|
 |
 |
-
Super Sub
Cyclisme
Voila, le tour de france arrive a grand pas ...
Vous voyez qui vainqueur ?
Lance (ba oui je ne sais pas écrire son nom) Botero Ulrich ... ?
-
moi je vois bien iban mayo, la saison dernière il a perdu le tour dès le 3e jour si je me souviens bien alors que c'était LE concurrent de lance...
et puis il a pas l'air en forme cette saison armstrong donc on sait jamais... meme si ça veut rien pour ce gars!!!!
Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)
-
Entre à la 88ème
Iban Mayo, je crois pas trop. Ces mecs la (avec Ulrich) jouent au Poulidor derrière Amstrong.
Le véritable adversaire pour Amstrong c'est pour Vinokourov.
Je me rappel qu'il a 2 ans, à un moment où Vino attaquait Amstrong dans la montée, c'est bien Mayo et Ulrich qui l'avait contré pour préserver leur 2e et 3e place.

Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!
-
10 000 fans Facebook
Bon ba première journée, premier coup d'Amstrong !
Il gagne quasiment le contre la montre et met déjà Ullrich à + d'une minute !
Il gagne la première bataille psychologique à mon avis là. En plus comme l'allemand est pas très solide de ce côté là...
'Fin j'ai pas vu le contre la montre, qui peut nous en dire plus ?
-
beh il a été super rapide, il pédalais sur grand braquet comme si c'était un petit... après avoir rattrapper ullrich, on sentait qu'il avait fait ce qu'il voulait et il a ralenti son rythme
d'après, il resté devant ulrich pour bien lui montrer qu'il fait ce qu'il veut quand il veut et que c'est lui le maitre
l'allemend a du prendre un sacré coup de massue derrière le crane...
il était trop facile c'est ahurissant, c'est un monstre ce gars...
Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)
-
18ème homme
c'est vrai qu'on le voit mal perdre cette année encore
mais on ne sait jamais apres tout les challengers peuvent peut etre creer la surprise
le tour vient juste de commencer et il est long
-
Quand je vois Amstrong faire un contre la montre de fou et que dix minutes après
l'arrivé il est interviewé sans etre essouflé je m'étonne tout de meme !!
Bref, encore un tour de france sans intérré.
Comment peut-on commenté sa course avec autant de plaisir et de fougue tout
en sachant que malheureusement c'est un sport pourri !!
Je critique pas les courreurs mais le monde du cyclisme
Heureusement, il va y avoir de beau paysage a voire
Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008
-
 Envoyé par Picardie
Comment peut-on commenté sa course avec autant de plaisir et de fougue tout
en sachant que malheureusement c'est un sport pourri !!
non mais c'est clair qu'il est pas clean armstrong mais bon, ils sont tous pas clean donc ca en revient toujours au fait qu'ils sont au meme niveau...
et puis on peut s'extasier devant le fait qu'armstrong réussi à trouver des substances plus fortes que celles des autres... ça doit etre la chimio...
-
Manager à l'anglaise
Le défi de cette année pour son dernier tour de France est, pour Amstrong, de garder le maillot jaune du début à la fin.
C'est pour ça qu'il a voulu commencer fort, et une fois de plus, il a réussi.
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Pat78
Le défi de cette année pour son dernier tour de France est, pour Amstrong, de garder le maillot jaune du début à la fin.
C'est pour ça qu'il a voulu commencer fort, et une fois de plus, il a réussi.
je ne suis pas sûr. pour lui, mieux vaut ne pas l'avoir trop tôt. je suis persuadé que s'il l'avait voulu il l'aurait eu, mais il a souhaité prendre un max de secondes a ses adeversaires directs sans pour autant prendre le maillot jaune, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a bien marché .
 Envoyé par Picardie
Quand je vois Amstrong faire un contre la montre de fou et que dix minutes après
l'arrivé il est interviewé sans etre essouflé je m'étonne tout de meme !!
c'est un peu un exemple bidon. même si j'aime bien armstrong, je pense qu'il a réussi a trouver le produit miracle. par contre, 10 minutes pour reprendre son souffle après un effort de 20 minutes, c'est largement suffisant !
"la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo
Règles de messages