Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    dd est le meilleur entraineur du monde.
    c'est pas avec les entraineurs précedents qu'ont a eu que monaco a eu des joueurs comme morientes ou qu'on est joue la finale de la champion's ligue.
    de plus comme le signale certain, si dd n'avait rien changé, bcp l'auraient critiquer pour ça.
    l'entraineur doit prendre des risques et dd l'a fait.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #62
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Blueb
    dd est le meilleur entraineur du monde.
    Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice

    On peut pas être le meilleur entraineur du monde quand on a gagné qu'une coupe de la ligue
    Et puis ça sert à rien de ressortir l'argument de la finale de la ligue des champions, on ne retient jamais les perdants.

  3. #63
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Et puis ça sert à rien de ressortir l'argument de la finale de la ligue des champions, on ne retient jamais les perdants.
    Bah en France si, ca arrive, exemple, Poulidor... Il a jamais gagné le tour de France, pourtant c'était un des sportifs les plus aimés des francais... et tu connais le nom toi, de celui par qui il se faisait battre tout le temps? Moi non, comme quoi, l'histoire retient aussi parfois les perdants, il ne faut pas généraliser!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  4. #64
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pourri ton exemple, Anquetil est aussi connu que Poulidor voire plus

    Ps : Le premier qui renchaine sur le cyclisme apres mon post, je le telletub

  5. #65
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par tanplan
    Ps : Le premier qui renchaine sur le cyclisme apres mon post, je le telletub
    On peut meme plus répondre, moi qui avait le contre argument de la mort, je suis obligé de me taire devant cette menace dictatoriale... snif...
    Quoi qu'il en soit, cette année ne restera pas dans les anales, c'est tout ce dont on peut etre certaint!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  6. #66
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    La saison complète en chiffre ici grâce à RedBoys.net

    On y apprends pas mal de chose :
    - Que Saviola est notre meilleur buteur toute compet' confondues (17 buts)
    - Que l'égoïste Chevanton est bel et bien notre meilleur passeur, 11 dont 6 sur coups de pied arrêtés (devant Adeb')
    - Le fait que Kallon a mis 25% de ses buts (4 sur 16) sur péno (m'enfin faut quand même les mettre)
    - Qu'Adebayor a mis 5 buts de la tête (malgrè toutes les critiques...) et est notre meilleur passeur en LDC et en coupe de France (5 chacun)

    M'enfin doit y'avoir des problèmes de calculs sur les meilleurs passeur au total quand on additionne Cheva en est à 14 et Adeb' à 12 par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •