Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
  1. #21
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    en meme temps a cette periode le supporter est a l'affut de toutes news et le supporter est soudainement moins doué pour diferencier une info fiable a un vulgaire papier fait pour vendre ou comblé la 5e page du mag special transfert rumeur !!!
    l'excitation nous gagne tous et nous ne dissocions plus grand chose ,enfin en general et a differents degres selon le supporter !!

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    Citation Envoyé par bargas42
    a cette periode le supporter est a l'affut de toutes news
    Je pense qu'il n'y a vraiment aucun rapport entre être supporter et s'extasier pour des broutilles à la moindre rumeur, je dirais même bien au contraire
    Blroubrlou on tour

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    c est sur que pendant un moment on va en entendre des vertes et des pas murs sur l asm; attendons attendons....

  4. #24
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Euh...
    Juste pour dire un truc au sujet d'Adebayor. J'ai une connaissance qui bosse à l'ASM et qui a dit qu'Adebayor était sur le point de s'engager à Toulouse.
    Bon, on y croit, on y croit pas, c'est comme on veut. Mais bon, cette même personne m'avait prévenu une semaine à l'avance que Kallon et Chevaton avaient tous deux signer, donc, je ne dirai pas qu'Adebayor à Toulouse est totalement impossible.

    Enfin, voilà ce que j'en dis
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Merci de l'info, ce serait toutefois très etonnant dans la mesure ou il a été jugé intransferable..

  6. #26
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    à Toulouse

    DEja que j'ai du mal a avaler Rothen au PSG, alors Ade à Toulouse... 8s
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #27
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Des joueurs intransférables qui partent le lendemain, il y en a déjà eu des dizaines...A Monaco, je n'ai pas d'exemple en tête, mais l'an passé, Drogba était qualifié comme intransférable, et pas, voilà qu'il part à Chelsea

    Franchement, ce milieu est un véritable poker menteur

    EDIT : remarquez, quand on m'a dit ça, c'était le soir du match contre Bastia (deux journées sont passées depuis). Toulouse était alors encore en position de se qualifier pour une coupe d'Europe, mais depuis, c'est totalement compromis.
    Manu veut jouer, certes, mais tant qu'à y être, il doit sans doute souhaiter de jouer en coupe d'Europe. Voir le TFC s'enliser dans le championnat peut très bien le faire changer d'avis...(mais quand on voit Rothen délaisser la C1 pour aller au PSGF, on peut s'attendre à tout -___-)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #28
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Shun
    Des joueurs intransférables qui partent le lendemain, il y en a déjà eu des dizaines...A Monaco, je n'ai pas d'exemple en tête, mais l'an passé, Drogba était qualifié comme intransférable, et pas, voilà qu'il part à Chelsea
    En même temps, Toulouse va filer 7M€ au mieux, Drogba, c'est 40 M€...

    Mais vu les incompétents qu'on a à la barre, ça m'étonnerait pas.

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Nico_MG
    Citation Envoyé par bargas42
    a cette periode le supporter est a l'affut de toutes news
    Je pense qu'il n'y a vraiment aucun rapport entre être supporter et s'extasier pour des broutilles à la moindre rumeur, je dirais même bien au contraire
    et pourquoi ? en tant que supporter il est normal qu'on veuille avoir de bons joueurs a monaco, et s'il y a une rumeur concernant l'éventuelle venue d'un bon joueur a monaco, il est normal qu'on en soi ravi. il faut arrêter avec ça, les rumeurs ça existe depuis longtemps et ça s'intensifie encore, c'est parce que ça marche ! beaucoup de gens les aiment. mais ce sont autant des supporters que toi...

    Citation Envoyé par Shun
    mais quand on voit Rothen délaisser la C1 pour aller au PSGF, on peut s'attendre à tout -___-)
    rothen a délaisser monaco pour aller jouer au psg certes mais le psg jouait la c1, et directement même
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  10. #30
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Jose CA
    Messages
    266
    Citation Envoyé par Shun
    Euh...
    Juste pour dire un truc au sujet d'Adebayor. J'ai une connaissance qui bosse à l'ASM et qui a dit qu'Adebayor était sur le point de s'engager à Toulouse.
    Bon, on y croit, on y croit pas, c'est comme on veut. Mais bon, cette même personne m'avait prévenu une semaine à l'avance que Kallon et Chevaton avaient tous deux signer, donc, je ne dirai pas qu'Adebayor à Toulouse est totalement impossible.

    Enfin, voilà ce que j'en dis
    lol, combien nous l'ont sorti ca , je connais qq1 qui bosse au club...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •