Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 122 sur 122
  1. #121
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Manu@co
    Bon je me permet de répondre à la place de KMT
    Merci ! :)
    France-Sénégal 0-1_Belgique-Brésil 0-2_Suède-Argentine 1-1_Sénégal-Turquie 0-1
    Niveau scenario, c'est clair que c'etait interessant , en revanche , la qualité du jeu laissait a desirer . Surtout le Bresil , qui n'a pratiqué q'un jeu interessant contre le Costa Rica ...
    Italie-Mexique 1-1_Costa Rica-Brésil 2-5
    Je reconnais que ces 2 matchs la etaient de grande qualité !Surtout celui du Costa Rica qui avait jouer tres offensif et sans complexes !!
    Ils ont confirmé contre la France qu'ils jouaient au ballon :)

    Pour le reste , je trouve pas que tes match valaient le coup ... Et puis , tu n'as pas oublier Bresil - Angleterre ?

    Si on compare a France 98 , ou la liste des grands matchs etait longue , ca fait un peu leger non ?

    USA-Portugal 3-2
    Tu as vu comment le Portugal jouait ? On peut pas faire un grand match avec une equipe aussi faible que celle la !
    Je sais pas comment ca se fait mais la dependance envers Rui Costa etait telle qu'on a pas su surmonter sa blessure et confirmer nos qualifications ...

    J'ai trouvé l'Euro 2004 bien meilleur a tous les niveaus et meme si les Grecs ont gagné

    Pour l'Irak , les EAU , je le repete pulverisé par le Bresil Prime , je pense pas qu'ils puissent gagner un match en Coupe du monde . Meme chose pour l'Iran et l'Arabie Saoudite !
    Et je le repete , y a 4 equipes , et 3 ou 4 correctes et on donne 4 places de qualif .J'trouve pas ca normal ...

  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par dayinho
    France-Sénégal 0-1_Belgique-Brésil 0-2_Suède-Argentine 1-1_Sénégal-Turquie 0-1
    Niveau scenario, c'est clair que c'etait interessant , en revanche , la qualité du jeu laissait a desirer . Surtout le Bresil , qui n'a pratiqué q'un jeu interessant contre le Costa Rica ...
    qualité de jeu laisse à désiré?
    Bon déjà il n'y a pas que la qualité de jeu qui fasse qu'un match soit "vibrant", bien d'autres aspects sont à prendre en comptant. Après ca, si on ne prend son pied que quand on assiste à 2 ailes de pigeons, 4 petit ponts, et 5 reprises de volées acrobatique par match il est difficile d'apprécier à sa juste valeur un match de Football.
    J'ai cité certains des matchs parcequ'ils mettaient aux prises des équipes aux styles de jeu différents. Et cela AUSSI fait partie du beau jeu. Quand on assiste à un match où les dispositions tactiques des deux équipes sont entièrement différentes mais pourtant parfaitement valables c'est n vrai régal. cf. Suède-Argentine, Sénégal-Turquie et même la finale Allemagne-Brésil où on voit vraiment deux écoles du football s'affronter au plus haut niveau.


    Si on compare a France 98 , ou la liste des grands matchs etait longue , ca fait un peu leger non ?
    Bien sur que ca fait léger si on ne décide de ne retenir que les matchs qui t'ont interessé TOI. Autrmenet je trouve que la CDM 2002 est généralement dénigré car les dites "grandes" équipes ont rapidement été éliminées par des "petites" nations. Personnellement j'ai bien kiffé les matchs de la Corée du Sud et ait été bien agréablement surpris par le niveau de jeu de cette équipe et par son sérieux tactique. En plus avec Park et Lee t'a aussi du voir pas mal de joli geste grâce à eux.

    USA-Portugal 3-2
    Tu as vu comment le Portugal jouait ? On peut pas faire un grand match avec une equipe aussi faible que celle la !
    Encore une fois je ne m'attache pas uniquement au niveau des équipes sur le terrain uniquement mais je prend une vision d'ensemble . Et dans ce cas particulier, le match a été crucial pour les portugais vu qu'ils n'avaient pas du tout prévu ce scénario. Un peu comme pour les francais, sans leur première défaite les autres matchs de l'EDF n'auraient pas eut la même saveur.

    J'ai trouvé l'Euro 2004 bien meilleur a tous les niveaus et meme si les Grecs ont gagné

    Pour l'Irak , les EAU , je le repete pulverisé par le Bresil Prime , je pense pas qu'ils puissent gagner un match en Coupe du monde . Meme chose pour l'Iran et l'Arabie Saoudite !
    Et je le repete , y a 4 equipes , et 3 ou 4 correctes et on donne 4 places de qualif .J'trouve pas ca normal ...
    J'aurais bien aimé savoir ce que tu disais de la Grèce avant l'Euro. C'était pourtant une petite équipe qui n'avait jusque là participé qu'a 1 coupe du monde dont elle s'était d'aileurs fait violemment éjecté.
    It's like that, and that's the way it is!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •