Page 42 sur 61 << Première ... 32404142434452 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 603

Discussion: Le topic des maillots

  1. #411
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Pour jouer les matchs amicaux à l'intersaison, le club pioche souvent dans les "restes" d'équipements de la saison précédente, qui présentent souvent une absence de flocage, notamment au niveau du sponsor.

    Bref, pas d'inquiétudes, il ne s'agit aucunement d'une rupture de contrat avec FEDCOM, mais juste le fait d'écouler des stocks qui nous restent sur les bras.

  2. #412
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    c surtout que les contrat de sponsoring sont passe pour la ligue 1 et coupe d europe s il y a.
    il n est pas rare de voir un club avec un sponsor different en coupe d europe de celui du championnat la vu que c est des match amicaux monaco n est en aucun cas oblige d afficher le sponsor puisqu il ne s agit pas d un match de ligue 1

  3. #413
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    A signaler,après le match d'hier, que si les maillots utilisés (de même que les shorts) étaient effectivement ceux de la saison dernière, les chaussettes font elles partie, par contre, de l'équipement de cette nouvelle saison.

    Le design a aneffet été modifié, par rapport à la saison précédente, de manière notable. Le résultat rend très bien à mon sens:




    Bon, avec ça, j'alimente les optimistes en arguments bétons. ça fait encore un point positif à l'orée de cette nouvelle saison: on a des chaussettes fashion. On va tout casser.

  4. #414
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par Anakin
    A signaler,après le match d'hier, que si les maillots utilisés (de même que les shorts) étaient effectivement ceux de la saison dernière
    Je ne connais pas le sponsor sur la jambe gauche "NGS". et même le design ne me dit rien de spécial, à mon avis ce sont les nouveaux shorts
    quelqu'un confrme?

  5. #415
    Débarque au club Avatar de NGS
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    1

    Wink nouveau sponsor

    Citation Envoyé par bono
    quelqu'un a des news sur les nouveaux maillots pour la saison 2005/2006?
    le logo NGS sur le short est le logo d'un nouveau sponsor fabricant de périphériques informatiques (Webcams, claviers, souris etc)

    JMP/NGS

  6. #416
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Ce ne sera pas ces shorts là cette saison. La bande rouge s'étend beaucoup plus vers le bas du short.

    Pour revenir sur le sponsor FEDCOM, il ne sera peut-être pas notre sponsor principal l'année prochaine. En effet, certains argumentent que ces maillots sont le reste de l'année dernière et qu'il est inutile de les floquer de sponsors pour les matchs amicaux, mais alors pourquoi Superfund et NGS apparaissent-ils alors? Ils ont bien été floqués avant le match puisque le nouveau sponsor NGS apparait. Je pense que le sponsor principal sera HSBC.

    Et pour les chaussettes, c'est vrai qu'elles sont biens, mais à côté du maillot laid, ce ne sont qu'un détail.

  7. #417
    Débarque au club Avatar de Miss Parker
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    37
    Messages
    23
    suis passé à monaco en revenant d'italie je me suis acheter le maillot blanc car d'une le maillot rouge et blanc il n'y avait pas de manche courte et le blmanc je le trouve très très jolie et je me suis acheter le maillot d'entrainement noir. J'ai floqué Koller le floquage est rouge voila
    je
    Signature supprimée - hors charte

  8. #418
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2006
    Messages
    4

    Question maillot

    Moi j'ai vu une model des maillots 2006/2007,Ils sont envirron comme l'autre,jusque les epaules sont rouge et en diagonal sont reclame de Fedcom?

  9. #419
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par henrisimonne-monegasques
    Moi j'ai vu une model des maillots 2006/2007,Ils sont envirron comme l'autre,jusque les epaules sont rouge et en diagonal sont reclame de Fedcom?
    Eh t'es de retour toi:argh:

    Nan mais sérieux relis t'es posts, ils sont incompréhensibles et en bonus si tu pouvais allez te présenter se serai bien

    Quant au maillot il y a une chance qu'il est été présenté ce soir durant l'avant-match. on en saura plus au retour de nos reporters

  10. #420
    Entraine les U8 Avatar de la fouine monégasque
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    limoges
    Messages
    480
    Citation Envoyé par henrisimonne-monegasques
    Moi j'ai vu une model des maillots 2006/2007,Ils sont envirron comme l'autre,jusque les epaules sont rouge et en diagonal sont reclame de Fedcom?
    je t'avoue que la je comprends rien mais vraiment rien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •