Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Zikos : «Chaque rencontre sera une finale»

    Monaco se déplacera à Sochaux pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, samedi soir. Une rencontre que le milieu monégasque, Vassilis Zikos, prend très au sérieux.

    La fin de championnat s’annonce rude pour Monaco qui espère toujours se qualifier pour la Ligue des Champions. La prochaine rencontre face à Sochaux marquera le début d’une dernière ligne droit que Vassilis Zikos aborde avec le plus grand des sérieux : «Chaque rencontre sera une finale. L’enjeu, le risque est le même pour les équipes qui sont à la lutte avec nous. Nous sommes un peu mieux, mais il faudra le faire savoir dès samedi soir à Sochaux. Nos quatre prochains matches jusqu’à fin avril seront déterminants. Les choses sont claires. Il nous reste sept matches et c’est le moment de vérité pour tout le monde.» Ce déplacement dans le Doubs est donc primordial pour des Monégasques actuellement à la 4e place. Une défaite verrait les joueurs de Didier Deschamps irrémédiablement lâchés par Marseille et Lille.
    Vu sur sport 24.com

    Qu'est ce qu'ils me font rire les monégasques en ce moment (ce rire nerveux, vous savez convulsif, qui précede le coup de point dans le mur ou le hurlement)...
    Ils vont pas arrêter avec leur déclaration à 2 francs!!!!!!!

    C'est la nouvelle formule à la mode.."ils nous restent que des finales...."
    L'Om dit ca et perd à Strasbourg,Lyon dit ça et perd à Eindovhen et c'est y est ,c'est à notre tour de reprendre la phrase!!

    On s'en fout des interviews à la Farnerud ou Evra qui disent qu'ils vont se donner à 400% et qui ramene à 0-3 d'ajaccio.

    Finit les déclarations,montrez le sur le terrain....

  2. #22
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    ah merde j'avais pas lu l'interview et je viens de faire mes pronos, si j'avais su je les aurais mis perdant !!

    Bon faut esperer qu'il vont nous prouver le contraire !!

    allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #23
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Présent au match contre Ajaccio, je crois vraiment (J'éspère !) qu'il s'agit d'un accident du principalement aux matches internationaux.Preuve en ait, le scenario s'est reproduit contre Auxerre (3 jours aprés Moscou). Pas le temps de dire ouf !! Que Guy Roux était mené 4-1 et chacun sait comment joue l'AJA. Pas facile de rencontrer une équipe à domicile qui joue sa vie et qui a profité de la trève de 15 jours pour recharger les batteries, par du travail foncier et un stage d'oxygenation avec le pro Tiburce....
    Demeure le coaching de DD: fallait -il aligner Maicon rentrer la veille à minuit et d'autres internationaux qui visiblement n'avaient plus rien dans les chaussettes ??. Jouer à 400 % oui !!! "Mais 400 % de rien, ça n'est pas grand chose", comme pourrait dire Pierre Dac. Le terme de "touristes" est donc innapproprié et DD a eu tort de l'employer.
    Le match contre Sochaux risque de ne pas étre une promenade de santé, il s'agit d'une équipe de qualité, qui prend peu de buts à domicile et qui va jouer le contre au motif que l'ASM ne peut se contenter d'un nul et de plus,ne sait pas le jouer..(pourtant un point à Sochaux ce serait bien)

  4. #24
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    L'equipe-com n'y va pas de main-morte ce matin pour notre formation :
    "A Bonal les débats risquent d'etre tendus entre une équipe de Sochaux défaite à Istres et une formation monegasque désunie qui n'a remporté qu'un seul match lors des 8 denieres journées. Monaco qui enregistre le retour de Squilacci cherchera à endosser enfin le costume d'un candidat crédible à la C1"
    Ils veulent dire quoi par "Désunie" que le groupe éclate c'est ça ???

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    éclaté c'est pas le mot disons qu'il n'y a pas de cohesion , pas d'ame.

    lille vient de gagner ils nous mettent à 5 points

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Xénobus
    Présent au match contre Ajaccio, je crois vraiment (J'éspère !) qu'il s'agit d'un accident du principalement aux matches internationaux.Preuve en ait, le scenario s'est reproduit contre Auxerre (3 jours aprés Moscou). Pas le temps de dire ouf !! Que Guy Roux était mené 4-1 et chacun sait comment joue l'AJA. Pas facile de rencontrer une équipe à domicile qui joue sa vie et qui a profité de la trève de 15 jours pour recharger les batteries, par du travail foncier et un stage d'oxygenation avec le pro Tiburce....
    Demeure le coaching de DD: fallait -il aligner Maicon rentrer la veille à minuit et d'autres internationaux qui visiblement n'avaient plus rien dans les chaussettes ??. Jouer à 400 % oui !!! "Mais 400 % de rien, ça n'est pas grand chose", comme pourrait dire Pierre Dac. Le terme de "touristes" est donc innapproprié et DD a eu tort de l'employer.
    Le match contre Sochaux risque de ne pas étre une promenade de santé, il s'agit d'une équipe de qualité, qui prend peu de buts à domicile et qui va jouer le contre au motif que l'ASM ne peut se contenter d'un nul et de plus,ne sait pas le jouer..(pourtant un point à Sochaux ce serait bien)
    justement DD a tres bien choisi ce terme, des touristes, ils se sont envolé pour l'amérique du sud et quand ils sont revenus ils se croyaient encore sur les plages

    sérieux je vais peut-être devenir lourd ou je suis peut-être parano mais je trouve que l'on cherche de plus en plus de choses a redire sur DD.
    quand c'est constructif d'accord mais dire que DD a eu tord de les traiter de touristes, même les joueurs étaient d'accord. soit on lui reproche sa langue de bois, soit, apres un match qu'il a perdu lourdement, on lui reproche d'être humain, et de, pour une fois s'être laissé aller a sa déception.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Rendez vous tous sur le nouveau t'chat dès maintenant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •