Page 2 sur 13 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 122
  1. #11
    18ème homme Avatar de Trezeseb
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    586
    l'Argentine gagnera la coup du monde!!!!!!!
    l'argentine en force!!!!!!!!!!!
    Monegasque un jour
    Monegasque toujours

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Trezeseb
    l'Argentine gagnera la coup du monde!!!!!!!
    l'argentine en force!!!!!!!!!!!
    Aucun pays sud américain n'a encore remporté la Coupe du Monde lorsque celle ci s'est déroulée en Europe....

  3. #13
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par KMT
    Aucun pays sud américain n'a encore remporté la Coupe du Monde lorsque celle ci s'est déroulée en Europe....
    Et le Brésil de 1958 en Suède, ils n'auraient pas gagné la Coupe du Monde en Europe par hasard???


  4. #14
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Le brésil il sont qualifié d'avance non ?
    bah non puisque le vainqueur n'est plus qualifié d'office, sinon ils feraient pas les qualifications

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Kija73
    Citation Envoyé par KMT
    Aucun pays sud américain n'a encore remporté la Coupe du Monde lorsque celle ci s'est déroulée en Europe....
    Et le Brésil de 1958 en Suède, ils n'auraient pas gagné la Coupe du Monde en Europe par hasard???
    Oups...

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Vu les résultats de ce Week end en éliminatoire dans la zone Afrique, il semblerait bien que de nouvelle tête fasse leur apparition au Mondial 2006.

    Dans le Groupe 1:
    Le Togo semble s'accrocher fermement à sa première place mais la Zambie et le Sénégal le talonne à respectivement 1 et 2 points de retard. Tout est encore jouable, mais la prochaine journée avec le match Zambie-Sénégal va être cruciale pour les poursuivant. Le Togo lui aura la tâche plus facile avec seulement le Congo (Brazza) et le Libéria à affronter.

    Dans le Groupe 2:
    Les Sudafs continuent d'accumuler les déconvenues, leur défaite ce w-e contre les ghanéans a même permi au Black Star de prendre la tête du groupe au Goal average. Mais Alors que les Bafana Bafana joueront contre le Burkina et surtout la RDC de Shabani leur tâche va être rude. Je vois biens les Black Star (pour lesquels Essien a marquer le deuxième but) se qualifier, menés par la génération qui leurs avaient permi d'atteindre la finale de la coupe du monde des -20ans (perdue contre l'Argentine de Saviola d'ailleurs).

    Dans le Groupe 3:
    Les Camerounais sont eux aussi à la peine. Les Ivoiriens mènent dans leur groupe avec un avantage de 2 pts. L'Egypte elle a perdu tout espoir de qualification pour la coupe du monde 2006. Le choc dans ce groupe aura lieu lors de la prochaine journée avec Cote d'Ivoire-Cameroun. Matchs que ne peuvent perdre les Lions indomptables sinon, il leur cela impossible de se qualifier.

    Dans le Groupe 4:
    Le Nigéria partage la première place avec l'Angola, le Zimbabwe est à l'affut à juste 3pts. Les Angolais dispose toutefois d'un calendrier plus avantageux. Ils doivent affronter le Gabon et se déplacer au Rwanda. Les Nigérians par contre auront un difficile déplacement en Algérie avant de recevoir le Zimbabwe. Bien que je préfèrerai que les Angolais se qualifient, je vois mal les nigérians laisser passer l'occasion.

    Dans le Groupe 5:
    C'est le seul groupe où il y a la quasi certitude que l'équipe qui se qualifiera a déjà jouer une coupe du monde. Cela étant dit, la bataille entre la Tunisie et le Maroc va être dure, et il se pourrait très bien que la décision se fasse lors de l'ultime journée avec le choc Tunisie-Maroc. Bien que la Guinée puisse mathématiquement prendre la première place, cela est hautement improbable.

    Les qualifiés pourraient donc être le Maroc ou la Tunisie, et le reste de belles surprises comme: le Togo (d'Adeb), le Ghana (d'Essien, Appiah et bien d'autres), la Cote d'Ivoire (de Drogba) et l'Angola (d'Akwa)
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #17
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Le truc que je ne comprend vraiment pas , c est que l Afrique , qui n a que 5 places , a les poules de qualif les plus dures au monde ...

