Page 11 sur 135 << Première ... 9101112132161111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 1343

Discussion: Cyclisme

  1. #101
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Le seul intérèt de la course se résume un maillot vert.

    Pour ma part, il reste plus qu'à savoir qui va gagner le sprint au Champs Elisés

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  2. #102
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    info pour le tour 2006:

    Vinokourov a annoncé a l'aube de la 17eme étape qu'il ne serait plus coureur de T-Mobile l'an prochain. Barré par le leader de la T- Mobile, Ian Ullrich, il veut tenter sa chance dans une équipe ou il sera le grand leader pour pouvoir gagner le Tour de France.
    "Alexander veut saisir encore une fois sa chance de gagner le Tour en étant leader de sa formation" a expliqué Olaf Ludwig.
    "Je veux avoir la possibilité dans les deux a trois prochaines années a venir d'atteindre les plus grand succès" déclare Vino.
    " Je lui ai fait une offre mardi lui donnant toute liberté. Mais il est clair que le leader du Tour de France reste Jan Ullrich" souligne Ludwig qui succedera l'an prochain a Walter Godefroot a la tete de la T-Mobile.
    Avant le départ du Tour, Discovery Channel avait reconnu s'interesser a Vinokourov, mais le champion du Kasakhstan est également en sérieux pourparlers avec une ou plusieurs formations francaises, l'équipe Crédit Agricole semblant tenir la corde.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #103
    18ème homme Avatar de Evangelion
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    La Verriére (78)
    Messages
    516
    Ouai, les commentateurs du tour on dit : " Vinokourov pourrai quitter T-Mobile pour aller dans l'équipe du Crédit Agricole" affaire à suivre... :D

  4. #104
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Concernant cette affaire, Moreau a appris par médias interposés qu'il ne sera certainement pas conservé chez Crédit Agricole....


    Concernant l'étape d'hier, c'est l'espagnol Serrano (Liberty Seguros) qui s'impose devant Cédric Vasseur (Cofidis) et Axel Merckx (Lotto). Aucun changement pour tous les classement si ce n'est que Rasmussen a été laché par Armstrong, Basso et Ullrich, Basso conforte ainsi sa deuxième place et Ullrich se rapproche de la troisième.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #105
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Guerini s'impose devant Casar.
    encore un français 2e ou 3e, ça commence à faire beaucoup.
    et je vois plus trop de français gagner maintenant.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  6. #106
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Dans le contre la montre d'aujourd'hui, c'est Lance Armstrong (Discovery) qui l'emporte (c'est ainsi sa première étape de l'année et sa 22eme victoire sur le Tour).

    Il devance Jan Ullrich (T-Mobile) de 23 secondes, celui ci reprenant la 3ème place au malheureux du jour: Mickael Rasmussen (Rabobank) qui a chuté deux fois et changer plusieurs fois de vélo. Il pointe desormais a la 7ème place du classement général.

    Bonne performance d'Ivan Basso (CSC) et de Vinokourov (T-Mobile et 3ème de l'étape). A noter que Vino n'est qu'a deux secondes de l' américain Levi Leiphemer au classement général, ce dernier pointant a la 5ème place.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  7. #107
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    La palme reviens à Rasmusen

    Comment à mec peut aussi jouer de malchance. Il a tout eu: chute(2fois), creveson, changement de vélo (4 à 5 fois), dépassé par Basso puis Amstrong.
    On peut pas faire mieux.

    Du coup, il passe de la 3 à la 7ème place.
    Bravo Amstrong et vive sa retraite pour un tour plus passionnat.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  8. #108
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253
    Citation Envoyé par hgjc2212
    La palme reviens à Rasmusen

    Comment à mec peut aussi jouer de malchance. Il a tout eu: chute(2fois), creveson, changement de vélo (4 à 5 fois), dépassé par Basso puis Amstrong.
    On peut pas faire mieux.
    Ce qui m'étonne, c'est qu'il s'est classé à la 70ème place environ donc malgré toutes ses malchances, la moitié du peloton a fait pire que lui
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  9. #109
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par matfer
    Citation Envoyé par hgjc2212
    La palme reviens à Rasmusen

    Comment à mec peut aussi jouer de malchance. Il a tout eu: chute(2fois), creveson, changement de vélo (4 à 5 fois), dépassé par Basso puis Amstrong.
    On peut pas faire mieux.
    Ce qui m'étonne, c'est qu'il s'est classé à la 70ème place environ donc malgré toutes ses malchances, la moitié du peloton a fait pire que lui
    oui mais la moitié du peloton n'était pas motivé pour conserver une place dans les meilleurs au général...
    Je crois que le gros problème qu'a eu Rasmussen c'est de ne pas avoir pu et su gérer la pression qui était sur lui dans le cadre de la course au podium.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #110
    Guest
    slt
    ouais ces clair qu'il n'a pas su resister a lma presseion...
    je viens d'entendre une emission sur rmc et j'ai entendu un gars qui assure que amstrong est dope et lui reproche de ne pas faire les autres classiques et de ne pas gagner d'etapes sur le tour de france...
    d'abord copmment peut on assurer sans rien n'y connaitre(ile n'etait pas medecin) que le gars qui a vaincu le cancert et qui est un grand champion...
    apres on lui reproche de ne pas faire d'autre course mais je lui signale que il n'y a que lui qui va reperer les courses et surtout les chronos pour connaitre tous les tournant du parcours...
    et ensuite il aurait gagner 5 ou 6 etapes on lui aurait reproche d'etre egoiste et la on lui dit que ce n'est pas un vrai champion...
    a++
    quentin(venere conre le manque de respect accorde a lance amstrong)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •