Cyclisme

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kouloukoukou
    Favori des médias
    • January 2015
    • 7504

    Envoyé par jay-esse-jay
    Si je ne trouve rien, je prendrais ce pass pour la dernière semaine, si Romain est bien placé.
    Il ne sera pas bien placé, il ne joue pas le général et n'est pas programmé pour le jouer dans les prochaines années. Même si je pense qu'il en a les qualités notamment sur les courses d'une semaine.

    Commentaire

    • juju93
      Colosse du milieu
      • December 2010
      • 4510

      En tout cas la Vuelta jusqu'à présent est un festival de n'importe quoi de l'organisateur...
      Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

      Commentaire

      • jay-esse-jay
        Manager à l'anglaise
        • August 2004
        • 14986

        Sympa d’avoir Lenny Martinez maillot rouge. Je ne m’y attendais pas.
        Sauvez un bossu, tuez un chameau!

        Commentaire

        • Benji
          Buteur providentiel
          • June 2004
          • 9007

          Hello
          Je réfléchis à m’inscrire à un triathlon l’an prochain et se pose naturellement la question du matos. Pour les chaussures et le slip de bain je vais me débrouiller mais pour le vélo je dois avouer que je suis un néophyte (je ne roule qu’avec mon vieux VTT, même en ville), et quand je vois les prix des vélos, ça ne donne pas envie de se tromper !

          Certains d’entre vous ont des conseils à donner ? Vous savez s’il existe sur Nice ou environ des magasins de revente en 2nde main ? Ça serait probablement une manière de réduire la facture…!

          Merci d’avance

          Commentaire

          • jay-esse-jay
            Manager à l'anglaise
            • August 2004
            • 14986

            Je m’y connais très très bien en vélo de route, j’en fais depuis 30 ans (bon, avec de grosses coupures par moment). J’adore le beau matos, je suis à fond là dessus. J’ai le dernier Colnago C68 monté en Dura Ace, si ça te parle. Le plus simple, c’est de passer en MP et de s’échanger les numéros de téléphone.
            Sauvez un bossu, tuez un chameau!

            Commentaire

            • kal
              Astique les vestiaires
              • June 2004
              • 81

              Envoyé par Benji
              Hello
              Je réfléchis à m’inscrire à un triathlon l’an prochain et se pose naturellement la question du matos. Pour les chaussures et le slip de bain je vais me débrouiller mais pour le vélo je dois avouer que je suis un néophyte (je ne roule qu’avec mon vieux VTT, même en ville), et quand je vois les prix des vélos, ça ne donne pas envie de se tromper !

              Certains d’entre vous ont des conseils à donner ? Vous savez s’il existe sur Nice ou environ des magasins de revente en 2nde main ? Ça serait probablement une manière de réduire la facture…!

              Merci d’avance

              Je te conseille site troc velo ou tu trouves des vélos d occasion à des prix très corrects. Si t as besoin de conseil pour le triathlon dit moi, j ai une dizaine d Hale iron man et deux iron man au compteur.
              J habite pas en France mais dans le sud j ai fait 2 fois cannes et 2 fois mandelieu en tri.

              Commentaire

              • Benji
                Buteur providentiel
                • June 2004
                • 9007

                Merci à tous les deux ! GSG je sens que ton vélo doit être sur un budget bien au-delà de ce que je pensais mettre pour un premier achat..! N’ayant jamais fait de vélo de route je ne me vois pas mettre plus de 1000€ pour un premier vélo. Si j’accroche et que je commence à en faire beaucoup, je pense que je me pencherai sur des modèles plus poussés mais je pense rester sur de l’entrée de gamme pour le premier. Genre un Triban de Décathlon par ex, sans trop savoir si le rapport qualité prix reste malgré tout correct! Si tu as un avis..!

                kal, je vais jeter un œil à ton site, merci ! Le truc étant que même s’il y a une super occase je ne saurai pas la reconnaître mais ça me donnera une idée déjà perso je ne me lancerai pas sur un Iron Man ou même un demi, j’aimerais déjà tester un L pour voir ce que ça donne. J’ai été blessé au tendon d’Achille pendant deux ans donc je reprends vraiment de zéro sur l’endurance.

                Merci à tous les deux en tout cas pour vos retours

                Commentaire

                • kal
                  Astique les vestiaires
                  • June 2004
                  • 81

                  Triban de decathlon c est avec ça que j ai commencé aussi.
                  Pour les vélos d occases moi je demande à des potes qui s y connaissent parce que comme toi j y connais pas grand chose. Mais 1000 euros c est un bon budget pour débuter et voir si ça te plaît.
                  Par contre triathlon L c est un hall Iron man. Je penses que tu parlais d un M (distance olympique).

                  Commentaire

                  • Sheik
                    • June 2004
                    • 10035

                    Quel plaisir ce Tour de France. Les lettres de noblesse de vélo sont réécrites avec des grands champions comme Pogacar.
                    Dans la lignée des tours précédents, je n'avais pas eu un tel plaisir avec une telle impression depuis Armstrong.

                    Le mec bat quand même les records, même ceux de Pantani. Tout va bien.
                    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

                    Fournisseur officiel du Vizu en café

                    Commentaire

                    • Tsar
                      Manager à l'anglaise
                      • June 2004
                      • 14271

                      On est quand meme sur des mecs qui inhalent volontairement du monoxyde de carbone.
                      L'UCI n'a pas pensé une seconde que des gens seraient suffisament cons pour se faire des shoot de d'un gaz qu'on trouve dans les gaz d'echappement, la fumée de cigarette et qui tue des millions de personnes chaque année...
                      Tout ca pour gagner une course qui ne rapporte "que" 500 000 euros (et 20 ans d'esperances de vie en moins...)
                      Ils se sont fait tourner un paquet de M&Ms hier. On va bientot nous dire que l'additif cancerigene present dans le M&M's bleu permet de gagner en endurance

                      Les Grands Tours ce n'est plus du sport depuis longtemps.

                      Commentaire

                      • jay-esse-jay
                        Manager à l'anglaise
                        • August 2004
                        • 14986

                        Le sport, ce n’est plus du sport depuis très très longtemps…

                        Entre le fric et le dopage…
                        Sauvez un bossu, tuez un chameau!

                        Commentaire

                        Chargement...