    En Asie ou il n y a aucuns levels et avec des pays qui ont profité d etre a la maison avec un arbitrage plus que douteux pour faire un beau parcours , et bien les groupes de qualif sont les plus faciles au monde ...

    2 groupes , 2 qualifiés par groupe ... et les adversaires a l Iran ,l Arabie Saoudite , le Japon et la Korée ne sont autres que l Ouzbekistan , le Koweit , la Korée du Nord et Barhein je crois ... ce qui est loin d etre dur ...

    Vraiment n importe quoi ! Il faudrait revoir quelque chose je pense ...

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par dayinho
    Le truc que je ne comprend vraiment pas , c est que l Afrique , qui n a que 5 places , a les poules de qualif les plus dures au monde ...

    En Asie ou il n y a aucuns levels et avec des pays qui ont profité d etre a la maison avec un arbitrage plus que douteux pour faire un beau parcours , et bien les groupes de qualif sont les plus faciles au monde ...

    2 groupes , 2 qualifiés par groupe ... et les adversaires a l Iran ,l Arabie Saoudite , le Japon et la Korée ne sont autres que l Ouzbekistan , le Koweit , la Korée du Nord et Barhein je crois ... ce qui est loin d etre dur ...

    Vraiment n importe quoi ! Il faudrait revoir quelque chose je pense ...
    Ta méconnaissance de l'AFC et de ses qualifications est affligeantes. Tous ces pays qui n'ont pas le niveau ont du passer par des préqualifications (8 groupes de 4 équipes) dont La chine par exemple n'en est pas sortie. 2 groupes oui mais après des poules préliminaires dont la Corée avec un C est sortie juste.
    Et puis le Japon qui n'a pas le niveau ne vient il pas de battre la Grèce championne d'Europe ?
    Sache aussi que l'Allemagne s'est fait battre 3-1 par la nullissime Corée en amical il y a quelques mois et pas avec une équipe B. La dernière coupe du monde a vu un arbitrage douteux ? Pas plus que les autres coupe du monde.
    Et pour simple rappel l'Asie n'a que 4 places et demi.

  9. #19
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Non j ai connaissance du premier tour , mais je ne lui donne pas d importances parce que les equipes qui etaient presentes etaient trop faibles ...

    Tu me dis que le Japon a battu la Grece , et alors l Albanie aussi l' a fait La Grece est peut etre championne d Europe mais est loin d etre la meilleure equipe !

    La Corée ( je disais avec un K parce que je connais mieux les pays en Anglais ) a battu l Allemagne et alors ? La Tunisie et l Australie auraient pu faire la meme chose !
    L' Allemagne qui a d'ailleurs battu difficilement la Slovaquie ...

    Depuis 1998 , voir 1994 , je ne me rappelle pas , ce sont toujours les memes equipes Asiatiques ...

    En Afrique , le niveau est plus homogene et plus elevé , donc ils devraient beneficier de plus de places ...

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par dayinho
    Non j ai connaissance du premier tour , mais je ne lui donne pas d importances parce que les equipes qui etaient presentes etaient trop faibles ...

    Tu me dis que le Japon a battu la Grece , et alors l Albanie aussi l' a fait La Grece est peut etre championne d Europe mais est loin d etre la meilleure equipe !

    La Corée ( je disais avec un K parce que je connais mieux les pays en Anglais ) a battu l Allemagne et alors ? La Tunisie et l Australie auraient pu faire la meme chose !
    L' Allemagne qui a d'ailleurs battu difficilement la Slovaquie ...

    Depuis 1998 , voir 1994 , je ne me rappelle pas , ce sont toujours les memes equipes Asiatiques ...

    En Afrique , le niveau est plus homogene et plus elevé , donc ils devraient beneficier de plus de places ...
    Mis à part la Corée, ce ne fut pas toujours les mêmes équipes. Corée qui n'a pas remportée la Coupe d'Asie des Nations depuis les années 60 il me semble, ce qui signifie bien qu'il y a un certains nombres d'équipes qui ont un niveau intéressant en Asie.
    Si la Grèce n'est pas une bonne équipe, comment a t elle fait pour être championne d'Europe ?
    L'Afrique a déjà plus de place que l'Asie et je trouve ça tout à fait normal. Mais de là à dire que la difficulté de se qualifier est plus simple en Asie, je dis non.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •