-2005.

    Enfin, Jean-Louis Triaud a de nouveau insisté sur le fait que l'attaquant Marouane Chamakh resterait au club malgré la pression de Lyon, qui en a fait une priorité de recrutement. «Il ne partira pas» a-t-il dit.
    Lequipe.fr
    Après Troussier et Guy Roux, voila Pavon. Il va plus rester que Deschamps qu'aura été entraineur d'un club de L1 en septembre 2005 et 2006...

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Tu en rigoles mais je crois bien que Dayday est l'entraineur en poste depuis le plus longtemps en L1 (avec le départ de Guy Roux).

    Ca craint quand même
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #3
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    Qui va le remplacer, Gernot Rohr ?

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    ils parlent de guy lacombe.

    ps : triaud a même contacté le guen il parait... moi j'dis qu'il a du y réfléchir 3s le paul, pas plus!!!!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Pas terrible pour nous que le Pavon s'en aille...surtout si Lacombe lui succédait.
    Meriem retrouverait alors son mentor qu'il a eut à Sochaux, et cette piste pourrait prendre du plomb dans l'aile...
    There is only one Paddy Müller.

  6. #6
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Anakin
    Pas terrible pour nous que le Pavon s'en aille...surtout si Lacombe lui succédait.
    Meriem retrouverait alors son mentor qu'il a eut à Sochaux, et cette piste pourrait prendre du plomb dans l'aile...
    oui exact, à mon avis on a trop tardé...Maintenenant peut-être que le staff à une autre idée dérrière la tête.

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Anakin
    Pas terrible pour nous que le Pavon s'en aille...surtout si Lacombe lui succédait.
    Meriem retrouverait alors son mentor qu'il a eut à Sochaux, et cette piste pourrait prendre du plomb dans l'aile...
    oui mais à l'époque yavait des joueurs alors que là yora que mavuba et smicer...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Ben
    Tu en rigoles mais je crois bien que Dayday est l'entraineur en poste depuis le plus longtemps en L1 (avec le départ de Guy Roux).

    Ca craint quand même
    Mombaerts, Lacombe, Puel.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  9. #9
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    Lacombe part de sochaux
    donc seulement monbaerts et puel
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Pour Mombaerts, c'est à modérer, sachant qu'il n'en est qu'à deux saisons en L1, et une en L2 + une autre en National. Donc c'est pas vraiment la même chose...

    Et concernant Puel, il est en poste depuis 2002, soit un an après DD (Puel a pris une année "sabatique" faute de job lors de son éviction de Monaco à l'été 2001)

    DD est donc le plus ancien, avec Lacombe tant su'il n'est pas parti!
    There is only one Paddy Müller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •