Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    Re: [ Sochaux-Monaco ] avant-match

    Citation Envoyé par Rivaldinho
    en attendant la décision de la ligue au sujet de rodriguez je crois qu'on aura un effectif assez complet et saviola qui a eu un bon temps de repos fera surement son retour.
    Je pense en effet que seul Squilacci sera absent à Sochaux. Nous n'avons ni autres bléssés, ni suspendus. Tous les joueurs seront en outre reposés, et revigorés par cette trèves forcée de 15 jours. Deschamps aura sans doute profiter de cette pour enfin travailler taciquement, ainsi que pour roder les automatismes.

    Je vois bien un changement de dispositif de Deschamps, qui aura eu le temps de le mettre en place. La séance de samedi était en effet à huis-clos, comme celle de jeudi prochain. Pourquoi pas un retour vers un 3-5-2
    de ce type ?

    ......................................Roma........ ............................

    ...................Modesto.....Rodriguez......Give t...................

    Maicon...................Zikos.........Bernardi... ................Evra
    ..............Kallon
    ..............................Adebayor......Chevan ton..................

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657

    Re: [ Sochaux-Monaco ] avant-match

    Citation Envoyé par Maradona
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    en attendant la décision de la ligue au sujet de rodriguez je crois qu'on aura un effectif assez complet et saviola qui a eu un bon temps de repos fera surement son retour.
    Je pense en effet que seul Squilacci sera absent à Sochaux. Nous n'avons ni autres bléssés, ni suspendus. Tous les joueurs seront en outre reposés, et revigorés par cette trèves forcée de 15 jours. Deschamps aura sans doute profiter de cette pour enfin travailler taciquement, ainsi que pour roder les automatismes.

    Je vois bien un changement de dispositif de Deschamps, qui aura eu le temps de le mettre en place. La séance de samedi était en effet à huis-clos, comme celle de jeudi prochain. Pourquoi pas un retour vers un 3-5-2
    de ce type ?

    ......................................Roma........ ............................

    ...................Modesto.....Rodriguez......Give t...................

    Maicon...................Zikos.........Bernardi... ................Evra
    ..............Kallon
    ..............................Adebayor......Chevan ton..................
    pourquoi pas mais si tu penses qu'il fera un 3-5-2 il mettra sûrement kallon au centre, c'est déjà plus proche de son poste normal et en plus ça rééquilibre l'équipe.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  3. #13
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Tours
    Messages
    231
    je pense que dd reviendra au 3-5-2 cette saison.

    Il faut faut du temps pour que l'équipe marche bien avec ce système, à mon avis ça sera un 4-4-2 comme d'habitude avec saviola et chevanton en attaque.

  4. #14
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    47
    Messages
    27
    j'ai vu que l'équipe sera au complet et que l'infirmerie s'est vidée..
    donc on a nos chances et puis Sochaux est mal en ce moment...

    ASM-FOOTBALL - Site indépendant sur l'ASM-fc.
    http://www.asmfootball.free.fr

  5. #15
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par Romain
    j'ai vu que l'équipe sera au complet et que l'infirmerie s'est vidée..
    donc on a nos chances et puis Sochaux est mal en ce moment...
    Mais ils vont bien ce reveiller un jour, faut juste espérer que cela sera pas ce week end !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Sport24
    Monaco, actuel quatrième du championnat de France, rendra visite à Sochaux huitième, samedi soir pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Pour se déplacement, Didier Deschamps pourra compter sur le retour de Sébastien Squillaci. L’international français avait été tenu écarté des terrains quelques semaines à cause d’une vilaine blessure à la cheville.

    Le groupe monégasque :
    Audard, Roma, Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Rodriguez, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Kallon, Saviola, Chevanton, Gigliotti, Adebayor.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Merci pour ta remarque très constructive jojo !

    Je pense que DD va profiter de la prochaine suspension de Rodriguez pour le faire jouer ce match ci.
    Je verrais donc bien :

    -------------------Roma----------------
    ---Squillacci---Rodriguez---Givet-----
    Maicon----------------------------Evra-
    -------------Zikos---Bernardi----------
    ---Saviola---Adebayor---Chevanton-
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    J'ai de plus en plus de mal à suivre Deschamps concernant ses tactiques et composition.

    Je pense quand meme qu'il conservera le 442 carré. C'est ce qu'il y a de plus stable dans sa conception des choses (meme si pour lui c'est relatif).
    Et puis l'absence de Squillaci ne lui a pas empeché de conserver son 442, alors ce n'est pas l'absence de rodriguez qui le fera. Squillaci étant je suppose aligné des le départ.

    Mais mettra t-il Kallon une nouvelle fois en attaque ou réintégrera t'il le duo Saviola/Chevanton qui était plein de promesse avant la longue absence de l'uruguayen ?

    J'aimerait revoir ce duo en tout cas.

  9. #19
    Astique les vestiaires Avatar de XaVéro06
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Grasse
    Messages
    63
    ***

    Edit Greg : Je t'ai déjà dis 100 fois que si tu voulais te faire de la pub, y'a un forum exprès pour ça
    Allez Monaco

  10. #20
    Entraine les U8 Avatar de I s s a g a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    AULNAY SOUS BOIS (93)
    Messages
    303
    Bonjour.

    J'éspère que les "Touristes" vont se bouger le cul...car sinon ce serait vraiment plus que paradoxale.

    Allez l'ASM.

    @++.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •