Page 11 sur 17 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 168

Discussion: [Topic ASSE]

  1. #101
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Quelles équipes peuvent prétendre subir les mêmes égards ? A part Marseille, je ne vois pas.
    En même temps, Sainté et l'OM, c'est justement les 2 plus gros palmarès de l'Hexagone, donc ça aurait presque une certaine logique...

    Après je les perçois pas comme "suffisants", ni arrogants, les journalistes parlent souvent de poteaux carrés mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour ceux qui composent actuellement le club.

    PS : pour la fille, bah désolé de remuer le couteau dans la plaie, je me disais qu'un tel ressentiment devait trouver sa racine dans une raison éloignée du rectangle vert (mais pas forcément du gazon )


    //edit Nightsky// Messages déplacés depuis la section transferts

  2. #102
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Pour répondre a Shun :

    Larqué est estampillé vert mais les vrais stephanois n'oublient pas son passage a la direction du club, il n'est plus vraiment dans le coeur des verts, aussi bon fut il avec la tunique verte.

    Les presidents de st etienne, meme combat Caiazzo a un certain talent alors que Romeyer est un clown pas forcement clair, et eux egalement sont loin de faire l'unanimité du coté des supporters.

    Ensuite il ne sont pas tombés dans l'oublie comme Reims, car leur epopée date des années 70 et qu'ils ne sont pas descendu en dessous de L2. Tu ajoutes a ca un veritable engouement vert de la part de la tres grosse majorité de la population ligerienne et de leur ferveur pour ce club qui represente enormement dans le paysage sportif local et nationnal.

    Bref etant du coin de st etienne je peux t'affirmer que pour beaucoup c'est plus qu'un club ou une ville , "les verts" representent quelque chose de plus fort qu'un simple club de foot.
    Tu peux expliquer cela (gros raccourci) par un contexte social particulier a l'epoque de leur epopée , le supporter vert c'est le prolo qui egaie son quotidien pour suivre des petits gars verts faire reconnaitre leur "triste ville" au monde du football !!

  3. #103
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ca sent vraiment pas bon pour sainté.

    Ya des signes qui ne trompent pas, et se faire regulierement rattraper ou dépasser dans les arrets de jeu c'est clairement le signe d'une équipe qui y va tout droit (comme nous jusqu'à hier en fait).

  4. #104
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Sainté ressemble de plus en plus au RC Lens de l'an dernier.

    Une équipe bâtie pour jouer la première partie de tableau, engluée en zone rouge, incapable d'enchaîner 2 bons résultats et victime régulière de sévères désillusions.

    J'espère malgré tout qu'ils sauveront leur tête. Y a pas mal d'équipes largement plus moches* en L1.



    *l'ASM n'est plus dans le tas depuis que FJM a réinventé le football

  5. #105
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    En tout cas, s'ils descendent y'aura du matos à débaucher : Matuidi, Dabo, Perrin, Gomis ou pourquoi pas Matsui ou Illan !!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #106
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    En tout cas, s'ils descendent y'aura du matos à débaucher : Matuidi, Dabo, Perrin, Gomis ou pourquoi pas Matsui ou Illan !!!!

    Perrin, ça veut dire Galtier.

    Je n'ai pas encore avalé la pilule Cobos que tu veux me foutre le suppositoire Galtier ?

    Romulo, donne moi ton adresse que je t'envoie mes témoins, une telle offense se règle par le sang versé !

  7. #107
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Perrin, ça veut dire Galtier.

    Je n'ai pas encore avalé la pilule Cobos que tu veux me foutre le suppositoire Galtier ?

    Romulo, donne moi ton adresse que je t'envoie mes témoins, une telle offense se règle par le sang versé !
    Il parle du joueur nan?
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  8. #108
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Jaro Voir le message
    Il parle du joueur nan?
    Si c'est le cas, c'est encore pire.
    Loic Perin aka "un pet dans l'eau".
    De la neige en été.

  9. #109
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    En tout cas, s'ils descendent y'aura du matos à débaucher : Matuidi, Dabo, Perrin, Gomis ou pourquoi pas Matsui ou Illan !!!!

    Ilan lorsqu'on était dessus cet été, tous le monde l'a qualifié de chèvre et tout ce qui s'en suit, mais la piste n'était pas si ridicule que ça

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    Ilan lorsqu'on était dessus cet été, tous le monde l'a qualifié de chèvre et tout ce qui s'en suit, mais la piste n'était pas si ridicule que ça
    Pour ma part, j'ai toujours plaidé sa cause.

    Ce joueur a vraiment la classe... Le problème, c'est qu'il est saison après saison de moins en moins buteur et de plus en plus deuxième attaquant. Or... vous connaissez la suite.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •